M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn [Révélation] - Stephennie Meyer Ven 30 Jan - 21:04 | |
| Ouais, c'est juste l'emploi du mot 'poubelle' associé avec le nom 'Edward' qui m'a un peu..Bref! Sinon, c'est vrai, c'est une partie qui me tape sur les nerds dans Révélation.(même si je n'irais pas jusqu'à dire qu' Edward se ramasse à la.. poubelle. ) | |
|
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn [Révélation] - Stephennie Meyer Dim 1 Fév - 12:37 | |
| - Veg@s a écrit:
<--C'est normal, c'est toi qui l'a dit, gogolle !! J'ai rapporté avec fidélité tes paroles, n'est-ce pas Vegas ? | |
|