M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Passion interdite - Tara Taylor Quinn Ven 1 Juil - 14:34 | |
| RésuméHistoire d'une jeune enfant surdouée, Marie Richmond, qui tombe éperdument amoureuse de son professeur. Pendant 10 ans, tout deux tentent d'oublier cette passion dévastatrice, mais ils se recroisent dans le cadre d'une enquête gouvernementale touchant le futur mari de Marie Richmond. S'en suit une longue lutte contre leur attirance mutuelle, car ils sont coincés dans un petit chalet durant l'enquête...Hum, suspense, qui cédera en premier..!? Mon avisComme vous avez pu le constater, le résumé en fait par mes soins... Sérieux, je crois que je n'ai jamais lu de livre aussi mauvais. Très mal écrit, personnages insupportables, histoire nunuche à n'en plus finir...Dahhh! Tout ce qu'on peut faire de bon avec ce roman, c'est le brûler pour s'assurer que plus personne n'y touchera! | |
|
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Passion interdite - Tara Taylor Quinn Sam 9 Nov - 19:06 | |
| Aïe, à ce point ? Comment as-tu pu tenir jusqu'au bout ! | |
|