Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca Empty
MessageSujet: Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca   Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:00

Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca 47aaca8462791

"Je regarde le ciel, le désert puis de nouveau le ciel, et je n'y vois personne. Ce monde est un jeu de massacre où les gens se fracassent les uns contre les autres comme des poupées de verre."

Horizon bouché : Romain, dix-sept ans, a l'impression de vivre en cage. Les semaines en pension s'enchaînent, ponctuées par les week-ends avec son père-homme d'affaires ou avec sa mère et "celui qui la baise". Il choisit de sévader en inventant des rêveries horrifiques : histoires de femme-baleine, de démon du bitume, de rock star infernale... sa vie imaginaire est aussi riche que son existence est terne. Non, Romain n'est pas seul : ses cauchemars l'accompagnent.

Commentaire :

C'est space. Très space. Petits bouts de la vie naze de Romain mélangés à plein de nouvelles horribles. Mort, destruction, malédiction éternelle. Fantastique à 100%, et tout aussi bizarre. Certains passages sont légèrement flippant mais ça va. Si je l'ai mis dans autre c'est à cause de la fin. Je ne la comprends pas vraiment. Cette fin marque peut-être quelque chose qui m'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
Lau1307
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Lau1307


Féminin
Nombre de messages : 1258
Age : 33
Mais, Où es-tu : Qc, Canada
Votre Prénom? : Laura
Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !!
Date d'inscription : 15/08/2008

Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca   Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:57

Des nouvelles ? Non, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://good-bad-reading.skyrock.com
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca   Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:21

Un peu comme Laura... mais ExpriM me semble être de bons livres...
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca   Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:56

Heumm...beurk?! Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca 713890
Revenir en haut Aller en bas
Wely
Pocahontas
Pocahontas
Wely


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 27
Mais, Où es-tu : Bonne question !
Votre Prénom? : Céline.
Livres Preférés? : Houu, y'en a tellement !
Mais je retiens surtout : Si je reste, Le pacte des Marchombres et la quête d'Ewilan, la Belgariade, Harry Potter, Orgueils et préjugés, Si je reste, Rebelles ...
Date d'inscription : 27/08/2009

Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca   Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:34

Ouuh... Vraiment pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca   Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:49

Ok, Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca 88016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca   Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mort, j'adore ! - Alexis Brocas
» Je ne sais pas
» Je Danse, donc Je Suis - Alain Foix
» Moi aussi je suis Catherine Deneuve - Pierre Notte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: A u t r e s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser