| Nouveau Design [& 28/08/08] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Nouveau Design [& 28/08/08] Jeu 28 Aoû - 20:43 | |
| Voilà le Nouveau Design. Je cherchais depuis le début du fow Des trucs de Chaperon Rouge Bon, vos commentaires? Soyez honnete s'il-vous-plait, je ne suis pas tout a fait satisfaite... Voulez-vous? | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design [& 28/08/08] Jeu 28 Aoû - 20:48 | |
| OH!! *Viens de comprendre que c'était des chaperons rouges..heum.. * Moi je trouve que ça à plus rapport avec le forum que l'ancien même si bon..je préfère toujours mieux la face de Robert à celle du petit chaperon rouge.. Quand même, bravo à Vicky qui a tout fait toute seule!! C'est très joli!! | |
|
| |
Joo Hee Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 23 Age : 41 Votre Prénom? : Cécile Livres Preférés? : Les romans de Bernard Werber, les romans de Virginia Andrews, la saga du désir interdit ... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design [& 28/08/08] Ven 29 Aoû - 5:48 | |
| J'adore ce design !! Bravo, il est simple mais les photos sont très jolies ^^
Par contre les boutons répondre et nouveau sont un peu trop gros je trouve. | |
|
| |
Avalon Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 203 Age : 33 Mais, Où es-tu : France Comment vas-tu? : Fatiguée ! Votre Prénom? : Marion Livres Preférés? : Roméo et Juliette de Shakespeare Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design [& 28/08/08] Ven 29 Aoû - 11:35 | |
| Il est très simple mais j'adore, il est magnifique ! J'aurais juste mis le nom du forum dessus ! | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design [& 28/08/08] Ven 29 Aoû - 16:13 | |
| Oups, C'est la première version.. Je vais Changer.
Joo Hee, Quelle taille metterais tu les Répondre? J'ai eu la même remarque mais je ne savais pas trop :S | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
Joo Hee Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 23 Age : 41 Votre Prénom? : Cécile Livres Preférés? : Les romans de Bernard Werber, les romans de Virginia Andrews, la saga du désir interdit ... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design [& 28/08/08] Sam 30 Aoû - 12:20 | |
| Pour mon forum, j'utilise cette taille : 120*35 | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Nouveau Design [& 28/08/08] Sam 30 Aoû - 13:50 | |
| Merci Joo Hee.
Lau, C'est où que j'ai écris ceci? | |
|
| |
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design [& 28/08/08] Sam 30 Aoû - 14:06 | |
| Dans le haut avec les autres boutons FAQ, Search, Membres etc.. | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Nouveau Design [& 28/08/08] Sam 30 Aoû - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design [& 28/08/08] Sam 30 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design [& 28/08/08] Mar 2 Sep - 19:08 | |
| J'a-do-re ton nouvel avatar/signature Lau1307!!^^ | |
|
| |
| |
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Nouveau Design [& 28/08/08] Mer 3 Sep - 17:31 | |
| J'ai une admiration sans borne pour ceux qui sont capable de faire leur avatar eux même..^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design [& 28/08/08] Jeu 4 Sep - 20:49 | |
| Oh et bien encore merci beaucoup !! je dois avouer que moi aussi, c'est pour sa que j'ai essayer d'en faire | |
|
| |
Maria-Elena Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 202 Age : 30 Mais, Où es-tu : Cantons de l'Est Comment vas-tu? : Ça dépend si je me lève du pied droit ou gauche...lol Votre Prénom? : Marie-Hélène Livres Preférés? : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design [& 28/08/08] Ven 5 Sep - 21:11 | |
| Je crois que je ne suis pas comme vous!! Je déteste ce nouveau design..je trouve que ça n'a aucun rapport et entre nous, je suis tannée des petits chaperons rouges..j'aimais beaucoup l'ancien design...pas très encombrant.. Bref, je ne suis pas admin. sur ce forum donc ce n'est pas moi qui décide!! | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Nouveau Design [& 28/08/08] Ven 5 Sep - 22:21 | |
| Je Comprends Ton point de Vus MAIS les Chaperon Rouge ont Rapport. Les Rans, Grades, Ilétaitunefois.. tout ramène au Conte. | |
|
| |
M. Fée Marraine
| |
| |
Méli . ♥ Pocahontas
Nombre de messages : 386 Age : 28 Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :) Comment vas-tu? : SMILE :D Votre Prénom? : Mélissa Livres Preférés? :
Twilight
Les âmes vagabondes , etc . Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design [& 28/08/08] Dim 7 Sep - 10:29 | |
| Peut-être...:) Mais j'approuve Mrie-hélène.. J'imais mieux l'ancien design... Moi aussi,le petit chaperons rouge commence à m'énrvé.... Mais c'est vous qui gère!! | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 30 Mais, Où es-tu : Cantons de l'Est Comment vas-tu? : Ça dépend si je me lève du pied droit ou gauche...lol Votre Prénom? : Marie-Hélène Livres Preférés? : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design [& 28/08/08] Dim 7 Sep - 12:15 | |
| Bon, j'avoue que ça a un peu rapport avec les ontes mais l'idée initiale était un forum de Fascination...pas vrai? Mais bon...Mélissa l'a dit, c'est vous qui gère.. | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Nouveau Design [& 28/08/08] Dim 7 Sep - 12:43 | |
| | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Nouveau Design [& 28/08/08] Dim 7 Sep - 21:00 | |
| À La base Base, C'était aucun Rapport. Puis c'est devenue un Forum de Lecture Comme l'a dit Marie. Puis Quand tout as été mis en place, Nous commencions à parlé Beaucoup de Twilight. Tu remarqueras qu'il n'y a qu'une section Consacré :P | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Nouveau Design [& 28/08/08] Lun 8 Sep - 17:40 | |
| Ça fait tout drôle d'être en page couverture.. Au fond, il faudrait tout déphasé Vicky. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design [& 28/08/08] Mar 9 Sep - 16:36 | |
| C'est vrai!! Vous êtes en page couverture!! Juste ton image vicky, ça peit porter à confusion vu que c'est une personne sur la photo...Et entre nous vicky, je préfère tes montages!!Ils sont superbes!! | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Nouveau Design [& 28/08/08] Mar 9 Sep - 17:27 | |
| Ha Bein Merci! Je Changerai Peut-être! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design [& 28/08/08] | |
| |
|
| |
| Nouveau Design [& 28/08/08] | |
|