| Design 01/07/09 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Design 01/07/09 Mer 1 Juil - 10:44 | |
| J'ai remis Pocahontas. Le Design d'Ophélie était très beau... Mais je n'en pouvais plus du bleu! Ne vous en faites pas, j'essaie fort fort, de trouver un autre design! | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Design 01/07/09 Mer 1 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
Lu' Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 179 Age : 27 Mais, Où es-tu : Devant mon ordi, à Paris ! Votre Prénom? : Lucile ! Livres Preférés? : Cathy's Book, Les Journals d'une Princesse (enfin j'aimais !), Fruits Basket (c'est un manga), L'Appel de la forêt, Cabot Caboche, Miss Lagaffe, Uglies, Rebelles, Alanna, Lou Archer, Midnighters,... et pleins d'autres ! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Design 01/07/09 Mer 1 Juil - 14:03 | |
| Il est très jolie celui-ci aussi Si tu as besoins d'idée, je peux t'aider, V. ! | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Design 01/07/09 Mer 1 Juil - 14:18 | |
| C'est pas les idées qui manquent! C'est le talent! | |
|
| |
Lu' Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 179 Age : 27 Mais, Où es-tu : Devant mon ordi, à Paris ! Votre Prénom? : Lucile ! Livres Preférés? : Cathy's Book, Les Journals d'une Princesse (enfin j'aimais !), Fruits Basket (c'est un manga), L'Appel de la forêt, Cabot Caboche, Miss Lagaffe, Uglies, Rebelles, Alanna, Lou Archer, Midnighters,... et pleins d'autres ! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Design 01/07/09 Mer 1 Juil - 14:21 | |
| Ok, ben pour le talent, je suis pas experte, donc je ne pourrais pas t'aider... | |
|
| |
Demifrench Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 153 Age : 27 Mais, Où es-tu : Euhm région de la choucroute ;) Comment vas-tu? : "..." Votre Prénom? : Ophélie ^^ Livres Preférés? : Cathy's Book - Tout les HP - Coeur d'Encre - Chronique du monde emergé c'est mon coup de coeur <33 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Design 01/07/09 Jeu 2 Juil - 3:50 | |
| A trop cool ! Il est trop beau ce nouveau design ... Mais il faut avouer que l'autre était magnifique également ! | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Design 01/07/09 Jeu 2 Juil - 14:33 | |
| Juste comme je me suis décidé à remettre celui-ci, j'ai des nouvelles du nouveau! Il sera fait par Hé-Toile, Celle qui a fait Pocahontas, et ce que j'en ai vu c'est très jolie. :D C'est mon style de design, donc on verra pour vous! | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Design 01/07/09 Jeu 2 Juil - 16:02 | |
| Pocahontas is Back ! Par pour longtemps à ce que je lis, par contre... J'ai bien hâte de voir le nouveau ! | |
|
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Design 01/07/09 Sam 4 Juil - 13:15 | |
| Qui vois-je... ? Le premier design que j'ai vu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design 01/07/09 | |
| |
|
| |
| Design 01/07/09 | |
|