| Défi Passion-Lecture. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Défi Passion-Lecture. Ven 16 Jan - 23:09 | |
| J'ai trouvé ce défi sur le Sky à Laura :) Donc je l'ai aimé et peut-être que vous aussi :D.
Il faut lire 10 livre dans l'année: 01.- Auteur que nous n'avons jamais lu Les Cinq Personnes que j'ai Rencontrés là-Haut - Mitch Albom 8/1002.- Auteur d'un pays étranger au nôtre J'aimerais que Quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda 8/1003.- Un thriller, suspense ou policier Deadly Decisions - Kathy Reich 04.- Un auteur contemporain Les enfants de la liberté - Marc Levy 10/1005.- Un livre de fiction ou fantasy Host - Stephennie Meyer06.- Un coup de coeur d'un membre du forum La mécanique du coeur - Mathias Malzieu 7.5/10 07.- Une biographie ou autobiographie Chagrin d'école - Danniel Pennac 6/1008.- Un conte Ella L'ensorcellée - Gail Carson Levine 8/1009.- Un livre adapté à un film Ensemble c'est Tout - Anna Gavalda10.- Un classique Le Haut des Hurlevents - Emily Brontë
Dernière édition par V. le Mar 30 Juin - 14:13, édité 9 fois | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Défi Passion-Lecture. Sam 17 Jan - 16:22 | |
| Hum.. par contre, c'est le défi d'un autre forum ...Ça serait peut-être mieux d'en adapter un au forum. | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Défi Passion-Lecture. Sam 17 Jan - 20:27 | |
| Heum Well, Je n'y avais pas penser. On pourrait en faire un c'est sûr... | |
|
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Défi Passion-Lecture. Dim 18 Jan - 15:12 | |
| A mon tour :
1. Auteur que nous n'avons jamais lu L'appel de la lune de Patricia Briggs Impossibilité de le lire (je l'ai mais en anglais.. Aîe!)
2. Auteur d'un pays étranger au nôtre
Aurélie Laflamme, tome 5 : Championne d'India Desjardins
3. Un thriller, suspense ou policier Cathy's key de Stewart/Weisman/Brigg (enfin, quand il sortira !)
4. Un auteur contemporain
Adam à tout prix de Barbara Haworth-Attard
5. Un livre de fiction ou fantasy
Midnighters 1 : L'heure secrète de Scott Westerfeld
6. Un coup de coeur d'un membre du forum Bobby Pendragon 1 : Le marchand de peur de D-J MacHale
7. Une biographie ou autobiographie
Chagrin d'école de Daniel Pennac
8. Un conte Les soeurs Grimm 6 : Le procès du Grand Méchant Loup de Buckley Michael
9. Un livre adapté à un film ?
10. Un classique
Hamlet de Shakespeare
C'est une bonne idée de faire un concours de ce genre pour le forum.
Dernière édition par Aya le Mar 30 Juin - 13:18, édité 3 fois | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Défi Passion-Lecture. Lun 19 Jan - 21:31 | |
| Mon tour aussi!
1. Auteur que nous n'avons jamais lu Millenium (1-2-3) - Stieg Larsson
2. Auteur d'un pays étranger au nôtre
La Voleuse de livres - Markus Zusak
3. Un thriller, suspense ou policier L'associé - John Grisham
4. Un auteur contemporain Les enfants de la liberté - Marc Levy
5. Un livre de fiction ou fantasy
La trilogie Le pacte des marchombres - Pierre Bottero
6. Un coup de coeur d'un membre du forum
Oniria - Patrick Sénécal 9/10
7. Une biographie ou autobiographie
Chagrin d'école - Daniel Pennac7/10
8. Un conte Je jure sur ma vie que je ne lirai jamais de conte de mon plein gré!
9. Un livre adapté à un film Anne...La maison aux pignons verts - Lucy Maud Montgommory
10. Un classique Madame Bovary - Gustave Flaubert
Dernière édition par M. le Ven 23 Oct - 22:25, édité 6 fois | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Défi Passion-Lecture. Mar 20 Jan - 17:46 | |
| Récit Bographique.. Chagrin d'école.. Vous allez le lire pour le cercle de lecture xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Défi Passion-Lecture. Mer 21 Jan - 8:58 | |
| C'était une biographie ? On en apprend tout les jours ! | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Défi Passion-Lecture. Mer 21 Jan - 21:36 | |
| C'est exactement ce que je viens de me dire! | |
|
| |
Veg@s Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 89 Age : 29 Mais, Où es-tu : Fleuve Grenadine, Imagination Comment vas-tu? : Moi ? J'ai la pandattitude ! Votre Prénom? : Alice Livres Preférés? : A la croisée des mondes, Eragon, La cité des livres qui rêvent et... Twilight...^^' Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Défi Passion-Lecture. Dim 1 Fév - 12:31 | |
| Ah ! Guy de Maupassant... Encore lui ?! | |
|
| |
Lu' Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 179 Age : 27 Mais, Où es-tu : Devant mon ordi, à Paris ! Votre Prénom? : Lucile ! Livres Preférés? : Cathy's Book, Les Journals d'une Princesse (enfin j'aimais !), Fruits Basket (c'est un manga), L'Appel de la forêt, Cabot Caboche, Miss Lagaffe, Uglies, Rebelles, Alanna, Lou Archer, Midnighters,... et pleins d'autres ! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Défi Passion-Lecture. Mer 24 Juin - 12:14 | |
| Bon, ben je vais essayer de faire le défi.
01.- Auteur que nous n'avons jamais lu La déclaration, L'histoire d'Anna - Gemma Malley
02.- Auteur d'un pays étranger au nôtre Rebelles T2, Rumeurs- Anna Godersen
03.- Un thriller, suspense ou policier Cathy's Key - Stewart/Weisman/Brigg (Quand il sortira)
04.- Un auteur contemporain Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites - Marc Levy
05.- Un livre de fiction ou fantasy V-Virus - Scott Westerfield
06.- Un coup de coeur d'un membre du forum Elle l'ensorcellée - Gail Carson Levine
07.- Une biographie ou autobiographie Chagrin d'école - Danniel Pennac
08.- Un conte
Contes à l'envers - Dumas et Moissard 8/10
09.- Un livre adapté à un film Gossip Girl - Cecily Von Ziegesar
10.- Un classique Orgueil et Préjugé - Jane Austen
Dernière édition par Lu' le Lun 6 Juil - 8:21, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Passion-Lecture. Ven 26 Juin - 15:05 | |
| Oui !!!!! Elle l'ensorcelée... | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Défi Passion-Lecture. Sam 27 Juin - 10:12 | |
| Elle! Tu ne peux pas savoir comme je me suis trompée souvent! Dans mon travail de Lecture.. Elle/Ella/Elle/Ella. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Passion-Lecture. Mar 30 Juin - 13:16 | |
| De toute façon, Elle = Ella en Ayorthien. Je connais mes classiques ! | |
|
| |
Maria-Elena Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 202 Age : 30 Mais, Où es-tu : Cantons de l'Est Comment vas-tu? : Ça dépend si je me lève du pied droit ou gauche...lol Votre Prénom? : Marie-Hélène Livres Preférés? : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Défi Passion-Lecture. Lun 3 Aoû - 15:16 | |
| À mon tour d,essayer le défi!! pour l'instant je n'ai pas complété, mais je vais y réfléchir et vous revenir avec ça!!!
01.- Auteur que nous n'avons jamais lu Bleu cauchemar-Laurie Faria Stolarz
02.- Auteur d'un pays étranger au nôtre Les Sangs-d'Argent-Melissa de la Cruz
03.- Un thriller, suspense ou policier Le cabinet noir-John ???
04.- Un auteur contemporain - 05.- Un livre de fiction ou fantasy - 06.- Un coup de coeur d'un membre du forum - 07.- Une biographie ou autobiographie - 08.- Un conte - 09.- Un livre adapté à un film Laisse tomber, il te mérite pas-??
10.- Un classique Raisons et sentiments ou Orgueil et Préjugés- Jane Austen | |
|
| |
Wely Pocahontas
Nombre de messages : 496 Age : 28 Mais, Où es-tu : Bonne question ! Votre Prénom? : Céline. Livres Preférés? : Houu, y'en a tellement !
Mais je retiens surtout : Si je reste, Le pacte des Marchombres et la quête d'Ewilan, la Belgariade, Harry Potter, Orgueils et préjugés, Si je reste, Rebelles ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Défi Passion-Lecture. Ven 28 Aoû - 6:50 | |
| Bon ben je m'y met aussi !
01.- Auteur que nous n'avons jamais lu : Oscar et la dame rose - E.E Schmitt 02.- Auteur d'un pays étranger au nôtre :
Si je reste - Gayle Forman
03.- Un thriller, suspense ou policier :
Cathy's key - Stewart/Weisman/Brigg
04.- Un auteur contemporain :
Et si c'était vrai... - Marc Levy
05.- Un livre de fiction ou fantasy :
L'autre - Pierre Bottero
06.- Un coup de coeur d'un membre du forum :
Uglies - Scott Westerfeld
07.- Une biographie ou autobiographie : ?
08.- Un conte :
Ella l'ensorcelée -Gail Carson Levine
09.- Un livre adapté à un film :
Le Seigneur des Anneaux T3 - J.R.R Tolkien
10.- Un classique : Orgueil et Préjugés- Jane Austen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi Passion-Lecture. | |
| |
|
| |