| Nuits des Caraïbes - Frank G. Slaughter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Nuits des Caraïbes - Frank G. Slaughter Lun 8 Sep - 17:10 | |
| Nuits des CaraïbesDésolé pour l'image, c'est la seule que j'ai pu trouver.
Nombre de page:334 pages Éditions:Les presses de la cité
Résumé:
Histoire d'Adam Carnock( raconté par lui-même), jeune homme de 25 ans. Son histoire d'amour avec Beth, et son histoire ''d'esclavage sexuel" avec Meg. Embarqué sans le vouloir sur le Saint-Andrews, Adam part pour le Main espagnol et nous raconte son voyage vers la Jamaïque.(désole pour le "mauvais" résumé. Il n'y en avait pas sur le livre et j'en est trouvé aucun sur internet. C'est donc moi qui l'a fait, mais comme vous pouvez voir, je ne suis vraiment pas bonne pour les résumés ;-P)
Mon avis: Je n'ai pas aimé ce roman plus qu'il faut. Premièrement, ce roman a été écrit en 1955, ce qui fait que je ne connaissais pas certains mots. En plus, la forme de verbe utilisé le plus souvent, c'est le passé simple. Je n'ai jamais lue de roman écrit au passé simple avant celui-ci et je dois avouer que je n'ai pas vraiment apprécié. Certains moment était tellement long, que je me perdais dans mes pensées(absolument aucun rapport avec le livre, en plus) et je devais recommencer cette partie. Malgré tout, quelque chose (allez savoir quoi !!!) me poussait à continuer ma lecture...parce que j'ai failli arrêter à plusieurs reprises !
Ma note: 5,5/10
Dernière édition par Lau1307 le Lun 8 Sep - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Nuits des Caraïbes - Frank G. Slaughter Lun 8 Sep - 17:16 | |
| Ouais bon, enfin, je suis désolée pour l'auteur, mais je ne le conseillerais à personne | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Nuits des Caraïbes - Frank G. Slaughter Lun 8 Sep - 17:17 | |
| Toute Façon, Son nom n'est pas mélodieux XD. | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Nuits des Caraïbes - Frank G. Slaughter Lun 8 Sep - 19:26 | |
| Oh..le résumé était tellement prometteur..dommage..^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuits des Caraïbes - Frank G. Slaughter Lun 8 Sep - 21:04 | |
| ohh je suis contente de voir que vous avez aimé mon résumé j'avais aucune espece d'idée comment le faire ! | |
|
| |
Maria-Elena Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 202 Age : 30 Mais, Où es-tu : Cantons de l'Est Comment vas-tu? : Ça dépend si je me lève du pied droit ou gauche...lol Votre Prénom? : Marie-Hélène Livres Preférés? : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Nuits des Caraïbes - Frank G. Slaughter Mar 9 Sep - 17:19 | |
| Je ne crois pas que je le lirai donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuits des Caraïbes - Frank G. Slaughter | |
| |
|
| |
| Nuits des Caraïbes - Frank G. Slaughter | |
|