Feely Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 291 Age : 28 Mais, Où es-tu : Dans un monde d'illusions ... Comment vas-tu? : ... Votre Prénom? : Ophélie Livres Preférés? : ~> La Croisée des mondes (LBO) - Philip Pullman ~> No & moi - Delphine De Vigan ~> La Marque du Diable - Moka ~> Oscar et la Dame Rose - Eric E. Schmidt ~> La Vie à Reculons - Gudule ~> Séraphine - Marie Desplechin ~> Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: [Demande en cours] Le Monde D'Arkentia Dim 26 Avr - 11:50 | |
| Nature du partenaire (Forum, Skyrock, Site web...) : Forum RPG Nom du Partenaire: Le monde d'Arkentia Lien: Clic ichii !Bannières: A Venir Pourquoi veux-tu être mon partenaire? Car j'aimerai que quand j'aurai des membres (-_-') il puisse venir étant donné que l'on écrit beaucoup dans un RP il aimerons peut-être venir ici et vous peut-être sur le mien parce que vous aimez écrire ! ^^ Emplacement du parteunariat? Sur le message d'accueil ? ou dans un sujet ?
Dernière édition par A mi-mots le Lun 27 Avr - 13:24, édité 1 fois | |
|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Demande en cours] Le Monde D'Arkentia Dim 26 Avr - 14:08 | |
| | |
|
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Demande en cours] Le Monde D'Arkentia Dim 26 Avr - 14:12 | |
| Aucun problème. | |
|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Demande en cours] Le Monde D'Arkentia Dim 26 Avr - 14:18 | |
| Files-nous un bouton et on te met! | |
|
Feely Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 291 Age : 28 Mais, Où es-tu : Dans un monde d'illusions ... Comment vas-tu? : ... Votre Prénom? : Ophélie Livres Preférés? : ~> La Croisée des mondes (LBO) - Philip Pullman ~> No & moi - Delphine De Vigan ~> La Marque du Diable - Moka ~> Oscar et la Dame Rose - Eric E. Schmidt ~> La Vie à Reculons - Gudule ~> Séraphine - Marie Desplechin ~> Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: [Demande en cours] Le Monde D'Arkentia Lun 27 Avr - 13:05 | |
| Merci les filles c'est top de votre part je vais vite en créé un ^^ EDIT : Voili voilooooo !!!! - Spoiler:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande en cours] Le Monde D'Arkentia | |
| |
|