| Design Pocahontas | |
|
+6Isa Méli . ♥ Avalon Lau1307 M. V. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Design Pocahontas Dim 12 Oct - 19:44 | |
| Je vous dévoile ce secret bien gardé Le prochain design sera sur pocahontas. J'ai vraiment Hate de vous le montrer. Je vous présente, le bouton Parteunariat : N'avez-vous pas Hate :) | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Design Pocahontas Dim 12 Oct - 20:02 | |
| OOOUUUIIIIII!!! | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Design Pocahontas Dim 12 Oct - 21:53 | |
| Ohh ! Ça va être jolie, je suis sûre | |
|
| |
Avalon Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 203 Age : 33 Mais, Où es-tu : France Comment vas-tu? : Fatiguée ! Votre Prénom? : Marion Livres Preférés? : Roméo et Juliette de Shakespeare Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Design Pocahontas Mar 14 Oct - 12:25 | |
| J'ai hâte de le voir ! Le bouton est déjà remplie de promesses. | |
|
| |
Méli . ♥ Pocahontas
Nombre de messages : 386 Age : 28 Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :) Comment vas-tu? : SMILE :D Votre Prénom? : Mélissa Livres Preférés? :
Twilight
Les âmes vagabondes , etc . Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Design Pocahontas Mer 15 Oct - 19:22 | |
| Ok.Vicky! Je me dépêche!! Mais ça se fait pas comme ça 50 messages! | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Design Pocahontas Mer 15 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
Méli . ♥ Pocahontas
Nombre de messages : 386 Age : 28 Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :) Comment vas-tu? : SMILE :D Votre Prénom? : Mélissa Livres Preférés? :
Twilight
| Sujet: Re: Design Pocahontas Ven 17 Oct - 13:18 | |
| Non!Juste 50 j'en suis certaine!! Je m'en vais voir...Espérons que.. | |
|
| |
Isa Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 17 Age : 31 Mais, Où es-tu : [38] Comment vas-tu? : Ca peut Aller. Votre Prénom? : Isabelle Livres Preférés? : La Saga Twilight de Stephenie Meyer, HP,... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Design Pocahontas Ven 17 Oct - 15:06 | |
| J'ai hâte de pouvoir voir ce nouveau design. n__n | |
|
| |
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Design Pocahontas Ven 17 Oct - 22:06 | |
| Wow ! J'adore le nouveau design !!! Il est super beau! Félicitation! Il y a juste les rangs qui ne fonctionne pas...petit chaperon rouge...ça marche pas vraiment avec pocahontas | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Design Pocahontas Ven 17 Oct - 22:07 | |
| N'est-ce pas quelle est géniale notre admin!? | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Design Pocahontas Ven 17 Oct - 22:08 | |
| Ho, Tu vois les variations de Couleurs Donc Voilà le nouveau Design, Marre d'attendre. Les Couleurs Par Contre sont à Revoir. Le Design vient d'une graphiste que j'Adore He-Toile :) P.S. Moi Géniale! Noon. Et En passant, tu es aussi Admin | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Design Pocahontas Ven 17 Oct - 22:09 | |
| Mouais mouais.. | |
|
| |
Isa Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 17 Age : 31 Mais, Où es-tu : [38] Comment vas-tu? : Ca peut Aller. Votre Prénom? : Isabelle Livres Preférés? : La Saga Twilight de Stephenie Meyer, HP,... Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Design Pocahontas Sam 18 Oct - 2:37 | |
| Le nouveau design est magnifique! Vraiment, j'adore les couleurs. ** | |
|
| |
Lix' Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 48 Age : 31 Mais, Où es-tu : En Haute Savoie Votre Prénom? : Alix Livres Preférés? : La saga de Stephenie Meyer & Harry Potter Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Design Pocahontas Sam 18 Oct - 4:47 | |
| Le design est super! J'l'adore <33 ^^. | |
|
| |
Méli . ♥ Pocahontas
Twilight
| Sujet: Re: Design Pocahontas Sam 18 Oct - 19:26 | |
| Moi aussi j'adore... Il est vraiment super celui-là!!! | |
|
| |
Maria-Elena Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 202 Age : 30 Mais, Où es-tu : Cantons de l'Est Comment vas-tu? : Ça dépend si je me lève du pied droit ou gauche...lol Votre Prénom? : Marie-Hélène Livres Preférés? : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Design Pocahontas Sam 18 Oct - 19:29 | |
| Euh, le message de meylissah était le mien...je n'ai pas vérifié quelle des deux tait connectée!!! je récapitule!!:Il et vraiment super le nouveau design!!! Chapeau Viie-cky!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Pocahontas Mar 21 Oct - 9:38 | |
| Est-ce que le graphiste He-toile a un site internet, par hasard ? | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Design Pocahontas Mar 21 Oct - 16:19 | |
| Pas à ma connaissance. Je l'ai connu sur un forum. Pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Pocahontas Mar 21 Oct - 18:18 | |
| Juste pour savoir, j'aurai aimé voir d'autre de ses oeuvres, parce que j'aime beaucoup le design pocahontas | |
|
| |
Méli . ♥ Pocahontas
Twilight
| Sujet: Re: Design Pocahontas Mer 22 Oct - 19:01 | |
| Moi je L'adore!Mais pour être franche,j'aimais mieux Tilight..mais il reste que c'est vraiment beau!
merci M-H pour le message que tu ma fait de plus en écrivant pour moi!!;) | |
|
| |
Avalon Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 203 Age : 33 Mais, Où es-tu : France Comment vas-tu? : Fatiguée ! Votre Prénom? : Marion Livres Preférés? : Roméo et Juliette de Shakespeare Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Design Pocahontas Mer 29 Oct - 11:46 | |
| J'aime beaucoup, il est super beau ! | |
|
| |
Lenne ~ Pocahontas
Nombre de messages : 343 Age : 31 Mais, Où es-tu : France Votre Prénom? : Aurélie Livres Preférés? : La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres, Twilight, L'Assassin Royal, Eragon... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Design Pocahontas Mer 8 Avr - 16:29 | |
| J'aurai bien voulu le voir, ce design là...Fait par He-Toile, en plus !
| |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Design Pocahontas Jeu 9 Avr - 17:02 | |
| J'ai p-e un screen shot.. Je reviendrai plus tard. | |
|
| |
Lapetitelectrice Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 14 Age : 26 Mais, Où es-tu : En Belgique ,à Liège. Comment vas-tu? : La pêche ^^ Votre Prénom? : Wafae Livres Preférés? : ( Pour l'instant ) " Oublie Les Mille Et Une Nuits " . Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Design Pocahontas Jeu 16 Juin - 11:17 | |
| Super beau | |
|
| |
Lenne ~ Pocahontas
Nombre de messages : 343 Age : 31 Mais, Où es-tu : France Votre Prénom? : Aurélie Livres Preférés? : La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres, Twilight, L'Assassin Royal, Eragon... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Design Pocahontas Sam 25 Juin - 6:23 | |
| Oh ça change par rapport à celui d'Alice que j'avais fait, il est beau en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design Pocahontas | |
| |
|
| |
| Design Pocahontas | |
|