| Avalon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 203 Age : 33 Mais, Où es-tu : France Comment vas-tu? : Fatiguée ! Votre Prénom? : Marion Livres Preférés? : Roméo et Juliette de Shakespeare Date d'inscription : 11/08/2008
| |
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Avalon Lun 11 Aoû - 21:17 | |
| Courageuse! Mais c'est que tu es plutôt jolie aussi..Tes cheveux sont vraiment beau..! | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Avalon Lun 11 Aoû - 21:24 | |
| Je pensais Justement à le faire :) Tu es très Jolie!! | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 33 Mais, Où es-tu : France Comment vas-tu? : Fatiguée ! Votre Prénom? : Marion Livres Preférés? : Roméo et Juliette de Shakespeare Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Avalon Mar 12 Aoû - 8:51 | |
| Merci beaucoup à toutes les deux, vous me faites rougir ! | |
|
| |
Méli . ♥ Pocahontas
Nombre de messages : 386 Age : 28 Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :) Comment vas-tu? : SMILE :D Votre Prénom? : Mélissa Livres Preférés? :
Twilight
Les âmes vagabondes , etc . Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Avalon Mer 20 Aoû - 12:11 | |
| Ouais.. T vVraiment belle...pour le vrai,moi aussi j'dore tes cheveux...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avalon Mer 20 Aoû - 13:35 | |
| Merci beaucoup ! J'essaierais de poster des photos plus récentes ! | |
|
| |
Sandra Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 25 Age : 35 Votre Prénom? : Sasa Livres Preférés? : Yen a trooop.. allé : Une vie Ailleurs :D Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Avalon Sam 18 Oct - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avalon Mer 29 Oct - 12:06 | |
| Merci ! Je poste une autre qui date de cet été ! Clique dessus pour une meilleure qualité ! | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Avalon Mer 29 Oct - 16:27 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais je t'ai toujours imaginé blonde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avalon Jeu 30 Oct - 8:14 | |
| On me l'avait jamais dit ! | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Avalon Jeu 30 Oct - 17:18 | |
| Ça fit Bien :) J'adore tes lunettes :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avalon Jeu 30 Oct - 18:06 | |
| Ca par contre, on me l'a déjà dit !!! Merci beaucoup ! | |
|
| |
h . Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 100 Age : 27 Mais, Où es-tu : Dans le Morbian (France) Comment vas-tu? : bien et toi ? Votre Prénom? : Honorata Livres Preférés? : cathy's book,Au bonheur des monstres,le bonheur est a lautre bout de l'elastique,le monde delirant d'ally ,le dernier seigneur,
soleil d'orient,grand galop,les chiens,grand ours,twiligt saga 1&2....... Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Avalon Ven 6 Mar - 16:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avalon | |
| |
|
| |
| Avalon | |
|