| Petit Bac | |
|
+8melanie93 T-w-i-l-i-g-h-t Lau1307 Avalon Méli . ♥ Maria-Elena M. V. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méli . ♥ Pocahontas
Nombre de messages : 386 Age : 28 Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :) Comment vas-tu? : SMILE :D Votre Prénom? : Mélissa Livres Preférés? :
Twilight
Les âmes vagabondes , etc . Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Lun 15 Déc - 21:42 | |
| Prénom : Danielle Fruits ou légumes : D... Célébrité : D... Objet : Douche Profession : Dentiste Pays ou ville : Danville
R | |
|
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Mar 16 Déc - 15:09 | |
| Prénom : Ronald Fruits ou légumes : Raisin Célébrité : Rolling Stone Objet : Roulette Profession : Réinstructeur Pays ou ville : Roissy-en-Brie
B ? | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Dim 11 Jan - 17:22 | |
| Prénom : Boniche Fruits ou légumes : Banane Célébrité : Bella Swan Objet : boule de billard Profession : bouffon Pays ou ville : Barince!?
T | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Dim 11 Jan - 20:51 | |
| Prénom : Thomas Fruits ou légumes : Tomate Célébrité : Tom Cruise Objet : toutou en peluche Profession : teinturier Pays ou ville : Tahiti J | |
|
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Lun 12 Jan - 16:48 | |
| Tahiti ? Très bon choix ! Prénom : Josy Fruits ou légumes : J... Célébrité : Jasper Cullen (puisqu'on parle de Bella) Objet : Joujou Profession : Joli rieur pro Pays ou ville : Jordanie (pff... Ils en ont parlé l'autre jour aux infos) W | |
|
| |
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Jeu 15 Jan - 21:28 | |
| Prénom : Willy Fruits ou légumes : wasabi Célébrité : William Turner Objet : walkman Profession :Webmaster Pays ou ville : Washington heum...G | |
|
| |
Lenne ~ Pocahontas
Nombre de messages : 343 Age : 31 Mais, Où es-tu : France Votre Prénom? : Aurélie Livres Preférés? : La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres, Twilight, L'Assassin Royal, Eragon... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Petit Bac Jeu 26 Fév - 16:25 | |
| Prénom : Georges Fruits ou légumes : goyave Célébrité : George Bush...(Une célébrité, ça...? ) Objet : un gourdin xD Profession : euh...Gourou ! Pays ou ville : Georgie Je dis A! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Bac Ven 27 Fév - 17:06 | |
| Donc A ! Prénom : Antoine Fruits ou légumes : Avocat Célébrité : Alexandre Despatie Objet : Allumette Profession :Anthropologue Pays ou ville : Alaska
F | |
|
| |
Lenne ~ Pocahontas
Nombre de messages : 343 Age : 31 Mais, Où es-tu : France Votre Prénom? : Aurélie Livres Preférés? : La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres, Twilight, L'Assassin Royal, Eragon... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Petit Bac Ven 27 Fév - 17:28 | |
| Prénom : France Fruits ou légumes : Figue Célébrité : François Mitterand ^^" Objet : fleuret Profession : fleuriste Pays ou ville : Finlande
Je dis C | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Lun 2 Mar - 17:41 | |
| Prénom : Carmen Fruits ou légumes : Canneberge Célébrité : Camron Diaz Objet : Clavier Profession : Claviériste Pays ou ville : Canada!
N | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Lun 2 Mar - 18:05 | |
| Prénom : Fifi Fruits ou légumes : Fruit Célébrité : Fifi Brin d'Acier Objet : Frigidaire Profession : Farceur Pays ou ville : France!
A | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Bac Lun 2 Mar - 18:17 | |
| Prénom : Alex Fruits ou légumes : ananas Célébrité : Alexis Bledel Objet : anneaux Profession : arracheur de dents Pays ou ville : Asie L | |
|
| |
Lenne ~ Pocahontas
| Sujet: Re: Petit Bac Dim 8 Mar - 12:17 | |
| Prénom : Laura Fruits ou légumes : litchi Célébrité : Laure Manaudou u_u Objet : lampe Profession : livreur Pays ou ville : Libye Je choisis...M! - Lau1307 a écrit:
-
Pays ou ville : Asie
C'est pas un pays... | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Dim 8 Mar - 13:05 | |
| Tu devrais Revoir ta Géographie! Prénom : Marc Fruits ou légumes : Mangue Célébrité : Mickey Mouse Objet : Manuel Profession : Médecin Pays ou ville : Malais A..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Bac Dim 8 Mar - 16:05 | |
| On s'en fou A.. Encore ! Prénom : Alicia Fruits ou légumes : abricot Célébrité : Ariel la petite sirène Objet : anche Profession : astronaute Pays ou ville : Afghanistan T | |
|
| |
Lenne ~ Pocahontas
| Sujet: Re: Petit Bac Ven 13 Mar - 16:32 | |
| Prénom : Tatiana
Fruits ou légumes : tomate Célébrité : Tété Objet : tableau Profession : tapissier Pays ou ville : Toronto
| |
|
| |
Feely Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 291 Age : 28 Mais, Où es-tu : Dans un monde d'illusions ... Comment vas-tu? : ... Votre Prénom? : Ophélie Livres Preférés? : ~> La Croisée des mondes (LBO) - Philip Pullman ~> No & moi - Delphine De Vigan ~> La Marque du Diable - Moka ~> Oscar et la Dame Rose - Eric E. Schmidt ~> La Vie à Reculons - Gudule ~> Séraphine - Marie Desplechin ~> Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda Date d'inscription : 27/03/2009
| |
| |
Lenne ~ Pocahontas
| Sujet: Re: Petit Bac Dim 29 Mar - 17:08 | |
| Oups !
Prénom : Patrice Fruits ou légumes : Patate (bon OK, c'est un féculent...) Une pomme Célébrité : Mon Papa ! =P Objet : porte Profession : postier Pays ou ville : Portugal
Je dis...W...Héhé
| |
|
| |
Feely Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 291 Age : 28 Mais, Où es-tu : Dans un monde d'illusions ... Comment vas-tu? : ... Votre Prénom? : Ophélie Livres Preférés? : ~> La Croisée des mondes (LBO) - Philip Pullman ~> No & moi - Delphine De Vigan ~> La Marque du Diable - Moka ~> Oscar et la Dame Rose - Eric E. Schmidt ~> La Vie à Reculons - Gudule ~> Séraphine - Marie Desplechin ~> Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Petit Bac Lun 30 Mar - 13:28 | |
| Prénom : Walter (Elias Disney XD) Fruit ou légume : Wortel (ah ah ! du néerlandais ! On a pas dit qu'on ne pouvait pas changer de langue) Pays ou Villes : Waterloo Célébrités : Wario (bah .. quoi !?) Objet : Wagon ? Profession : Wéwé c'est ça espèce de sadique !!! (lol)
Tiens pour me venger ... Je lance la carte du "Z" absolu ! Niark niark niark, niark niark niark !!! Ouai, ... Bon qu'est ce qu'un "Z" absolu ... ? je ne le sais pas encore mais ça change rien NA! X)
| |
|
| |
Lenne ~ Pocahontas
| Sujet: Re: Petit Bac Lun 6 Avr - 17:01 | |
| Raah...La méchante !! =P Prénom : Zack *_* Fruits ou légumes : ziziphus (datte chinoise, je crois bien) Célébrité : Zouk la petite sorcière (bon euh célébrité...Je suis pas sûre x) Objet : zircon (pierre semi-précieuse) Profession : zoologiste Pays ou ville : Le Zimbabwe
Le...K
| |
|
| |
| |
| |
Lenne ~ Pocahontas
| Sujet: Re: Petit Bac Mer 8 Avr - 9:55 | |
| Prénom : Elise
Fruits ou légumes : épinard
Célébrité : Emma Watson Objet : équerre Profession : écrivain Pays ou ville : L'Ecosse
Le R
| |
|
| |
| |
| |
Lenne ~ Pocahontas
| Sujet: Re: Petit Bac Jeu 9 Juil - 16:14 | |
| Prénom : Odile Fruits ou légumes : orange Célébrité : Otsuka Ai Objet : ordinateur Profession : obstétricien Pays ou ville : Ouzbékistan
Le B!
| |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Petit Bac Jeu 9 Juil - 16:25 | |
| Prénom; Béatrice Fruits ou légumes; Bigarade Célébrité; Billie Jean Objet; Bicyle Profession; Bachelier Pays; Bolivie Le M. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Bac | |
| |
|
| |
| Petit Bac | |
|