Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca Ven 22 Jan - 18:00 | |
| "Je regarde le ciel, le désert puis de nouveau le ciel, et je n'y vois personne. Ce monde est un jeu de massacre où les gens se fracassent les uns contre les autres comme des poupées de verre." Horizon bouché : Romain, dix-sept ans, a l'impression de vivre en cage. Les semaines en pension s'enchaînent, ponctuées par les week-ends avec son père-homme d'affaires ou avec sa mère et "celui qui la baise". Il choisit de sévader en inventant des rêveries horrifiques : histoires de femme-baleine, de démon du bitume, de rock star infernale... sa vie imaginaire est aussi riche que son existence est terne. Non, Romain n'est pas seul : ses cauchemars l'accompagnent. Commentaire : C'est space. Très space. Petits bouts de la vie naze de Romain mélangés à plein de nouvelles horribles. Mort, destruction, malédiction éternelle. Fantastique à 100%, et tout aussi bizarre. Certains passages sont légèrement flippant mais ça va. Si je l'ai mis dans autre c'est à cause de la fin. Je ne la comprends pas vraiment. Cette fin marque peut-être quelque chose qui m'échappe... | |
|
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca Ven 22 Jan - 18:57 | |
| Des nouvelles ? Non, merci ! | |
|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca Ven 22 Jan - 19:21 | |
| Un peu comme Laura... mais ExpriM me semble être de bons livres... | |
|
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca Ven 22 Jan - 22:56 | |
| Heumm...beurk?! | |
|
Wely Pocahontas
Nombre de messages : 496 Age : 28 Mais, Où es-tu : Bonne question ! Votre Prénom? : Céline. Livres Preférés? : Houu, y'en a tellement !
Mais je retiens surtout : Si je reste, Le pacte des Marchombres et la quête d'Ewilan, la Belgariade, Harry Potter, Orgueils et préjugés, Si je reste, Rebelles ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca Sam 23 Jan - 8:34 | |
| Ouuh... Vraiment pas pour moi ! | |
|
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca Mer 3 Fév - 15:49 | |
| Ok, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais que je ne suis pas seul - Alexis Broca | |
| |
|