| Avalon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 203 Age : 33 Mais, Où es-tu : France Comment vas-tu? : Fatiguée ! Votre Prénom? : Marion Livres Preférés? : Roméo et Juliette de Shakespeare Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Avalon Lun 11 Aoû - 19:43 | |
| 1. Le Manuel de la mauvaise mère de Kate Long du 30 juillet au 1 août 2. Alex Rider, Stormbreaker d'Anthony Horowitz le 1 août 3. Alex Rider, Pointe Blanche d'Anthony Horowitz du 1 août au 4 août 4. Roméo et Juliette de Shakespeare du 4 août au 7 août 5. Le Choix de Giovanna d'Elizabeth M. Rees le 7 août 6. L'associé de John Grisham du 7 août au 15 août 7. Pensées de Blaise Pascal du 15 au 21 août 8. La femme d'un autre et le mari sous le lit de Dostoïevski le 21 août 9. La Dame pâle d'Alexandre Dumas le 21 août 10. Rebelles d'Anna Godbersen du 21 au 23 août 11. Huis clos de Jean-Paul Sartre le 23 août 12. Avalon High de Meg Cabot le 29 août
Dernière édition par Avalon le Sam 6 Sep - 14:52, édité 2 fois | |
|
| |
Maria-Elena Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 202 Age : 30 Mais, Où es-tu : Cantons de l'Est Comment vas-tu? : Ça dépend si je me lève du pied droit ou gauche...lol Votre Prénom? : Marie-Hélène Livres Preférés? : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Avalon Mar 19 Aoû - 17:36 | |
| C'est intéressant!!! Tu te donnes un certain temps pour chacun des livres!! Je devrais faire ça moi aussi! | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Avalon Mar 19 Aoû - 17:59 | |
| Je Comprends pas vraiment ton commentaire, Est-il réellement Pertinent ? | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Avalon Mar 19 Aoû - 20:48 | |
| Ahhh..Vicky et sa pertinence.. Mais M-H, c'est que quand elle a posté, elle avait déjà lu ces livres, donc elle savait combien de temps ça lui avait pris pour les lires..^^' | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Avalon Mar 19 Aoû - 21:36 | |
| HA OKay je comprend maintenant! Ma chère Admin qui a maintenant tout les pouvoirs XD | |
|
| |
T-w-i-l-i-g-h-t Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Avalon Lun 1 Sep - 7:17 | |
| Déjà lu Roméo et Juliette et sinon Le manuel de la mauvaise mère j'ai trop envie de le lire aussi!! Pi avec l'adaptation cinématographique avec Robert Pattinson dedans... :D Bonne lecture! :D | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Avalon Mar 2 Sep - 19:27 | |
| Il y a une adaptation cinematographique de ce livre avec Robert Pattison!? *Sens qu'elle va le lire d'urgence* Bon eh bien.. sur ma liste hein.. :oo>: | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Avalon Ven 5 Sep - 20:11 | |
| Moi aussi, il est ajouté à ma liste, car il me semble intéressant ! | |
|
| |
Maria-Elena Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 202 Age : 30 Mais, Où es-tu : Cantons de l'Est Comment vas-tu? : Ça dépend si je me lève du pied droit ou gauche...lol Votre Prénom? : Marie-Hélène Livres Preférés? : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Avalon Ven 5 Sep - 22:18 | |
| Noté sur la mienne aussi!! | |
|
| |
Avalon Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 203 Age : 33 Mais, Où es-tu : France Comment vas-tu? : Fatiguée ! Votre Prénom? : Marion Livres Preférés? : Roméo et Juliette de Shakespeare Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Avalon Sam 6 Sep - 14:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avalon | |
| |
|
| |
| Avalon | |
|