| Petit Bac | |
|
+8melanie93 T-w-i-l-i-g-h-t Lau1307 Avalon Méli . ♥ Maria-Elena M. V. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenne ~ Pocahontas
Nombre de messages : 343 Age : 31 Mais, Où es-tu : France Votre Prénom? : Aurélie Livres Preférés? : La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres, Twilight, L'Assassin Royal, Eragon... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Petit Bac Jeu 9 Juil - 16:36 | |
| Prénom; Mathilde Fruits ou légumes; mangue Célébrité; Marylin Monroe Objet; mitaine Profession; médecin Pays; Mexique
Le...P
| |
|
| |
Feely Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 291 Age : 28 Mais, Où es-tu : Dans un monde d'illusions ... Comment vas-tu? : ... Votre Prénom? : Ophélie Livres Preférés? : ~> La Croisée des mondes (LBO) - Philip Pullman ~> No & moi - Delphine De Vigan ~> La Marque du Diable - Moka ~> Oscar et la Dame Rose - Eric E. Schmidt ~> La Vie à Reculons - Gudule ~> Séraphine - Marie Desplechin ~> Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Petit Bac Lun 20 Juil - 7:46 | |
| Prénom : Pascal Fruits ou légumes : Prune Célébrité : Pascal Obispo Objet : Pince à Linge ... Profession : Professeur Pays : Portugal
Le... X (Non pas ça trop sadique encore une fois ...) Le ... V de Victoire ! Je voulais dire Vicky. Noon , ne me tape pas Vicky .... *Se mit à courir en hurlent* | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Lun 20 Juil - 13:32 | |
| Prénom; Victoria Fruits ou légumes; Veee? Je sais pas. Célébrité; Vicky Objet; Vélo Profession; Viticulteur Pays ou Ville; Victoriaville Le O... d'OPRESSION! | |
|
| |
Feely Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 291 Age : 28 Mais, Où es-tu : Dans un monde d'illusions ... Comment vas-tu? : ... Votre Prénom? : Ophélie Livres Preférés? : ~> La Croisée des mondes (LBO) - Philip Pullman ~> No & moi - Delphine De Vigan ~> La Marque du Diable - Moka ~> Oscar et la Dame Rose - Eric E. Schmidt ~> La Vie à Reculons - Gudule ~> Séraphine - Marie Desplechin ~> Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Petit Bac Mar 21 Juil - 6:14 | |
| Le o d'oppression ...à ça ... tu vas voir ...
Prénom; Ophélie (Naturellement) Fruits ou légumes; Orange Célébrité; Ophélie Winter Objet; O ... Ot ... O... De l'oseille ! Profession; Ostréiculteur (Ah !) Pays ou Ville; Orléan
Le V de Vilaine Vicky (hihi)
Mmm ... Le M de Miam ...
| |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Lun 27 Juil - 18:30 | |
| Prénom; Magali Fruits ou légumes; Mangue Célébrité; Monaghan, Dominic Objet; Manette Profession; Médecin Pays ou Ville; Maroc T | |
|
| |
Lenne ~ Pocahontas
Nombre de messages : 343 Age : 31 Mais, Où es-tu : France Votre Prénom? : Aurélie Livres Preférés? : La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres, Twilight, L'Assassin Royal, Eragon... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Petit Bac Mer 29 Juil - 13:31 | |
| Prénom; Titouan Fruits ou légumes; tomate Célébrité; Titoff Objet; table Profession; tapissier Pays ou Ville; Toulouse
Le...A ! | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Lun 11 Jan - 17:21 | |
| Prénom; Arnaud Fruits ou légumes; Ananas Célébrité; Ashton Kutsher... (On repassera pour l'autographe) Objet; Assiette Profession; Acteur Pays ou Ville; A******s ou Armanie
Le ... S! | |
|
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Ven 15 Jan - 18:16 | |
| Prénom : Sierra Fruit ou légume : salade Célébrité : Kristen Stewart Objet : Sac à main Profession : Skateur Pays, ville : Sahara, ça compte ? | |
|
| |
Wely Pocahontas
Nombre de messages : 496 Age : 28 Mais, Où es-tu : Bonne question ! Votre Prénom? : Céline. Livres Preférés? : Houu, y'en a tellement !
Mais je retiens surtout : Si je reste, Le pacte des Marchombres et la quête d'Ewilan, la Belgariade, Harry Potter, Orgueils et préjugés, Si je reste, Rebelles ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Petit Bac Dim 17 Jan - 13:06 | |
| | |
|
| |
Lenne ~ Pocahontas
| Sujet: Re: Petit Bac Mer 7 Juil - 5:17 | |
| Hop, je lance le...L ! Prénom : Laura Fruits ou légumes : litchi Célébrité : Lio Objet : livre Profession : libraire Pays ou Ville : Lyon
Hmm, le...O ! | |
|
| |
Méli . ♥ Pocahontas
Nombre de messages : 386 Age : 28 Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :) Comment vas-tu? : SMILE :D Votre Prénom? : Mélissa Livres Preférés? :
Twilight
Les âmes vagabondes , etc . Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Dim 31 Oct - 17:43 | |
| Prénom : Orélie Fruits ou légumes: Orange Célébrité: Obama objet: oeuf Profession: officier Pays ou ville : Orléans mmm .. Lettre D ! | |
|
| |
Lenne ~ Pocahontas
| Sujet: Re: Petit Bac Lun 1 Nov - 11:04 | |
| Prénom : Diane Fruits ou légumes: datte Célébrité: Lady Diana objet : dague Profession: dentiste Pays ou ville : Dunkerque
Lettre...E !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Bac | |
| |
|
| |
| Petit Bac | |
|