| Midnight Sun - Stephenie Meyer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Midnight Sun - Stephenie Meyer Ven 29 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Midnight Sun - Stephenie Meyer Ven 29 Aoû - 22:05 | |
| Faut faire attention aux sources... Mais c'est vrai que c'est assez Déprimant :S Mais selon ma lecture, ce serait Temporaire non? | |
|
| |
T-w-i-l-i-g-h-t Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Midnight Sun - Stephenie Meyer Lun 1 Sep - 10:45 | |
| Nan en fait j'vous explique Les 12 premiers chapitres qui n'étaient encore que des brouillons ont été publiés illégalement sur le net (sans l'accord de Stephenie Meyer). Cela l'a tellement chamboulée qu'elle les a publié elle-même en précisant que ceci n'aurait jamais dû avoir lieu... Elle précise également que cela l'a mise dans un tel état qu'elle ne pense pas se remettre à travailler dessus pour le moment... Mais elle n'a pas dit qu'il ne sera jamais publié! :) | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Midnight Sun - Stephenie Meyer Mar 2 Sep - 7:41 | |
| C'est exactement ce que j'avais compris! Tu vois la Pro en Anglais :D | |
|
| |
Joo Hee Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 23 Age : 41 Votre Prénom? : Cécile Livres Preférés? : Les romans de Bernard Werber, les romans de Virginia Andrews, la saga du désir interdit ... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Midnight Sun - Stephenie Meyer Mar 2 Sep - 16:54 | |
| Ah je ne savais pas qu'il y aurait un livre sur la vision d'Edward, c'est intéressant ^^
J'espère qu'elle le publiera bientôt quand même lol | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Midnight Sun - Stephenie Meyer Mar 2 Sep - 19:46 | |
| 'Pas pour le moment' dans ma tête ça égale: jamais. Tsé, elle va s'écoeurer, ça va tomber aux oubliettes.. *Au fond, je suis vraiment pleine d'espoir* Bon, on peut toujours rêver hein.. | |
|
| |
Maria-Elena Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 202 Age : 30 Mais, Où es-tu : Cantons de l'Est Comment vas-tu? : Ça dépend si je me lève du pied droit ou gauche...lol Votre Prénom? : Marie-Hélène Livres Preférés? : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Midnight Sun - Stephenie Meyer Ven 5 Sep - 22:33 | |
| J'ai tout à coup des envies meurtrières à l'endroit de ceux qui ont publié les premiers chapîtres illégalement!! Je voulais le connaître Mon Edward(hihi) Bref, je ne coirs pas qu'elle le mettra aux oublierttes ce Midnight sun!! Je crois plutôt qu'elle va tellement s'ennuyer d'Edward et Bella qu'elle le continuera. En tout cas, ayont de l'espoir!! | |
|
| |
M. Fée Marraine
| |
| |
melanie93 Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 29 Age : 39 Mais, Où es-tu : Région Parisienne - France Votre Prénom? : Melanie Livres Preférés? : Twilight, Hannibal, Et si c'était vrai, PS I love you Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Midnight Sun - Stephenie Meyer Jeu 11 Sep - 10:18 | |
| C'était une bien triste nouvelle, l'arrêt de Midnight Sun, peut etre qu'avec du recul elle changera d'avis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Midnight Sun - Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| Midnight Sun - Stephenie Meyer | |
|