| Fascination - Stephenie Meyer | |
|
+5Méli . ♥ Lau1307 T-w-i-l-i-g-h-t V. M. 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Ven 19 Déc - 17:11 | |
| Ha Okay! Perfecto. | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Sam 20 Déc - 19:47 | |
| Vicky, qu'est-ce que tu avais compris!? | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Lun 22 Déc - 1:24 | |
| Magnifique ? Stupéfiant ? Merveilleux ?.... FASCINANT, ça, c'est sûre ! Qui n'a jamais rêver de vivre une histoire d'amour aussi belle que celle de Bella et d'Edward ? Comme la majorité des gens, j'ai craquée littéralement pour ce 1er tome ! J'en suis encore toute chamboulée... AHHH vraiment je sais pas quoi dire... Toutes les émotions que les personnages ressentaient, Stephenie Meyer a réussie à me les faire ressentir à moi aussi. En l'espace d'une lecture, j'ai oubliée où j'étais et je me suis retrouvée à Forks, plongée et perdue dans les yeux d'Edward... Dès les premières lignes, j'était conquise, le prologue est tellement attirant( tout comme Edward d'ailleurs XD ). Je veut relire ce roman dès l'instant, mais je me retiens à deux mains...aucune difficulté dans le fond, puisque les 3 autres romans(aussi magnifique j'imagine) m'attendent...pas très longtemps, puisque je m'empresse d'aller commencer Tentation...Je crois que je n'ai jamais lu un bouquin de 524 pages en aussi peu de temps !
| |
|
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Lun 22 Déc - 10:58 | |
| Je pense que ça veut dire que tu as aimé le livre... Pardon, que tu as ADORE le livre ! Comme disons... Tous ceux qui l'ont lu ! | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Lun 22 Déc - 15:03 | |
| *Essaie de se retenir de toutes ses forces..* *craque* ON TE L'AVAIT BIEN DIT!!! Vous devriez voir le smile que j'ai dans la face en ce moment. Ça me fait tellement plaisir de voir que je ne suis pas cinglée, de voir que y'a d'autres monde qui capotent aussi. Profite de tes premières lectures, surtout avec Tentation, tu ne revivras probablement plus jamais ça et c'est tellement magique ce sentiment d'attente insupportable..Wow wow wow, super contente pour toi! Cette histoire est une vraie drogue, ça fait 3 ans que j'ai commencé à y gouter et je suis toujours aussi accro..Quelle histoire..!Il faudrait inventer les Oscar des livres pour bien récompenser tout ça.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Mar 23 Déc - 12:49 | |
| C'est vrai ça ! Il faudrait inventer un oscar des livres ! La Saga du désir Interdit remporterait tout les prix ! | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Mar 23 Déc - 21:18 | |
| ah ah T'est pas dingue Marie, ou sinon moi aussi je le suis :YS:j'ai fini tentation aujourd'hui d'ailleurs, et je suis encore plus folle !! je vous donne dans pas long mon avis sur le post prévu.....WAHH! | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Mer 24 Déc - 17:31 | |
| | |
|
| |
Xx-Brun3tt3-42-xX Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 2 Age : 29 Votre Prénom? : Valentine Livres Preférés? : Les chevaliers d'émeuraudes et tout les tomes de twilight ! Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: juste un ti truc ! Mer 21 Jan - 15:20 | |
| juste une question .... j'ai vu le film twilight et je viens d'acheter le 1er tome et j'ai peur de pas accrocher au livre vu que j'ai vu le film .... j'ai peur de m'ennuyer ! alors avant de me lancer,à votre avis,est-ce que je vais etre deçue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Mer 21 Jan - 16:15 | |
| Ah, ça non ! Il y a beaucoup plus de choses dans le livre que de le film. Perso, j'ai préféré le livre. Crétin de propriétaire de Volvo ! | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Mer 21 Jan - 21:51 | |
| Oulah! J'ai raté une présentation ou!? Eh bien Brunnette, je vais de ce pas vérifier d'où tu sors, et pour ta question, je t'invite à relire le topic en entier. Ça risque de t'aider. | |
|
| |
Xx-Brun3tt3-42-xX Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 2 Age : 29 Votre Prénom? : Valentine Livres Preférés? : Les chevaliers d'émeuraudes et tout les tomes de twilight ! Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: presentation ... Ven 23 Jan - 17:39 | |
| une presentation ? ya qu'a demander !!! moi c'est Valentine (alias brunette),j'ai 14ans et des bananes,je suis brune (comme l'indique mon pseudo)et j'ai les yeux verts et je suis TOMBER FOLLE DE TWILIGHT (le film mais surtout les livres)grâce à vous et à vos conseils c'est fou maintenant que j'ai comencer à le lire je peux plus m'arreter merci mille fois pour tout | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Ven 23 Jan - 18:53 | |
| Contente Pour toi :P. Mais il existe une partie présentation :D. | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Dim 25 Jan - 21:32 | |
| Mmmoui, ravie pour toi. Avec Twilight, c'est impossible d'être déçue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Mer 28 Jan - 17:04 | |
| Avec Twilight il n'y a que des heureux ! | |
|
| |
Veg@s Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 89 Age : 29 Mais, Où es-tu : Fleuve Grenadine, Imagination Comment vas-tu? : Moi ? J'ai la pandattitude ! Votre Prénom? : Alice Livres Preférés? : A la croisée des mondes, Eragon, La cité des livres qui rêvent et... Twilight...^^' Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Ven 13 Mar - 14:01 | |
| Bon, après l'avoir lu, les quatre tomes, en français, je reviens à la VO. Qui a lu Twilight ? (en anglais) Franchement, c'est super facile à lire... Liste de vocabulaire à avoir : to glare = lancer des coups d'oeil furieux to stare = regarder fixement Bien, c'est tout... Et franchement, je ne me rappelait pas que c'était aussi drôle, XD... "Nobody is going to bite me." (Personne n'aillait me mordre... Si tu savais, Bella...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Ven 13 Mar - 14:09 | |
| Glare et stare ? Tu connaissais pas ? Décidément, notre Vocabulary very very special doit être complété au plus vite !! | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Ven 13 Mar - 17:33 | |
| J'ai lu en VO. Et c'est effectivement assez facile. | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Ven 13 Mar - 21:21 | |
| Sans commentaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Sam 14 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer Sam 14 Mar - 18:34 | |
| Oui oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascination - Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| Fascination - Stephenie Meyer | |
|