| Avalon's Graphism | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 203 Age : 33 Mais, Où es-tu : France Comment vas-tu? : Fatiguée ! Votre Prénom? : Marion Livres Preférés? : Roméo et Juliette de Shakespeare Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Avalon's Graphism Lun 11 Aoû - 20:41 | |
| Avalon's Graphism Avatars
| |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Avalon's Graphism Lun 11 Aoû - 20:48 | |
| Ho c'est vrai! C'est toi la graphiste de Cro' :) C'est très Jolie ce que tu fais. | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 33 Mais, Où es-tu : France Comment vas-tu? : Fatiguée ! Votre Prénom? : Marion Livres Preférés? : Roméo et Juliette de Shakespeare Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Avalon's Graphism Lun 11 Aoû - 20:52 | |
| Merci beaucoup ! Je ne sais pas si je suis la graphiste de Cro' mais c'est moi qui ai fait ce design horrible ! | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Avalon's Graphism Lun 11 Aoû - 21:22 | |
| Il est super beau le design de cro'!! Et tes images sont full belles!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avalon's Graphism Mar 12 Aoû - 8:56 | |
| Merci beaucoup ! Serais-je la seule à ne pas aimé le design de Cro' ?! | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Avalon's Graphism Mar 12 Aoû - 9:26 | |
| Non Je le trouve très Basique. S'entend, C'est pas le pire que j'aie vue... Mais loin d'être le meilleur. Je fais noter, Je n'ai pas fait le Design d'ici. | |
|
| |
Maria-Elena Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 202 Age : 30 Mais, Où es-tu : Cantons de l'Est Comment vas-tu? : Ça dépend si je me lève du pied droit ou gauche...lol Votre Prénom? : Marie-Hélène Livres Preférés? : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Avalon's Graphism Lun 25 Aoû - 13:13 | |
| C'est vraiment intéressant!! J'ime beaucoup celui de Emm Watson...le premier..avec 2 photos ensemble!! Tu es super bonne! Pour ce qui es du design de croquuse...je n'y suis jamais encore allée...je ne peux pas me prononcer!! | |
|
| |
Lenne ~ Pocahontas
Nombre de messages : 343 Age : 31 Mais, Où es-tu : France Votre Prénom? : Aurélie Livres Preférés? : La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres, Twilight, L'Assassin Royal, Eragon... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Avalon's Graphism Jeu 26 Fév - 16:14 | |
| C'est d'une super simplicité, mais j'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avalon's Graphism | |
| |
|
| |
| Avalon's Graphism | |
|