T-w-i-l-i-g-h-t Grand Méchant Loup
| Sujet: Demande de partenariat Ecrivains en herbe Dim 7 Sep - 6:27 | |
| Coucou!! Eh oui! En plus du blog t-w-i-l-i-g-h-t, j'ai maintenant un forum pour les "ecrivains en herbe" , pour tous les ecrivains (débutants ou confirmés) et les amoureux de la lecture! Nature du partenaire (Forum, Skyrock, Site web...) : Forum Nom du Partenaire: Ecrivains en herbe Lien: http://ecrivainsenherbe.forumactif.org/Bannières:Pourquoi veux-tu être mon partenaire? Parce que j'adore ce forum et je me dis qu'il pourrait vous plaire... :) Emplacement du parteunariat? Hum... bonne question!! Sur la page d'accueil si possible! :) (j'en ferai de même evidemment!) | |
|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ecrivains en herbe Dim 7 Sep - 21:05 | |
| De Mon côté, J'accepte le Parteunariat! J'aime bien le Forum :D Je minscrirai si je le temps. Je deteste être inactive sur un forum!
Par Contre, Je n'ai pas de page d'Acceuil HAHA. La Partie Parteunariat t'irais ouu? | |
|
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ecrivains en herbe Lun 8 Sep - 0:31 | |
| Eh bien... où sont mis les partenaires en temps normal? ^^ | |
|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ecrivains en herbe Lun 8 Sep - 16:06 | |
| La Parties Parteunariats. Mais je Ferai Peut-être Un acceuil.. À Voir avec M. | |
|
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ecrivains en herbe Lun 8 Sep - 16:07 | |
| Ok bah à cet endroit!! Et si tu fais une page d'accueil je veux bien aussi! :) Biz'! Je vous ajoute tout de suite de mon côté! :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ecrivains en herbe | |
| |
|