M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Juste un regard - Harlan Coben Jeu 29 Juil - 0:20 | |
| Résumé Et si votre vie n'était qu'un vaste mensonge ? Si l'homme que vous avez épousé il y a dix ans n'était pas celui que vous croyez ? Si tout votre univers s'effondrait brutalement. Pour Grace Lawson, il a suffi d'un seul regard sur une photo vieille de vingt ans pour comprendre que son existence est une terrible imposture. Cette photo représente cinq jeunes garçons et filles parmi lesquels elle reconnaît son mari, Jack. Lorsqu'elle le montre à ce dernier, il nie être ce garçon. La nuit suivante, il s'empare de la photo et, sans un mot d'explication, disparaît pour ne plus revenir. Grace demande l'aide de la police, en vain, et se trouve confrontée au versant obscur de la vie de l'homme qu'elle croyait connaître... Mais le cauchemar ne fait que commencer... Mon avis Génial. Si ça continue, je le classe comme auteur favori de policier. Non, je le classe déjà là. Écoutez...le suspense là. Au début, c'est toujours mollo, style, vie normale. Puis, plus tu tourne les pages, plus tu ne peux plus décrocher, plus tu veux savoir, et plus tu continues, pire c'est. La fin est à dévorer one shot, parce que sinon, c'est une frustration insupportable. Mieux, la fin est genre: Non. Pas possible. NON! J'étais figée de... d'estomaquement. Totalement imprévisible, sérieux, je met au défi quiquonque de prévoir ça. Ce qui est cool des ces romans, ce n'est pas tant le coupable qui est imprévisble, mais tout le dénouement de l'histoire, le fameux fin mot du récit...En plus, Coben a eu le don de rendre ça super triste, mais avec les révélations qui suivent tu es juste trop époustouflé pour y songer sérieusement, ce qui fait qu'au final, la fin est géniale, même si par après, tu réalises que c'est moche ce qui arrive...En tout cas, c'est vraiment très très bon, même si on a parfois l'impression de tourner en rond, il y a plusieurs choses entremêlées, ça déboule...Ahhh, je veux un autre roman du genre. | |
|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Juste un regard - Harlan Coben Jeu 29 Juil - 17:03 | |
| | |
|
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Juste un regard - Harlan Coben Ven 6 Aoû - 21:19 | |
| Je suis justement en train de le lire. Excellente suspense ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un regard - Harlan Coben | |
| |
|