| Fascination - Stephenie Meyer | |
|
+5Méli . ♥ Lau1307 T-w-i-l-i-g-h-t V. M. 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Fascination - Stephenie Meyer Sam 28 Juin - 12:09 | |
| Résumé du livre Bella, 17 ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'hatituera jamais ni à la pluis ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge , d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en n'est certaine! Mon avis Il y a tellement de choses que je voudrais dire pour vous convaincre que ce livre est merveilleux. Vous savez, j'ai lu beaucoup de livres dans ma vie, de toutes les catégories et sortes. Certains étaient excellents. Mais je vous assure que celui-ci les surpasse tous. Je pourrais vous dire que l'écriture de Stephenie Meyer est géniale, qu'il y a un suspense épouvantable et qu'on ne peut le lacher avant de l'avoir terminé, je pourrais vous dire qu'on s'attache trop vite aux personnages..Et même si c'est vrai, je ne crois pas que cette description le distingue des autres. Pour moi, ça va plus loin que ça. Dès la première ligne, j'étais captivée.(littéralement) Aussitôt que vous tournez la première page, vous êtes fait. Je n'achète jamais de livre, mais lui, j'ai dû me le procurer, car c'est une autre des particularités de ce livre, même quand vous venez de le terminer,( et que vous êtes passablement dépressif^^) la seule envie que vous avez c'est de le relire. J'ai hésité à le mettre dans la catégorie amour, parce que pour moi, ça va devenir un classique. Avec tout ses passages marquants, ce livre porte vraiment bien son nom, il est fascinant!! C'est clair que si vous n'aimez pas les romans d'amour impossible et de science-fiction/ fantastique, oubliez ça. Ah et puis non, lisez-le quand même!^^ Promis, c'est la seule critique ou je donne autant mon avis!^^
Dernière édition par Mharhy le Lun 30 Juin - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Sam 28 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
T-w-i-l-i-g-h-t Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Lun 30 Juin - 13:15 | |
| Dommage qu'Edward ne soit pas réel... :'( ^^ je pensais que tu le mettrais dans la rubrique "fantastique" vu la description... mais comme c'est aussi une histoire d'amour j'me posais la question! XD
J'aiiiiiiiiiiiiime ces livres (ah bon??? on s'en était pas rendu compte! :p)
Vivement Breaking dawn !!!!! | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Mar 1 Juil - 10:20 | |
| J'ai promis ça Moi? Ha Bon.. Mais Comme prévus je suis un peu Absente donc, Indulgence ^^. Sinon pour le deuxième, Est-ce une bonne idée de le mettre? Je veux dire, on pourrais des Trucs à ne pas révéler | |
|
| |
M. Fée Marraine
| |
| |
V. Fée Marraine
| |
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Ven 4 Juil - 17:18 | |
| Ça te tente tu?(on est vrm en HS)Pourras-tu rivaliser avec ma superbe présentation??^^ *vrm folle aujourd'hui* | |
|
| |
V. Fée Marraine
| |
| |
M. Fée Marraine
| |
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Mer 10 Sep - 17:32 | |
| J'ai entendu parler de ces livres, en bien, en bien et encore en bien. Aucune mauvaise critique à ce jour. Je l'ai avais rajoutés à ma liste de livre à lire, mais je me décidais jamais à les faires venir à ma biblio, puisque qu'il n'y sont pas...Je me suis enfin décidée, et je les ai demandé!! Je vais bientôt pourvoir les lire!!! J'suis happy ! ...Sans doute que moi aussi je vais devenir un Twilight's Fan ...puisque j'adore ce genre de roman ! | |
|
| |
M. Fée Marraine
| |
| |
Méli . ♥ Pocahontas
Nombre de messages : 386 Age : 28 Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :) Comment vas-tu? : SMILE :D Votre Prénom? : Mélissa Livres Preférés? :
Twilight
Les âmes vagabondes , etc . Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Mer 10 Sep - 21:03 | |
| YÉ TROP BON CE LIVRE!!!JE L'ADORE!! | |
|
| |
melanie93 Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 29 Age : 39 Mais, Où es-tu : Région Parisienne - France Votre Prénom? : Melanie Livres Preférés? : Twilight, Hannibal, Et si c'était vrai, PS I love you Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Jeu 11 Sep - 10:12 | |
| Que dire à part que c'est le meilleur livre que j'ai lu, on reste accro du début à la fin, j'essai de le recommander autant que je peux à mon entourage Il est génial | |
|
| |
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Mer 24 Sep - 21:54 | |
| Ouah!! Je suis pas contente !!! J'ai faite venir les trois premiers à ma biblio, et le premier que j'ai, c'est le DEUXIEME!!! Je peut même pas les commencer Faut j'attende encore un peu.... | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Jeu 25 Sep - 21:03 | |
| C'est chiant quand ça fait ça! Quand je lisais les Chevaliers d'émeraude, J'avais reserver 5-6-7. J'arrive, Il me donne le 7. La journée que je doit le rendre, il m'appelle, le 6 est arrivé :TT: Hoo l'envie de Meutre je te dit! | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Sam 8 Nov - 16:25 | |
| C'est la 4e fois que je le lis au complet et c'est à peu près toujours le même effet... Non mais, la fin est tu hot un peu? À chaque lecture, y'a toujours quelques détails supplémentaires qui arrivent..J'en reviens pas d'à quel point Bella était prête à se faire transformer! Sérieux, mettez-vous à sa place, l'auriez vous fait vous? Pi l'autre Edward qui lui jure sur ses grands chevaux qu'il ne la quiterra jamais et que c'est suffisant comme ça...MENTEUR!!!! Dieu que ce livre est merveilleux..! | |
|
| |
V. Fée Marraine
| |
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Dim 9 Nov - 15:23 | |
| Ah..il faut que je m'embarque dans Tentation..larme et déprime à l'horizon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Mar 16 Déc - 15:19 | |
| YAHOU ! j'ai vue sur le site de ma biblio, que Fascination était arrivé. Dès que je le peut, je vais le chercher et je vais pouvoir commencer à lire la série, puisque j'ai déjà emprunter les 3 autres et qu'il m'attende patiemment sur mon bureau. Je vous en reparle ! | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Mar 16 Déc - 21:24 | |
| Une autre accro en vue..Attache ta tuque avec de la broche!! | |
|
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Mer 17 Déc - 15:30 | |
| Ah ! Enfin tu vas pouvoir nous comprendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Mer 17 Déc - 23:41 | |
| Ouais ! Je commencais à être tannée ! | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Jeu 18 Déc - 17:36 | |
| À être TANÉ! ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Ven 19 Déc - 16:51 | |
| Mais oui ! Je vous lisais, vous en parlez toutes, et moi je pouvais pas comprendre, ça me chicotait !! Mais plus maintenant, je vais pouvoir les lire !! Et participer à vos conversations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| Fascination - Stephenie Meyer | |
|