| Les dents de la nuit petite anthologie "vampirique" - S. Cohen-Scali | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Les dents de la nuit petite anthologie "vampirique" - S. Cohen-Scali Jeu 30 Juil - 12:38 | |
| Dracula est peut-être le plus célèbre des vampires, il est loin d'être le premier, ou le dernier... De Téophile Gautier à Stephen King, en passant par Dumas, Bradbury et d'autres maîtres du genre, dix nouvelles pour découvrir toutes les facettes de cet être mythiques. Romantique, sanguinaire ou tyrannique, le suceur de sang revêt des visage différents, mais toujours inquiétants. Préparez-vous à trembler... Mon com : Des nouvelles et extraits sur les vampires, dont la plupart sont d'auteurs classiques et pourtant méconnues (les nouvelles, pas les auteurs). Voici mon rapport au grand chef. La Morte amoureuse - Téophile Gautier : Moyennement aimé. La Dame pâle - Alexandre Dumas : J'ai été urprise d'aimer malgré les longueurs. La Famille du Vourdalak - Alexis Tolstoï : Avec du recul, l'histoire était assez pathétique. La Morte - Guy de Maupassant : Tiens ! Je le vois partout lui ! Et comme d'hab', j'adore ! L'Invité de Dracula - Bram Stoker : Détestée. Et moi qui voulait commencé Dracula... L'Homme du second - Ray Bradbury : Ecrite d'une façon naïve mais pas mal, pas mal du tout ! La Voix du sang - Richard Matheson : C'était simplement débile profond. Processus de Sélection - Ed Gorman : Vraiment, j'avais peur avec le titre. En fait c'était super. Le Rapace nocturne - Stephen King : Vous allez me tuer mais j'ai pas aimé. Loin de là. Le Choc - Sarah K. : J'adore ! Ma favorite ! Je m'achète ce bouquin et illico presto ! | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les dents de la nuit petite anthologie "vampirique" - S. Cohen-Scali Jeu 30 Juil - 12:53 | |
| Je Déplace en Autres, Étant donné que ce sont des nouvelles!. Je ne croirais pas lire... | |
|
| |
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Les dents de la nuit petite anthologie "vampirique" - S. Cohen-Scali Jeu 30 Juil - 12:55 | |
| Plus des extraits que des nouvelles d'ailleurs. Et puis c'est pas du tout ton style ! | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les dents de la nuit petite anthologie "vampirique" - S. Cohen-Scali Jeu 30 Juil - 16:26 | |
| JE SAIS! Elle aurait pas écrit un Confession? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dents de la nuit petite anthologie "vampirique" - S. Cohen-Scali Ven 31 Juil - 6:21 | |
| Oui, elle a écrit "Douée pour le silence" ! | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Les dents de la nuit petite anthologie "vampirique" - S. Cohen-Scali Ven 31 Juil - 9:13 | |
| | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Les dents de la nuit petite anthologie "vampirique" - S. Cohen-Scali Ven 31 Juil - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dents de la nuit petite anthologie "vampirique" - S. Cohen-Scali Mer 26 Aoû - 7:31 | |
| Tu en auras au moins lu un d'elle (et moi aussi) ! M, s'il te tente emprunte le plutôt que de l'acheter, comme ça, si t'aime pas des nouvelles, tu es sur que tu ne le verras pas sous ton nez après. | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Les dents de la nuit petite anthologie "vampirique" - S. Cohen-Scali Mer 26 Aoû - 16:54 | |
| Merci du conseil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dents de la nuit petite anthologie "vampirique" - S. Cohen-Scali Jeu 27 Aoû - 4:32 | |
| De rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dents de la nuit petite anthologie "vampirique" - S. Cohen-Scali | |
| |
|
| |
| Les dents de la nuit petite anthologie "vampirique" - S. Cohen-Scali | |
|