Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'Histoire sans fin ...

Aller en bas 
+2
Wely
Feely
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

L'Histoire sans fin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:25

(Jcomprends pu rien... on étais supposé faire tombé Marie amoureuse...)
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

L'Histoire sans fin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:26

(euhhh...Non, on parle de gars vraiment louches. Tu me prends pour qui? Une future dealeuse?)

Écrit dont une suite à place!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

L'Histoire sans fin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:16

(C'est juste que c'est trop drôle avec toi aussi Vicky. T'inquiètes pa M, ton tour arrive...)

- Méfierais ? De toi oui et de l'autre type bizarre aussi. Mais pourquoi ?

M était vraiment, vraiment énervée. Elle devenait toute rouge. V, elle, était juste paumée.

- Se méfier ? C'est quoi cette histoire ?

LE type anglais ne répondait pas. Il ne les regardait même pas. Il fixait un point derrière elles. Elles se retournèrent pour voir...
Un troisième gars, d'environ un ou deux ans de plus qu'elles. On pourrait dire qu'il était average mais il avait un je-ne-sais-quoi de captivant qui le rendait mignon. Pour V, qui commençait à s'immuniser contre la testostérone, c'était juste un mec.
Pour M, c'était le premier du jour pour qui son coeur battait. Elle s'avança vers lui. Il lisait.
Soudain elle s'immobilisa à une dizaine de pas de lui.

- Le Survivant ? C'est une blague ? Je l'ai lu pour le français mais là c'est trop ! Pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

L'Histoire sans fin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:40

Tombant brusquement en-bas de son nuage, Marie reprit ses esprits.

-C'est quoi, il faisait un rabais pour les gars sur les billets d'avions? lança-t-elle à la ronde.

Vicky loucha à son tour sur Le survenant et vu la tournure de plus en plus ridicule et improbable que prenait la situation, elle partit de son grand rire clair, celui qui faisait retomber tous les genres de tension.
Surpris, les 3 gars se tournèrent d'un même mouvement dans sa direction avec un peu trop de syncronisme. Étonnée, Marie regarda chacun d'eux à nouveau et ne put s'empêcher de leur trouver à tous un petit côté ressemblant. Brusquement, se fut clair:

-Vous êtes frères!? s'écria-t-elle avec un peu trop d'emphase pour le ton de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

L'Histoire sans fin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:12

Et la ce fut à Vicky d'éclater de rire.
Imaginer la situation : 3 garçons différents avec des accents différents, mignons et très très bizarre. Sa meilleure amie qui éclate de rire avant de s'écrier qu'ils sont frère.
Et surtout, cette fille à l'accent parisien, déguisée en coq de St Hubert qui hurlait : "Cot, cot, cot ! Vous aimez le poulet ? Venez à St Hubert !", s'étant immobilisée au coin de la rue ne lançant même pas un regard aux garçons mais à elle et son amie en rageant :
- Pourquoi le dicton de St Hubert n'est pas aussi court que celui de Quick ? Je veux dire, "Nous, c'est le goût" et c'est fini, c'est trop demandé ?

Bizarrement cette fille elle aussi leur disait quelque chose. Celle-ci regarda les garçons en s'écriant :

- Vous étiez pas dans le même avion que moi ?

Ce fut le lecteur qui répondit par un peu aimable :

- Deux pipelettes perspicaces et une poulette physionomiste. Quoi de mieux ?

Mais les pipelettes ne l'écoutaient pas. Elles regardaient le visage de la poulette se demandant où elles l'avaient vu. Mais la poulette, elle, l'écoutait et était rouge de colère...
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

L'Histoire sans fin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:31

Expressions françaises! Oh, et je suis vraiment morte de rire...

Marie, toujours en regardant la nouvelle venue, chuchota à Vicky:

-Ce serait pas Marie-Jo, tsé, celle qui a fait un show sur le net il y a deux ans?!

-Ben oui! Eille, elle est vraiment virée folle. C'est-tu moi ou je l'ai entendue chanter la toune du St-Hubert?!

Marie éclata à nouveau de rire, mais stoppa net en avisant la fille-poulet se diriger vers elles au pas de charge. Un toussotement se fit entendre:

-Euh, c'est que c'est sensé être nous qui attirent votre attention là, lança l'Anglais, agacé.

Les deux amies ne lui prêtèrent aucune attention, car la 'poulette' était maintenant armée d'un couteau et fonçait droit sur elles en hurlant:

'JE VAIS VOUS TUUUUUER!!!!'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire sans fin ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire sans fin ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sans un mot - Harlan Coben
» Que Serais-je Sans toi? - Guillaume Musso
» La Voleuse sans Ombre - Emily Gee
» Sans rien ni Personne ; Marie Laberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: H.S :: J e u x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser