| Petit Bac | |
|
+8melanie93 T-w-i-l-i-g-h-t Lau1307 Avalon Méli . ♥ Maria-Elena M. V. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Mer 20 Aoû - 20:54 | |
| Scuzez, j'étais un peu pompée..^^'
Prénom ~ Jordan Fruit et légume ~ ??jujube^^' Pays ou ville ~ Japon Célébrité ~ Jordan XD Objet ~ jouet Vêtement ~ jupe Profession ~ joueur de bowling!!
S | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Jeu 21 Aoû - 15:15 | |
| Prénom ~ Stuart(hé hé) Fruit et légume ~ Salade Pays ou ville ~ Sherbrooke Célébrité ~ Selma Hayek Objet ~ Sucette Vêtement ~ Salopette Profession ~ Soudeur R | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Jeu 21 Aoû - 17:51 | |
| Prénom ~ Heum..Robert!^^ Fruit et légume ~ radi Pays ou ville ~ Rivière-du-loup Célébrité ~ Robert Pattison Objet ~ rate (en plastique) Vêtement ~ robe Profession ~ rédacteur
U | |
|
| |
Maria-Elena Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 202 Age : 30 Mais, Où es-tu : Cantons de l'Est Comment vas-tu? : Ça dépend si je me lève du pied droit ou gauche...lol Votre Prénom? : Marie-Hélène Livres Preférés? : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Lun 25 Aoû - 12:50 | |
| Bon bon bon Marie... C'est pace que je ne pouvais pas écrire Michaël tu crois?(vérifie bien l'ortographe)...et toi...tu ne t'es pas gênée pour écrire Hubert hein?...donc on se ferme s'il vous plaît Miss !! Prénom :Ulric Fruit et légume : Urédinale Pays ou ville: Ulverton Célébrité :Usher Objet :Urne Vêtement :Uniforme Profession :Ulmiste V | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Petit Bac Lun 25 Aoû - 15:21 | |
| Excuse mon orthographe.. Prénom : Vesper Fruit et légume : ?? Pays ou ville: Volterra (OME, mon subconscient!! ) Célébrité : Victoria Beckam Objet : vis Vêtement : volants!? Profession : Volcanologue L | |
|
| |
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Lun 25 Aoû - 17:49 | |
| Prénom : Laura(j'ai pas cherché loin... ) Fruit et légume : Lentille Pays ou ville: Liban Célébrité : Laurence Jalbert Objet : lampe Vêtement : heuuu...lunette!?? (pentoute..lol) Profession : Laveur de vitre... X | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Petit Bac Lun 25 Aoû - 20:53 | |
| Ohhhh prévisible! Chialeuse finie: POURQUOI ÇA TOMBE TOUJOURS SUR MOI!?!?? *soupir* Prénom : Xixixi Fruit et légume : on en avais-tu trouvé un!? Pays ou ville: Xi'an (quelque chose comme ça) Célébrité : Xavier qqc ^^ Objet : xylophone Vêtement : - Profession : xylophoniste M | |
|
| |
Avalon Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 203 Age : 33 Mais, Où es-tu : France Comment vas-tu? : Fatiguée ! Votre Prénom? : Marion Livres Preférés? : Roméo et Juliette de Shakespeare Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Mar 26 Aoû - 10:37 | |
| Prénom : Maelane Fruit et légume : Myrtille Pays ou ville: Moscou Célébrité : Marion Cotillard Objet : Masque Vêtement : Manche ^^' Profession : Marchand ... G | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Petit Bac Mar 26 Aoû - 17:40 | |
| Prénom : Gaspard Fruit et légume : euh..? Pays ou ville: Genovia Célébrité : Gaspard Ulliel Objet : Guenille Vêtement : G-string (pas d'autre idée!! ) Profession : Grutier F | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Bac Mar 26 Aoû - 22:25 | |
| Prénom : François Fruit et légume : Fraise Pays ou ville: France Célébrité :Francine Ruel Objet : Flûte Vêtement : ... Profession : Fromager
B | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Petit Bac Mer 27 Aoû - 18:25 | |
| Prénom : Bella Fruit et légume : Brocoli Pays ou ville: Bolivie Célébrité : Bella Swan!! :oo>: Objet : Bourse Vêtement : Bonnet Profession : Bouffon
T | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Bac Jeu 28 Aoû - 17:42 | |
| Prénom : Tommy Fruit et légume : Tomate Pays ou ville: Tunisie Célébrité : Tom Felton Objet : Téléphone Vêtement : Trench-coat Profession : tondeur de pelouse(ah ah)
O | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Petit Bac Jeu 28 Aoû - 21:13 | |
| Prénom : Obélix Fruit et légume : Oignon Pays ou ville: Ouganda Célébrité : Obélix ^^ Objet : Ours en peluche Vêtement : ? Profession : Osthéopate
N | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Jeu 28 Aoû - 21:17 | |
| Prénom : Nina Fruit et légume : Noix de Coco Pays ou ville: Nouveau-Mexique Célébrité : Nathalie Simard Objet : Nounours Vêtement : New Suit Profession : Nénuphar
S | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Petit Bac Ven 29 Aoû - 20:45 | |
| Prénom : Sophia Fruit et légume : - Pays ou ville: Soudan Célébrité : Stephenie Meyer!! Objet : saucisse!!!^^ Vêtement : String ^^' Profession : Streap-Teaser!! A | |
|
| |
T-w-i-l-i-g-h-t Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Petit Bac Lun 1 Sep - 7:56 | |
| 1)Prénom : Ael 2)Fruit ou légume : Abricot 3)Pays ou Villes : Angleterre <3 4)Célébrités : Ashley Greene 5)Objet : Aspirateur XD 6)Vêtement : Aahh bah je sais pas! XD 7)Profession : Aviateur L
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Bac Mer 3 Sep - 15:24 | |
| 1)Prénom : Ludovic 2)Fruit ou légume : Laitue 3)Pays ou Villes : Laval 4)Célébrités : Laurence Lebeouf 5)Objet : Lanterne 6)Vêtement : ... 7)Profession : Libéraux
J | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Petit Bac Mer 3 Sep - 17:40 | |
| 1)Prénom : Jordan 2)Fruit ou légume : ? 3)Pays ou Villes : Jacksonville 4)Célébrités : Jasper Hall (^^) 5)Objet : Jouet 6)Vêtement : Jupe 7)Profession : Journaliste
C | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Bac Ven 5 Sep - 20:34 | |
| 1)Prénom : Coralie 2)Fruit ou légume : cowrot(Carotte) 3)Pays ou Villes : Californie 4)Célébrités : Courteney Cox 5)Objet : Castor(en peluche) 6)Vêtement : casquette 7)Profession : cinéaste B | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Petit Bac Sam 6 Sep - 22:03 | |
| 1)Prénom : Bianca 2)Fruit ou légume : Banane 3)Pays ou Villes : Bengladesh 4)Célébrités : Bella Swan ^^ 5)Objet : Ballon 6)Vêtement : Bas 7)Profession : Bonhomme carnaval ^^
D | |
|
| |
T-w-i-l-i-g-h-t Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Petit Bac Dim 7 Sep - 6:37 | |
| 1)Prénom : Damien 2)Fruit ou légume : D?? 3)Pays ou Villes : Danemark 4)Célébrités : Daniel Radcliffe 5)Objet : Doudou! ^^ 6)Vêtement : D?? 7)Profession : Docteur | |
|
| |
Maria-Elena Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 202 Age : 30 Mais, Où es-tu : Cantons de l'Est Comment vas-tu? : Ça dépend si je me lève du pied droit ou gauche...lol Votre Prénom? : Marie-Hélène Livres Preférés? : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Ven 12 Sep - 9:54 | |
| euhh..Tiwlight n'a pas donné une lettre pour le suivant donc je m'en choisis une...M Prénom:Marie-Hélène...j'ai vraiment cherché fort là!! Fruit ou légume:Meringue Pays ou ville:Madrid Célébrité:Maroon 5!! Objet:Micro Vêtement:Marcel(regardez dans le dictio, il est là) Profession:Médecin N | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Bac Ven 12 Sep - 11:36 | |
| J'ai pas trouvé Marcel, dans le dictionnaire (lol)...C'est quoi au juste ? Prénom:Nathan Fruit ou légume:Nectarine Pays ou ville:New York Célébrité:Nelson Mandella Objet:nappe Vêtement:Noeud papillon !!!! Profession:Naturaliste I | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Petit Bac Sam 13 Sep - 16:15 | |
| Prénom: Isaak Fruit ou légume: ? Pays ou ville: Italie Célébrité: Isabella Swan (j'abuse, je sais!! ) Objet: Image de carton Vêtement: Imperméable!! Profession: Inoculateur de vol (je sais même pas si ça existe!!^^) H | |
|
| |
melanie93 Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 29 Age : 39 Mais, Où es-tu : Région Parisienne - France Votre Prénom? : Melanie Livres Preférés? : Twilight, Hannibal, Et si c'était vrai, PS I love you Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Petit Bac Lun 15 Sep - 10:12 | |
| Prénom: Henry Fruit ou légume: Haricot Vert Pays ou ville: Hongrie Célébrité: Hannah Montana (série que j'ai jamais regardé) Objet: Housse de couette Vêtement: Je ne vois pas du tout Profession: Horticulteur T
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Bac | |
| |
|
| |
| Petit Bac | |
|