| Samedi 11 Juillet 09; Nouveau Design! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Samedi 11 Juillet 09; Nouveau Design! Sam 11 Juil - 16:35 | |
| Voici le Vrai Nouveau Design! On remercie Hé-Toile :):). J'attends vos commentaires sur le design, les couleurs, ce que vous aimeriez à l'avenir :). Je Remercie grandement Hé-Toile, qui est une graphiste que j'adore, sinon ma préférée. Je vous souhaite à tous une belle saison estival en compagnie de Giselle, la belle princesse.
Vicky | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Samedi 11 Juillet 09; Nouveau Design! Dim 12 Juil - 17:54 | |
| C'est beauuuu! | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Samedi 11 Juillet 09; Nouveau Design! Dim 12 Juil - 20:20 | |
| C'est beau ! Mais je trouve que ça manque un peu de couleurs... | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Samedi 11 Juillet 09; Nouveau Design! Lun 13 Juil - 7:33 | |
| C'est ce à quoi je pensais... Mais je n'ai pas trouvé comment en ajouter! | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Samedi 11 Juillet 09; Nouveau Design! Lun 13 Juil - 19:37 | |
| Peut-être les trucs qui indiquent les news!? | |
|
| |
Lu' Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 179 Age : 27 Mais, Où es-tu : Devant mon ordi, à Paris ! Votre Prénom? : Lucile ! Livres Preférés? : Cathy's Book, Les Journals d'une Princesse (enfin j'aimais !), Fruits Basket (c'est un manga), L'Appel de la forêt, Cabot Caboche, Miss Lagaffe, Uglies, Rebelles, Alanna, Lou Archer, Midnighters,... et pleins d'autres ! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Samedi 11 Juillet 09; Nouveau Design! Mar 14 Juil - 12:20 | |
| J'aime beaucoup, mais je suis daccord à Lau, sa manque de couleur ! | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Samedi 11 Juillet 09; Nouveau Design! Mar 14 Juil - 15:00 | |
| Vous ne Trouvez pas que Ça amène un Ambiance Calme? | |
|
| |
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Samedi 11 Juillet 09; Nouveau Design! Mar 14 Juil - 16:51 | |
| Oui, tu as raison. C'est zen. | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Samedi 11 Juillet 09; Nouveau Design! Mar 14 Juil - 19:13 | |
| En plein ça! | |
|
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Samedi 11 Juillet 09; Nouveau Design! Ven 17 Juil - 11:43 | |
| Je ne sais pas si c'est l'ordi de la colo mais je vois tout gris, au milieu il n'y a pa d'image, pas d'icone verrouille ou new et pas d'icone pour repondre ou creer des nouveaux sujets. | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Samedi 11 Juillet 09; Nouveau Design! Ven 17 Juil - 13:12 | |
| HOON ?!? Je Comprends pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 11 Juillet 09; Nouveau Design! Sam 18 Juil - 13:13 | |
| | |
|
| |
Feely Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 291 Age : 28 Mais, Où es-tu : Dans un monde d'illusions ... Comment vas-tu? : ... Votre Prénom? : Ophélie Livres Preférés? : ~> La Croisée des mondes (LBO) - Philip Pullman ~> No & moi - Delphine De Vigan ~> La Marque du Diable - Moka ~> Oscar et la Dame Rose - Eric E. Schmidt ~> La Vie à Reculons - Gudule ~> Séraphine - Marie Desplechin ~> Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Samedi 11 Juillet 09; Nouveau Design! Lun 20 Juil - 7:30 | |
| Je sais pas si c'est moi qui divague mais ça me fais pensée au sable clair d'une plage ensoleillé . .. C'est très sobre et clame en effet ! J'aime bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Samedi 11 Juillet 09; Nouveau Design! Lun 20 Juil - 12:25 | |
| - Lau1307 a écrit:
C'est peut-être l'ordi ?
Ouaip, sans doute. Mais ca m'enerve grave de devoir appuyer sur citer et effacer a chaque fois pour repondre. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Samedi 11 Juillet 09; Nouveau Design! Lun 20 Juil - 12:26 | |
| C'est Dommage Aya!
Et tu as raison Ophélie... Mais je le vois plus comme un vieux Papier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 11 Juillet 09; Nouveau Design! Lun 27 Juil - 11:55 | |
| De retour chez moi, et enfin je le vois ! Personellement, ça me fait penser à un mur; genre peinture/papier peint. | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Samedi 11 Juillet 09; Nouveau Design! Mar 28 Juil - 19:16 | |
| De ce point de vue... HAHA. J'aime bien quand même. | |
|
| |
Lenne ~ Pocahontas
Nombre de messages : 343 Age : 31 Mais, Où es-tu : France Votre Prénom? : Aurélie Livres Preférés? : La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres, Twilight, L'Assassin Royal, Eragon... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Samedi 11 Juillet 09; Nouveau Design! Mer 29 Juil - 13:32 | |
| Très joli, bravo à He-Toile :) | |
|
| |
| |
| |
Maria-Elena Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 202 Age : 30 Mais, Où es-tu : Cantons de l'Est Comment vas-tu? : Ça dépend si je me lève du pied droit ou gauche...lol Votre Prénom? : Marie-Hélène Livres Preférés? : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Samedi 11 Juillet 09; Nouveau Design! Lun 3 Aoû - 14:51 | |
| J'aime le design quant à moi!!! Et je suis d'accord...bravo à He-Toile!!! | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Samedi 11 Juillet 09; Nouveau Design! Dim 9 Aoû - 22:29 | |
| Bon sang, je viens de voir un truc...C'est écrit: Il était une fois, fête ses 1 an S! Petite erreur... | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Samedi 11 Juillet 09; Nouveau Design! Lun 10 Aoû - 19:00 | |
| J'ai vu en le mettant :S. Aurait fallu ce soit sa première année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 11 Juillet 09; Nouveau Design! | |
| |
|
| |
| Samedi 11 Juillet 09; Nouveau Design! | |
|