V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Nouveau Design [& 10/01/09] Sam 10 Jan - 16:57 | |
| La Nouvel Année, Un Nouveau Design :) Je l'aime bien :D et Vous? | |
|
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design [& 10/01/09] Dim 11 Jan - 16:49 | |
| C'est jolie ! J'aime bien. | |
|
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design [& 10/01/09] Dim 11 Jan - 17:05 | |
| Ah! Ouais! Ça me plait! | |
|
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design [& 10/01/09] Lun 12 Jan - 16:04 | |
| J'adore le nouveau design ! | |
|
Maria-Elena Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 202 Age : 30 Mais, Où es-tu : Cantons de l'Est Comment vas-tu? : Ça dépend si je me lève du pied droit ou gauche...lol Votre Prénom? : Marie-Hélène Livres Preférés? : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design [& 10/01/09] Lun 19 Jan - 16:08 | |
| Il est vraiment beau le nouveau design!! C'est vraiment intéressant le graphisme que Vicky fait!! | |
|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design [& 10/01/09] Mar 20 Jan - 17:44 | |
| Wahou xD. J'ai preesque rien fait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design [& 10/01/09] | |
| |
|