|
| Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Mer 26 Aoû - 7:45 | |
| Stephenie Meyer, c'est vrai que ce n'est pas sa meilleure histoire mais de là à pas du tout aimé quand même... Je te comprends entièrement pour Meg Cabot. | |
| | | M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Mer 26 Aoû - 17:08 | |
| C'est bizarre, avec tous les avis que j'ai lu sur ces nouvelles, je n'ai toujours pas remarqué d'unanimité. Les avis sont très diversifiés et personne n'a aimé la même chose. C'est assez spécial! | |
| | | Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Jeu 27 Aoû - 4:16 | |
| On va dire que tous les goûts (même les plus bizarre...) sont dans la nature ! | |
| | | Demifrench Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 153 Age : 27 Mais, Où es-tu : Euhm région de la choucroute ;) Comment vas-tu? : "..." Votre Prénom? : Ophélie ^^ Livres Preférés? : Cathy's Book - Tout les HP - Coeur d'Encre - Chronique du monde emergé c'est mon coup de coeur <33 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Dim 13 Sep - 10:41 | |
| Je l'ai lu en deux jours , en vacances . Assez bien , dans l'ensemble 1.)Le bouquet Cette histoire m'a fait frissoné ! 2.)La fille de l'exterminateur J'ai été triste pour la fille , au départ. Stephenie Meyer , son histoire était plutôt , nulle ? Ennuyante serait le mot . Dommage :) | |
| | | | M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Dim 13 Sep - 14:13 | |
| Non, moi aussi j'ai détesté. | |
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Dim 13 Sep - 14:14 | |
| Je ne suis pas seule ! Ouf ! | |
| | | Demifrench Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 153 Age : 27 Mais, Où es-tu : Euhm région de la choucroute ;) Comment vas-tu? : "..." Votre Prénom? : Ophélie ^^ Livres Preférés? : Cathy's Book - Tout les HP - Coeur d'Encre - Chronique du monde emergé c'est mon coup de coeur <33 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Lun 14 Sep - 11:00 | |
| Moi c'est ma préféré | |
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Mer 16 Sep - 6:27 | |
| Ya de tout les goûts sur ce fow ! | |
| | | Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Jeu 1 Oct - 17:34 | |
| À mon tour maintenant ; Pour tout dire, j'avais l'intention de faire comme vous et comme pour Amours d'enfer, c'est-à-dire, donner mon avis sur chaque nouvelle. Mais après ma lecture, je me suis rendu compte que j'avais pensée la même chose pour les cinq ! De bonnes nouvelles, mais sans plus... Les cinq fins m'ont toutes déçues, certaines un peu plus, certaines un peu moins Avec un soupçon de fausse magie (Bah quoi, j'y aie pas crue, moi ! xD), des personnages et des histoires 100 % "américaines". Bref, même avis que pour Amours d'enfer, des nouvelles que j'ai appréciées lire, mais qui ne restera pas dans ma mémoire à jamais. Et un livre que je conseille, mais pas tant que ça ! | |
| | | Miss Night Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 21 Age : 29 Mais, Où es-tu : Dans un rêve <3 Comment vas-tu? : Beaucoup trop bien <3 Votre Prénom? : Cilyne Livres Preférés? : Il y en a tellement : Les Ames vagabondes, Rebelles, Rumeurs, Nuits d'Enfer au Paradis, Le lac maudit, Garde rapprochée... Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Ven 2 Oct - 2:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Sam 3 Oct - 15:26 | |
| Hum... Je suis d'accord pour Madison et l'ange des ténèbres ! | |
| | | Miss Night Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 21 Age : 29 Mais, Où es-tu : Dans un rêve <3 Comment vas-tu? : Beaucoup trop bien <3 Votre Prénom? : Cilyne Livres Preférés? : Il y en a tellement : Les Ames vagabondes, Rebelles, Rumeurs, Nuits d'Enfer au Paradis, Le lac maudit, Garde rapprochée... Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Jeu 8 Oct - 11:34 | |
| | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe | |
| |
| | | | Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe | |
|