| Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Mer 11 Mar - 19:47 | |
| Mais c'est exactement ce que j'ai dit!! | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Jeu 12 Mar - 21:16 | |
| Ok, dans ce sens là.. Désolé! STOP HS VOUS ME DÉPRAVEZ!!! | |
|
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Ven 13 Mar - 14:17 | |
| C'est notre but ! | |
|
| |
Lenne ~ Pocahontas
Nombre de messages : 343 Age : 31 Mais, Où es-tu : France Votre Prénom? : Aurélie Livres Preférés? : La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres, Twilight, L'Assassin Royal, Eragon... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Ven 13 Mar - 15:02 | |
| - M. a écrit:
Le chat parti, les souris dansent hein!!! Quelqu'un peut-il m'expliquer le lien entre un 'm' et un Il ??
Mais c'est juste un raccourci français =P Et non Vicky ; je ne suis pas abonnée à une bibliothèque... | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Ven 13 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Ven 13 Mar - 21:28 | |
| Un raccourci français!? Coudonc, z'auriez pas vu mon cerveau traîner quelque part..? | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Sam 14 Mar - 11:04 | |
| Je suis d'accord avec toi M., C'est plus un rallongi ( hé,hé )Le m' est pas nécessaire !! Mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Sam 14 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Lun 1 Juin - 16:38 | |
| Je le commence aujourd'hui! | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Mar 2 Juin - 17:59 | |
| Stephennie Meyer: Je n'ai pas aimé du tout. J'ai apprécier l'histoire Ange/Démon... l'explication pour Gabi et ses yeux si bleux, sinon j'ai trouvé l'écriture très très simple (Serait-ce la traduction?), l'idée mal développée, des détails en trop parfois, manquant à d'autres, un suspens de mauvaise qualité quand à Jezabel, mais un de bonne qualité quant à Sheba. L'élément "apportons le fantastique" n'étais pas assez discret! C'était évident que quelque chose clochait... et que cette Sheba était la cavalière de son ami. Bref je n'ai pas aimé.
Meg Cabot: Alors là, Chapeau! Je ne m'attendais pas du tout à aimer cette nouvelle. Après le désastre de la précédente... Je croyais que Meg Cabot avait une écriture jeunesse, vu ses livres publiés, mais je me suis trompée. Ce n'est pas jeunesse, c'est simple! COMME J'AI BESOIN DE SIMPLICITÉ! J'ai adoré l'histoire, un bon vieux Vampire! Et la petite histoire d'amour! Malgré une fin plus que prévisible, c'était WAHOU! Suspens de qualité cette fois!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Mer 3 Juin - 16:50 | |
| Tu as aimé Meg Cabot ? Eurk ! | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Mer 3 Juin - 19:42 | |
| J'ai trippé sur les deux alors... | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Jeu 4 Juin - 18:06 | |
| Le Bouquet: J'ai bien aimé. C'était une vrai nouvelle, bien coupé amenant ce qu'il fallait de Suspens dans le temps voulu. Sans être appeuré, j'étais inquiète par moment et je ressentais un vrai : "MAIS, Que va-t-il arriver?!?". Personnage simple, comme toute les nouvelles, mais bien plaisant. Sans être parfait, c'était agréable. Madison: HEIN?!? QUOI?!? NON!. Je l'ai aimé jusqu'à ce que je la finisse. AUCUNE FIN. Non mais! Trop de Questions irrépondus. J'ai l'impression que l'auteur a simple donné deux, trois chapitrer de son prochain roman. Idée correct, intro correct, dévelloppement correct, voir bon!, Conclusion à chier.! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Ven 5 Juin - 14:51 | |
| C'est une fin mystérieuse à la fantastique... Ma mère n'aime pas ce genre de fin non plus... | |
|
| |
Feely Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 291 Age : 28 Mais, Où es-tu : Dans un monde d'illusions ... Comment vas-tu? : ... Votre Prénom? : Ophélie Livres Preférés? : ~> La Croisée des mondes (LBO) - Philip Pullman ~> No & moi - Delphine De Vigan ~> La Marque du Diable - Moka ~> Oscar et la Dame Rose - Eric E. Schmidt ~> La Vie à Reculons - Gudule ~> Séraphine - Marie Desplechin ~> Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Ven 5 Juin - 15:18 | |
| Bon, j'ai pas suivi vos discutions ... Je vais mit mettre dès que possible, mais je voudrais encore plus m'impliquer dans ce forum alors j'aimerai un peu connaitre plus sur tous ces livres.
Question(s): (je lis quand même les messages et je me fait des idées mais voila) Pour l'instant je crois comprendre que les avis sont mitigés je me trompe ? Il y a des parties bien d'autres mauvais c'est ça ? Certaines personnes aiment la nouvelle de X les autres pas. Lui aime Y mais Elle ne peut pas reste 5 minutes sur la nouvelle avant de changer de page. En gros, est-ce-que vous me conseiller de l'acheter ou ce n'est pas vraiment la peine vaut mieux économiser pour un autre ? | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Ven 5 Juin - 16:45 | |
| Si tu aimes la Littérature Fantastique et Jeunesse, Je ne doute pas! Tu aimeras. | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Ven 5 Juin - 21:23 | |
| Nah, j'aime beaucoup le fantastique et je ne regrette pas de l'avoir pris en bibliothèque. C'est clair que c'est pas marquant comme livre, mais bon, je suis du genre habituée aux bibliothèques alors...Tu le jugerais peut-être assez bon pour l'acheter, moi personnellement, non. | |
|
| |
Feely Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 291 Age : 28 Mais, Où es-tu : Dans un monde d'illusions ... Comment vas-tu? : ... Votre Prénom? : Ophélie Livres Preférés? : ~> La Croisée des mondes (LBO) - Philip Pullman ~> No & moi - Delphine De Vigan ~> La Marque du Diable - Moka ~> Oscar et la Dame Rose - Eric E. Schmidt ~> La Vie à Reculons - Gudule ~> Séraphine - Marie Desplechin ~> Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Sam 6 Juin - 10:20 | |
| Ok, j'attends d'avoir peut-être encore un avis pour me décider mais pour l'instant je vais réfléchir ^^ ! Mercii =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Lun 8 Juin - 12:33 | |
| Pesonnellement, je pense que c'est un bon livre à acheter car les nouvelles ont des styles très variées dont les seuls détails qui reviennent à chaque fois sont : - narrateur : fille (suaf Meg Cabot qui alterne fille-garçon) - bal de lycée - présence de mort / mort-vivant /pouvoir dans les nouvelles.
Tu peux l'acheter car même si comme M&moi tu n'es pas fan de celle de MegCabot mais que comme V tu adores la nouvelle de Lauren Myracle, ne te prive pas ! | |
|
| |
V. Fée Marraine
| |
| |
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Mer 10 Juin - 6:44 | |
| C'est vrai la clef! L'avais total oubliée ! | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Ven 12 Juin - 18:40 | |
| Celle dans la petite boite? | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Ven 12 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Ven 12 Juin - 19:18 | |
| Je me rappel plus pentoute du moment...! | |
|
| |
Lenne ~ Pocahontas
Nombre de messages : 343 Age : 31 Mais, Où es-tu : France Votre Prénom? : Aurélie Livres Preférés? : La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres, Twilight, L'Assassin Royal, Eragon... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe Ven 14 Aoû - 13:05 | |
| J'ai enfin pu le lire ! ^^ J'ai pas mal aimé, surtout celle de Meg Cabot, mais celle de Stephenie Meyer je n'ai vraiment pas aimé ! :/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe | |
| |
|
| |
| Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe | |
|