| Douée pour le silence - Sarah Cohen-Scali | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Douée pour le silence - Sarah Cohen-Scali Mer 18 Mar - 15:17 | |
| " Moi, je sais, depuis le début, ce qui se passe : quand le cœur souffre, le corps traduit, d'une manière ou d'une autre. A force de ravaler, ravaler, sans jamais rien dire, à force de garder les lèvres verrouillées, j'ai fini par m'automutiler. une sorte d'anorexie des sentiments. " Commentaire : J'ai été tenté par celui-là. L'histoiure aurait pu me plaire mais le style de l'auteure n'était vraiment pas mon style ! Pourtant j'avais trouvé plusieurs points communs : le fait d'aimer la lecture, le théâtre, etc... Mais même si on est triste pour son "anorexie des sentiments", je n'ai pas réussit à cliquer sur l'histoire. Je l'ai fini de la manière dont j'aurais fini une corvée : avec soulagement. | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Douée pour le silence - Sarah Cohen-Scali Mer 18 Mar - 16:21 | |
| J'ai faillit le prendre, mais j'ai opté pour Tempête dans ma Tête et Avec Toi Claire... Mais je vais probablement finir la collection! J'ai envie de faire un forum collection confession On a l'air parti pour les critiquer tous! | |
|
| |
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Douée pour le silence - Sarah Cohen-Scali Mer 18 Mar - 20:27 | |
| My god Vicky en lisant le résumé j'ai failli tomber en-bas de ma chaise! T'as pas lu ça!? Qu'est que tu attends!? | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Douée pour le silence - Sarah Cohen-Scali Mer 18 Mar - 20:55 | |
| Je sais xD. J'ai pas lu les résumé. Je me suis fié aux titres.. Mais next :) | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Douée pour le silence - Sarah Cohen-Scali Lun 23 Mar - 18:28 | |
| Ce n'est pa si moi que ça... Mais j'ai bien aimé. J'ai retourvé une de mes amies dans ses lignes et j'ai eu l'impression de mieux la connaître... Je suis plutôt du genre à tout dire toujours. Je haie garder des truc en dedans de moi... Quant à moi, j'ai bien apprécier le style de l'auteure.. | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Douée pour le silence - Sarah Cohen-Scali Mar 24 Mar - 19:16 | |
| Oulà, c'est sur que vu comme ça, le silence te correspond pas. C'est vraiment triste, mais toute cette collection ne m'attire pas pentoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Douée pour le silence - Sarah Cohen-Scali Ven 27 Mar - 14:17 | |
| Je vois ce que tu veux dire V. Tant pis, M, tu n'as pas à les lire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douée pour le silence - Sarah Cohen-Scali | |
| |
|
| |
| Douée pour le silence - Sarah Cohen-Scali | |
|