Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier Empty
MessageSujet: Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier   Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:48

Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier 1721-1

Beautiful Sorcha is the courageous young woman who risked all to save her family from a wicked curse and whose love shattered generations of hate and bridged two cultures.
It is from her sacrifice that Sorcha's brothers were brought home to their ancestral fortress Sevenwaters, and her life has known much joy.
But not all the brothers were able to fully escape the spell that transformed them into swans, and it is left to Sorcha's daughter Liadan to help fulfill the destiny of the Sevenwaters clan. Beloved child and dutiful daughter, Liadan embarks on a journey that shows her just how hard-won was the peace that she has known all her life.
Liadan will need all of her courage to help save he family, for there are dark forces and ancient powers conspiring to destroy this family's peace - and their world. And she will need all of her strength to stand up to those she loves best, for in the finding of her own true love, Liadan's course may doom them all... or be their salvation.

Trad :

La belle Sorcha est la courageuse jeune femme qui tout a risquée pour sauver sa famille d'une cruelle malédiction et de qui l'amour a brisé des générations de haine et comblé deux cultures.
C'est grâce à son sacrifice que les frères de Sorcha furent ramenés à la maison dans leur forteresse ancestrale de Sevenwaters, et sa vie a connu beaucoup de joie.
Mais pas tout les frères ont été capables d'échapper le sort qui a transformé en cygnes, et c'est à la fille de Sorcha Liadan de l'aider à remplir le destin du clan Sevenwaters. Enfant bien-aimée et fille dévouée, Liadan embarque pour un voyage qui va montrer à quel point elle était juste et durement gagnée la paix qu'elle a connu toute sa vie.
Liadan aura besoin de tout son courage pour aider à sauver sa famille, parce qu'il y a de sombres forces et des anciens pouvoirs conspirants pour détruire la paix de cette famille - et leur monde. Et elle aura besoin de toute sa force pour se dresser contre ceux qu'elle aime le plus, pour trouver son grand amour, le parcours de Liadan peut tous les condamnés... ou être leur salut.

Mon com :
OMG !
Le deuxième était grave nul. Le résumé n'a T-E-L-L-E-M-E-N-T rien à voir avec le contenu du bouquin !
Certains des frères de Sorcha ont été tués dans la guerre entre les Bretons. Parce que la "paix si durement gagnée" est uniquement entre les "clans" de Hugh (ou Red) et Sorcha. Finbar s'est retiré du monde, on suppose qu'il est mort; Conor est un druide haut placé chez les druides; Padriac voyage donc on l'a vu 2 ou 3 fois dans le livre; Liam est le chef.
Sorcha est gravement malade et va mourir.
Spoiler:
Sorcha et Red ont eu 3 enfant : Niamh (nommée d'après la mère de Sorcha), Sean et sa jumelle Liadan.
Liadan et Sean ont une connection télépathique comme Sorcha et Finbar dans le tome 1 ils la contrôlent assez bien mais moins bien que Finbar.
Niamh est une très belle jeune femme rayonnante de vie cherchant aventures et amour.
Sean est amoureux de (Aislinn ? quelque chose comme ça) la soeur de Eamonn junior (ceux qui connaissent le 1 savent en quoi c'est pas bon pour le business...).
Liadan est une jeune fille qui attend les prétendants car elle est en âge de se marrier et que ses lui laisse le choix (fait trop pas historique).
Eamonn la propose en mariage elle est ravie. Puis elle va rencontrer son grand amour et va (M va rire) tomber enceinte de lui (sans mariage ? OMG !).
Niamh va tomber amoureuse de Ciaran (tous ceux qui ont lu le 1 comprennent) et vivre certaines... aventures on va dire. (Je précise qu'elle a été marriée de force juste après.)

Bref, l'amour, la guerre = les morts. Ce tome 2 sert basiquement a planté le décor pour le tome 3 alors ne désespérez pas !

Ps : en quoi être le fils d'un homme avec un tatouage de corbeau fait que tu portes la marque du corbeau ? Bran aurait à la limite pu être celui dont parlait la prophétie mais il est 100% bretons. A vos cellules grises.
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier Empty
MessageSujet: Re: Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier   Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:39

Même commentaire, Merveilleux?
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier Empty
MessageSujet: Re: Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier   Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:46

Ai-je bien lu? Enceinte? Non mais, c'est une malédiction ou quoi? Au même titre que le nombre 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lau1307
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Lau1307


Féminin
Nombre de messages : 1258
Age : 33
Mais, Où es-tu : Qc, Canada
Votre Prénom? : Laura
Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !!
Date d'inscription : 15/08/2008

Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier Empty
MessageSujet: Re: Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier   Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:58

Chiffre 3 ? C'est le 13, qui porte malchance, habituellement. Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier 860159
Revenir en haut Aller en bas
http://good-bad-reading.skyrock.com
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier Empty
MessageSujet: Re: Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier   Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier Icon_minitimeMar 27 Avr - 5:13

Merveilleux....
Désolée...
Oui, enceinte... Je crois que tu as déteinds sur moi parce que quand j'ai lu ça, j'ai eu envie de jeter le livre par la fenêtre. Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier 88016
Je croyais que 13 portais malheur uniquement pour les "vendredi 13" censés faire flipper le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier Empty
MessageSujet: Re: Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier   Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:32

Euhh, je voulais bien dire le chiffre '3', au sens ou dans tous les contes, il y a toujours le chiffre trois quelque part, surtout par rapport aux personnages principaux, des objets, etc.
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier Empty
MessageSujet: Re: Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier   Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:08

I agree.

You see how english help you life :).
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier Empty
MessageSujet: Re: Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier   Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:02

Tant que j'ai dans les 90%, je suis heureuse. Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier 469602
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier Empty
MessageSujet: Re: Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier   Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:27

Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier 88016
Oui, le chiffre 3 apparait, d'ailleurs Sorcha en parle dans le 1er tome... Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier 703101
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier Empty
MessageSujet: Re: Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier   Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:23

Dans les dents! Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier 88016
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier Empty
MessageSujet: Re: Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier   Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:41

Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier 322737
Bravo M ! (Avant j'étais pas du tout au courant de cette histoire de 3...)
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier Empty
MessageSujet: Re: Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier   Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:22

Moi non plus, et c'était pas plus mal... Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier 713890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier Empty
MessageSujet: Re: Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier   Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier
» Child of the Prophecy, The Sevenwaters trilogy Book three - Juliet Marillier
» Heart's Blood - Juliet Marillier
» Lambeaux - Charles Juliet
» Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: R o m a n s M e r v e i l l e u x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser