Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier Empty
MessageSujet: Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier   Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:37

Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier Daughterforest

Lovely Sorcha is the seventh child and only daughter of Lord Colum of Sevenwaters. Bereft of a mother, she is comforted by her six who love and protect her. Sorcha is the light in their lives, they are determined that she know only contentment.
But Sorcha's joy is shattered when her father is bewitched by his new wife, an evil enchantress who binds her brothers with a terrible spelle, a spell which only Sorcha can lift - by staying silent. If she speaks before she completes the quest set to her by the Fair Folk and their queen, the Lady of the Forest, she will lose her brothers forever.
When Sorcha is kidnapped by the enemies of Sevenwaters and taken to a foreign land, she is torn between the desire to save her beloved brothers, and a love that comes oly once. Sorcha despairs at ever being able to complete her task, but the magic of the Fair Folk knows no boundaries, and love is the strongest magic of all of them...

Trad :

L'adorable Sorcha est le 7ème enfant et seule fille de Lord Colum de Sevenwaters. Privée d'une mère, elle est réconfortée par ses 6 frères qui l'aiment et la protègent. Sorcha est la lumière dans leur vie, ils sont déterminés à ce qu'elle ne connaisse que la joie.
Mais la joie de Sorcha vole en éclat quand son père est ensorcelé par sa nouvelle femme, une enchantresse maléfique qui lie ses frères à un sort terrible, un sort que seule Sorcha peut lever - en restant silencieuse. Si elle parle avant qu'elle est complétée la quête qui lui a été confiée par le Peuple des Fées et leur reine, la Dame de la Forêt, elle perdra ses frères pour toujours.
Quand Sorcha est kidnappée par des ennemis de Sevenwaters et emmenée dans une terre étrangère, elle est déchirée entre le désire de sauver ses frères bien aimés, et un amour qui ne vient qu'une fois. Sorcha désespère de pouvoir jamais compléter sa tahce, mais la magie du Peuple des fées ne connait aucune limites, et l'amour est la plus puissante d'entre elles...

Couvertures françaises :

Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier 9782841724765Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier 9782841724772

Mon com :

Cynges sauvages, cygnes blancs. Vous qui partiez, loin des méchants,... Mais sur la Terre, vous l'avait-on dit, Une princesse pleurait la nuit, Pleurait ses souvenirs d'enfant...
Le conte d'Andersen sur Elisa, la jolie princesse sauvant ses frères d'une malédiction et trouvant le grand amour a été transformé en l'histoire de Sorcha, irlandaise à l'époque des druides, où les Betons (d'Angleterre) faisait la guerre aux irlandais car ils leur avaient volé les îles qui leurs étaient sacré.
Trois de ses frères sont guerriers (Liam, Diarmid et Cormack), l'un est un druide (Conor, jumeaux de Cormack), un autre est un philantrope voulant faire le bien et ayant un don de prophète (Finbar), le plus jeune est un ami de la nature et des animaux ayant envi de découvrir le monde (Padriac).
Sorcha, elle, peut partager ses pensées avec Finbar et Conor et ayant une immense connaissance des herbes, pour sauver, blesser, endormir, soulager ou tuer.
Tout bascule le jour ou Finbar libère un prisonnier et Sorcha le soigne, bascule encore quand Lord Colum se marie et bascule une dernière fois quand sa femme change ses frères en cygnes.
Sorcha doit tisser des tuniques en "starwort" un style d'orties, et se taire jusqu'à la fin de sa tache pour sauver ses frères. Si elle n'est qu'une fillette lorsque ça commence, après une certaine scène d'horreur et de violence, elle grandira très vite.
Prise par un Breton qui pense qu'elle sait où se trouve son frère disparut en territoire ennemi, elle ira par de-là la mer, affrontée nombre des personnes et se liant avec d'autres. Sa tache, si dure, prendra une tout nouvelle perspective et la peur guidant ses pas avec l'amour, va prendre une autre forme.
Car, les forces maléfiques veillent et le temps pressent pour ses frères qui ont de plus en plus de mal à garder leur humanité avec leur partie sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier   Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:13

Pfiiiou. Pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier   Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:50

M, je suis déçue !Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier 703101
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier   Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:01

Je flaire le conte à des milles de distance, et là, ça sent le Ella l'ensorcellée à plein nez.

'Mais la joie de Sorcha vole en éclat quand son père est ensorcelé par sa nouvelle femme, une enchantresse maléfique qui lie ses frères à un sort terrible, un sort que seule Sorcha peut lever - en restant silencieuse.'

Désolé, c'est au-dessus de mes forces... Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier 713890
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier   Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:27

Tant pis pour toi ! Tralalala ! Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier 703101 Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier 703101
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier   Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:10

M. a écrit:
Pfiiiou. Pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier   Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:42

Vicky! Voyons!

Ps: Pourquoi c'est pas classé jeunesse?
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier   Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:20

Ps. Pourquoi c'Est pas merveilleux?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier   Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:36

J'ai déjà mis pourquoi ce n'était pas jeunesse : "scène d'horreur et de violence" de plus sa mentalité est loin d'être celle d'une enfant.
J'ai beaucoup hésité entre Merveilleux et Fantastique mais au final c'est ni l'un ni l'autre : pur héroic fantasy ! Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier 703101
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier   Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:39

Fantasy = Merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier   Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier Icon_minitimeMar 27 Avr - 5:08

Aaaaaah !!
Ooooooh !!
Ouuuups !!
Pourquoi tout le monde me regarde ? J'ai rien fait... Sifflement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier   Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daughter of the Forest, The Sevenwaters trilogy Book one - Juliet Marillier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son of the Shadows, The Sevenwaters trilogy Book two - Juliet Marillier
» Child of the Prophecy, The Sevenwaters trilogy Book three - Juliet Marillier
» Heart's Blood - Juliet Marillier
» Lambeaux - Charles Juliet
» Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: R o m a n s M e r v e i l l e u x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser