| Demande de partenariat: Dazzling Me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lix' Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 48 Age : 31 Mais, Où es-tu : En Haute Savoie Votre Prénom? : Alix Livres Preférés? : La saga de Stephenie Meyer & Harry Potter Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Demande de partenariat: Dazzling Me Sam 20 Sep - 7:55 | |
| Nature du partenaire (Forum, Skyrock, Site web...) : Forum Nom du Partenaire: Dazzling Me Lien: http://dazzling-me.forumactif.org/forum.htmBannières: Pourquoi veux-tu être mon partenaire? Parce que votre forum est sympa, et que comme le miens parle de tout, et qu'il y a beaucoup de lecteur sur mon forum, ils paraient très bien s'inscrire sur le votre. Emplacement du parteunariat? N'importe où ^^. | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Demande de partenariat: Dazzling Me Sam 20 Sep - 18:37 | |
| Ça m'a l'air bien mais J'aimerais avoir un Appecut de Sujets. Je m'inscris ou tu m'envoie un screen? | |
|
| |
h . Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 100 Age : 27 Mais, Où es-tu : Dans le Morbian (France) Comment vas-tu? : bien et toi ? Votre Prénom? : Honorata Livres Preférés? : cathy's book,Au bonheur des monstres,le bonheur est a lautre bout de l'elastique,le monde delirant d'ally ,le dernier seigneur,
soleil d'orient,grand galop,les chiens,grand ours,twiligt saga 1&2....... Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Demande de partenariat: Dazzling Me Ven 6 Mar - 18:19 | |
| Ca a l'air cool ,mais patenariat de quoi ?et ton forum il est limité de quel age a quel age ?? | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Demande de partenariat: Dazzling Me Ven 6 Mar - 18:53 | |
| Mon forum ou celui de Lix? | |
|
| |
h . Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 100 Age : 27 Mais, Où es-tu : Dans le Morbian (France) Comment vas-tu? : bien et toi ? Votre Prénom? : Honorata Livres Preférés? : cathy's book,Au bonheur des monstres,le bonheur est a lautre bout de l'elastique,le monde delirant d'ally ,le dernier seigneur,
soleil d'orient,grand galop,les chiens,grand ours,twiligt saga 1&2....... Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Demande de partenariat: Dazzling Me Ven 6 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Demande de partenariat: Dazzling Me Sam 7 Mar - 11:35 | |
| Lix ne vient plis très souvent. Tu devrais soit aller visiter, soit lui envoyer un MP. | |
|
| |
h . Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Demande de partenariat: Dazzling Me Sam 7 Mar - 12:22 | |
| | |
|
| |
Lix' Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 48 Age : 31 Mais, Où es-tu : En Haute Savoie Votre Prénom? : Alix Livres Preférés? : La saga de Stephenie Meyer & Harry Potter Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Demande de partenariat: Dazzling Me Dim 15 Mar - 16:09 | |
| - h . a écrit:
- Ca a l'air cool ,mais patenariat de quoi ?et ton forum il est limité de quel age a quel age ??
Il y a pas de limite d'âge (même si c'est écrit forum pour ados); mais il est un peu... mort en ce moment comme fo'. | |
|
| |
h . Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Demande de partenariat: Dazzling Me Mer 18 Mar - 5:55 | |
| un peu mort ? ma pauvre... ^^ | |
|
| |
Lix' Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Demande de partenariat: Dazzling Me Sam 21 Mar - 12:13 | |
| Bah en fait, il n'y a pas beaucoup de personne, et la plupart de ceux qui sont inscrit j'les connais d'un autre fo', donc voilà. Mais quand j'serais plus présente sur le net, j'lancerais un appel aux membres pour qu'ils viennent itou itou.
'Fin, si tu veux t'inscrire, tu peux ^^. | |
|
| |
h . Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Demande de partenariat: Dazzling Me Sam 21 Mar - 16:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat: Dazzling Me | |
| |
|
| |
| Demande de partenariat: Dazzling Me | |
|