| Petit Bac | |
|
+8melanie93 T-w-i-l-i-g-h-t Lau1307 Avalon Méli . ♥ Maria-Elena M. V. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Lun 15 Sep - 17:55 | |
| Prénom: Tom Fruit ou légume: Tangerine Pays ou ville: Tanzanie Célébrité: Tom Cruise Objet: Twilight book's ^^' Vêtement: T-shirt Profession: Trouveur de n'importe quoi..^^'
P | |
|
| |
melanie93 Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 29 Age : 39 Mais, Où es-tu : Région Parisienne - France Votre Prénom? : Melanie Livres Preférés? : Twilight, Hannibal, Et si c'était vrai, PS I love you Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Mar 23 Sep - 8:54 | |
| Prénom: Paul Fruit ou légume: Poire Pays ou ville: Paris Célébrité: Al Pacino Objet: Pile Vêtement: Pull Profession: Pompier S | |
|
| |
Maria-Elena Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 202 Age : 30 Mais, Où es-tu : Cantons de l'Est Comment vas-tu? : Ça dépend si je me lève du pied droit ou gauche...lol Votre Prénom? : Marie-Hélène Livres Preférés? : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Mar 23 Sep - 19:45 | |
| Prénom:Stéphanie Fruit ou légume: S.. Pays ou ville: San Francisco Célébrité: Stephenie Meyer...C'est rendue une célébrité.. Objet: Souricière Vêtement:soutien-gorge...pas juste ça on s'entend!!! Profession:Sorcier!!
Z | |
|
| |
Méli . ♥ Pocahontas
Nombre de messages : 386 Age : 28 Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :) Comment vas-tu? : SMILE :D Votre Prénom? : Mélissa Livres Preférés? :
Twilight
Les âmes vagabondes , etc . Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Mar 23 Sep - 22:15 | |
| Z....
Prénom:Zachary Fruit ou légume: Z.. Pays ou ville: Z... Célébrité:Zachary Richard Objet: ehh....Un zoo!(je sais ça marche pas) Vêtement:Z.. Profession:Zoologiste
S... | |
|
| |
T-w-i-l-i-g-h-t Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Petit Bac Ven 26 Sep - 0:42 | |
| Prénom:Sophia Fruit ou légume: S Célébrité:Sophia Bush Objet: Serpillère!! XD Vêtement:Soutane Profession:Sans emploi! XD
V... | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Ven 26 Sep - 18:51 | |
| Prénom:Viviane Fruit ou légume: V-8 (MDR, MERCI MOM!!^^) Célébrité: Vichy Objet: vermifuge!! Vêtement: volant? Profession: Voltigeur
U | |
|
| |
melanie93 Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 29 Age : 39 Mais, Où es-tu : Région Parisienne - France Votre Prénom? : Melanie Livres Preférés? : Twilight, Hannibal, Et si c'était vrai, PS I love you Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Mer 1 Oct - 6:40 | |
| Prénom: Ulysse Fruit ou légume: Ulluque Célébrité: usher Objet: urne Vêtement: u...????? Profession: urgentiste K
| |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Petit Bac Mer 1 Oct - 22:02 | |
| Prénom: Kimberly Fruit ou légume: Kiwi Célébrité: Katy Home Objet: kayak Vêtement: k? Profession: Kamicaze
D | |
|
| |
Méli . ♥ Pocahontas
Nombre de messages : 386 Age : 28 Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :) Comment vas-tu? : SMILE :D Votre Prénom? : Mélissa Livres Preférés? :
Twilight
| Sujet: Re: Petit Bac Jeu 2 Oct - 13:43 | |
| Prénom: Daniel Fruit ou légume: d.. Célébrité: Daniel,Cindy Objet: Doudou Vêtement: D... Profession:Dentiste L | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Petit Bac Ven 3 Oct - 20:51 | |
| Prénom: Ludovik Fruit ou légume: laitue Célébrité: Lutz, Keilan Objet: luge Vêtement: l? Profession: lambineur
P | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Bac Dim 5 Oct - 15:28 | |
| Prénom: Peter Fruit ou légume: Pomme Célébrité: Peter Facinelli Objet: Porte XD Vêtement: Pantalon Profession: Puéricultrice A? | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Petit Bac Dim 5 Oct - 20:56 | |
| Prénom: Avril Fruit ou légume: Abricot Célébrité: Avril Lavigne Objet: arbre Vêtement: ? Profession: Arboricole (je sais meme pas c'est quoi.. ) T | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Bac Mar 7 Oct - 15:29 | |
| Prénom: Tom Fruit ou légume: Tomate Célébrité: Tom Sturridge <3 Objet: Trombone Vêtement: Tricot XD Profession: Travailleur! :p | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Petit Bac Mar 7 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Lun 13 Oct - 18:32 | |
| Tiens, j'en prends une au hasard sur le clavier...R...voilà ! Prénom: Rémi Fruit ou légume: Radis Célébrité:Romain Duris Objet: Rateau Vêtement: R...je sais pas !! Profession: Radiologue F | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Bac Mar 14 Oct - 15:12 | |
| Oups j'avais oublié! XD Prénom: Frédérique Fruit ou légume: Fraise Célébrité: Claude François XD Objet: Four Vêtement: Fringues! :p Profession: Fournisseur (de... j'sais pas quoi! XD) J? | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Petit Bac Mar 14 Oct - 21:41 | |
| Prénom: Jaja Fruit ou légume: jus de pomme?? Célébrité: Jacob Black.. Objet: jujube Vêtement: jupon Profession: journaliste V | |
|
| |
Méli . ♥ Pocahontas
Twilight
| Sujet: Re: Petit Bac Ven 17 Oct - 13:31 | |
| Prénom: Vicky Célébrité: V..........énus?Je sais pas moi! Objet: Verdure Vêtement: Voile Fruit ou légume:Vert (ex:Pomme,Kiwi ect..)Je peux? Profession: V.... B | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Petit Bac Ven 17 Oct - 21:36 | |
| Prénom: Bianca Fruit ou légume: Banane Célébrité: Bella Swan.. Objet: Bombe Vêtement: Boubou Profession: Bombe *exu** T | |
|
| |
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Dim 19 Oct - 20:35 | |
| Prénom: Timmy Fruit ou légume: Tomate Célébrité: Tom Cruise Objet: Trombone Vêtement: tuque Profession: Tondeur de Pelouse ! Q | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Petit Bac Mar 21 Oct - 21:52 | |
| Prénom: Quantin Fruit ou légume: - Célébrité: Quill je-sais-plus-qui Objet: quart de pomme Vêtement: - Profession: Quilleur
U | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Ven 24 Oct - 21:45 | |
| Prénom: Untel Fruit ou légume: Unana Célébrité: Ukiru Yamagashi Objet: Un Homme Vêtement: Un Homme Profession: Urologue d'Homme P | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Petit Bac Dim 26 Oct - 17:16 | |
| Prénom: Patricia Fruit ou légume: Patate Célébrité: Patrik Sénécal Objet: Poufe Vêtement: Pantalon Profession: Ok, jle dis..P*te E | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Bac Ven 31 Oct - 14:47 | |
| - M. a écrit:
Profession: Ok, jle dis..P*te
Tout un métier ! Prénom: Nelly Fruit ou légume: Navet Célébrité:Euuh Nothomb, Amélie Objet: Nounours en peluche Vêtement: N...je trouve rien Profession: Neurologue C | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Petit Bac Ven 31 Oct - 21:19 | |
| Prénom: Carole Fruit ou légume: Carotte Célébrité: Charles Aznavour Objet: Croix (de Jésus..) Vêtement: chemisier Profession: Camionneur S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Bac | |
| |
|
| |
| Petit Bac | |
|