| Cercle de Lecture ?!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Cercle de Lecture ?!? Ven 21 Nov - 11:12 | |
| Qui serait interessé Par un mini-Cercle de lecture? On lit tous le même livre et on commente! Bref c'est un peu brouillon mais si 3 personnes me disent, Okay j'embarque, Je fais un petit Quelque chose :) | |
|
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Cercle de Lecture ?!? Ven 21 Nov - 14:20 | |
| Ok ! On commence par quoi ? Fascination, ça vous dit ? | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Cercle de Lecture ?!? Ven 21 Nov - 14:45 | |
| Ouais, ça me tente. Mais peut-être pas toute les fois... | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Cercle de Lecture ?!? Ven 21 Nov - 20:14 | |
| Ouaip, mais pas avant que j'aie fini de lire ce que je veux lire, c'est à dire dans 2 siècles.. Nah, je vais vraiment essayée, je suis interessée, mais je ne garantie pas ma participation tout de suite..Que voulez vous, trop de truc à lire.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Cercle de Lecture ?!? Ven 21 Nov - 21:21 | |
| Oui, c'est vrai. Moi aussi c'est pareil ! | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Cercle de Lecture ?!? Ven 21 Nov - 22:26 | |
| Je compte Trois Membres! Donc, On propose chacun un livre et on passe au vote? J'attends Livres et résumés.. Bref, On mettera une date! Tu trouveras une belle place dans tes choix, Hein Marie :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cercle de Lecture ?!? Ven 28 Nov - 21:12 | |
| j'ai une petite question. on poste chacun livre et après on vote ? on risque pas de voter chacune pour notre livre ? | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Cercle de Lecture ?!? Ven 28 Nov - 22:38 | |
| Non, on peut préférer celui d'une autre..Eh puis, on recommencera s'il faut. | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Cercle de Lecture ?!? Sam 29 Nov - 9:31 | |
| Exactement. Et si jamais C'est 1-1-1-1... On enlevera un livre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cercle de Lecture ?!? | |
| |
|
| |
| Cercle de Lecture ?!? | |
|