Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'Histoire sans fin ...

Aller en bas 
+2
Wely
Feely
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feely
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge
Feely


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 27
Mais, Où es-tu : Dans un monde d'illusions ...
Comment vas-tu? : ...
Votre Prénom? : Ophélie
Livres Preférés? : ~> La Croisée des mondes (LBO) - Philip Pullman ~> No & moi - Delphine De Vigan ~> La Marque du Diable - Moka ~> Oscar et la Dame Rose - Eric E. Schmidt ~> La Vie à Reculons - Gudule ~> Séraphine - Marie Desplechin ~> Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda
Date d'inscription : 27/03/2009

L'Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:17

Le but est de créé un histoire ensemble et dite sans fin car très longue.
Chacun à son tour, on devra écrire environ 1 à 5 lignes maximum racontant une suite à peu près logique à ce que dit celui qui a postez avant vous.
Cela pourra être une histoire digne de grand auteur ou simplement un truc loufoque ou délirant ...

Je commence, si vous avez pas compris dites-le ...


Il était une fois un jeune laboureur du nom de Kylian, il vivait dans un village au relief bocager et faisait paitre le bétail familiale dans les prairies de la ferme. Il était très rêveur et voulait partir à l'aventure . ......................................
Revenir en haut Aller en bas
Wely
Pocahontas
Pocahontas
Wely


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 27
Mais, Où es-tu : Bonne question !
Votre Prénom? : Céline.
Livres Preférés? : Houu, y'en a tellement !
Mais je retiens surtout : Si je reste, Le pacte des Marchombres et la quête d'Ewilan, la Belgariade, Harry Potter, Orgueils et préjugés, Si je reste, Rebelles ...
Date d'inscription : 27/08/2009

L'Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:30

(Raah, le bocage et l'openfield --')

Un jour, alors qu'il était entrain de rêver comme habituellement, il aperçu au loin un homme encapuchonné d'une veste noire. Curieux, il s'en approcha et découvrit que ...
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

L'Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:36

En réalité, c'était une femme. De loin, il l'avais prise pour une homme, car elle était plutôt grande et athlétique. Le jeune homme se demanda ce qu'une fille pouvait bien ficher aux limites de la terre familiale, à l'auré de la forêt, perdue au milieu de nul part. Plus il approchait, un sentiment indéfinissable s'infiltrait en lui. Pourquoi ce capuchon? Il ne mouillait pas. Soudain, il mit le doigt sur son malaise...
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

L'Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:32

Il était une fois un jeune laboureur du nom de Kylian, il vivait dans un village au relief bocager et faisait paitre le bétail familiale dans les prairies de la ferme. Il était très rêveur et voulait partir à l'aventure .
Un jour, alors qu'il était entrain de rêver comme habituellement, il aperçu au loin un homme encapuchonné d'une veste noire. Curieux, il s'en approcha et découvrit que...
En réalité, c'était une femme. De loin, il l'avais prise pour une homme, car elle était plutôt grande et athlétique. Le jeune homme se demanda ce qu'une fille pouvait bien ficher aux limites de la terre familiale, à l'auré de la forêt, perdue au milieu de nul part. Plus il approchait, un sentiment indéfinissable s'infiltrait en lui. Pourquoi ce capuchon? Il ne mouillait pas. Soudain, il mit le doigt sur son malaise...
C'était Marie, la petite fille qui avait grandit dans la ferme voisine. Une jeunne fille plutôt étrange qui était partie du village il y a de cela quelques mois. Elle avait avantage à se camoufler et ce cacher, puisque...
Revenir en haut Aller en bas
Feely
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge
Feely


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 27
Mais, Où es-tu : Dans un monde d'illusions ...
Comment vas-tu? : ...
Votre Prénom? : Ophélie
Livres Preférés? : ~> La Croisée des mondes (LBO) - Philip Pullman ~> No & moi - Delphine De Vigan ~> La Marque du Diable - Moka ~> Oscar et la Dame Rose - Eric E. Schmidt ~> La Vie à Reculons - Gudule ~> Séraphine - Marie Desplechin ~> Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda
Date d'inscription : 27/03/2009

L'Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:29

Il était une fois un jeune laboureur du nom de Kylian, il vivait dans un village au relief bocager et faisait paitre le bétail familiale dans les prairies de la ferme. Il était très rêveur et voulait partir à l'aventure .

Un jour, alors qu'il était entrain de rêver comme habituellement, il aperçu au loin un homme encapuchonné d'une veste noire. Curieux, il s'en approcha et découvrit qu' en réalité, c'était une femme.
De loin, il l'avais prise pour une homme, car elle était plutôt grande et athlétique. Le jeune homme se demanda ce qu'une fille pouvait bien ficher aux limites de la terre familiale, à l'auré de la forêt, perdue au milieu de nul part. Plus il approchait, un sentiment indéfinissable s'infiltrait en lui. Pourquoi ce capuchon? Il ne mouillait pas.
Soudain, il mit le doigt sur son malaise... C'était Marie, la petite fille qui avait grandit dans la ferme voisine. Une jeune fille plutôt étrange qui était partie du village il y a de cela quelques mois.

Elle avait avantage à se camoufler et ce cacher, puisqu'elle n'était pas très appréciée dans le village car on disait qu'elle était une sorte de sorcière avec des plantes suspicieuses.
La jeune fille restait plantée là, au bord de la haie de la prairie principale. Kylian ouvrit la bouche et dit ...............


PS : On n'est pas obliger de remettre à chaque fois toute l'histoire, mais il faut le faire de temps en temps pour que si on a été absent un certain temps on se remette facilement dans la bain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

L'Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:32

-Euhhh...Salut!?

La jeune femme ne bougea pas d'un pouce. Kylian insista:

-Ça fait longtemps qu'on t'as vu dans le coin...Ça va? Tu cherches quelque chose?

Il avala nerveusement sa salive. Depuis qu'il était gosse, cette fille le mettait mal à l'aise et ça l'énervait royalement. Il s'approcha pour retirer le capuchon...
Revenir en haut Aller en bas
Feely
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge
Feely


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 27
Mais, Où es-tu : Dans un monde d'illusions ...
Comment vas-tu? : ...
Votre Prénom? : Ophélie
Livres Preférés? : ~> La Croisée des mondes (LBO) - Philip Pullman ~> No & moi - Delphine De Vigan ~> La Marque du Diable - Moka ~> Oscar et la Dame Rose - Eric E. Schmidt ~> La Vie à Reculons - Gudule ~> Séraphine - Marie Desplechin ~> Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda
Date d'inscription : 27/03/2009

L'Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... Icon_minitimeDim 11 Oct - 5:03

Marie voyait le geste de Kylian. Elle leva la main d'un coup sec, bref comme un coup de vent. Invisible et coupant. De ce mouvement elle arrêta la main du jeune laboureur et la sera par le poignet avant de la repousser. Elle ne disait rien, Kylian avait été effrayer par le geste brutal de Marie. Ses yeux pétillaient face à sa force même lui n'avait pas acquit un puissance pareille.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

L'Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:25

Perturbé par cette dérobade et par la force de la jeune fille, Kylian renonça à enlever le capuchon. Quelque chose lui disait qu'il devait partir, maintenant. Son instinct le poussa à reculer d'un pas et il finit par carrément tourner les talons, lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Feely
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge
Feely


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 27
Mais, Où es-tu : Dans un monde d'illusions ...
Comment vas-tu? : ...
Votre Prénom? : Ophélie
Livres Preférés? : ~> La Croisée des mondes (LBO) - Philip Pullman ~> No & moi - Delphine De Vigan ~> La Marque du Diable - Moka ~> Oscar et la Dame Rose - Eric E. Schmidt ~> La Vie à Reculons - Gudule ~> Séraphine - Marie Desplechin ~> Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda
Date d'inscription : 27/03/2009

L'Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:02

Il était une fois un jeune laboureur du nom de Kylian, il vivait dans un village au relief bocager et faisait paitre le bétail familiale dans les prairies de la ferme. Il était très rêveur et voulait partir à l'aventure .

Un jour, alors qu'il était entrain de rêver comme habituellement, il aperçu au loin un homme encapuchonné d'une veste noire. Curieux, il s'en approcha et découvrit qu' en réalité, c'était une femme.
De loin, il l'avais prise pour une homme, car elle était plutôt grande et athlétique. Le jeune homme se demanda ce qu'une fille pouvait bien ficher aux limites de la terre familiale, à l'auré de la forêt, perdue au milieu de nul part. Plus il approchait, un sentiment indéfinissable s'infiltrait en lui. Pourquoi ce capuchon? Il ne mouillait pas.
Soudain, il mit le doigt sur son malaise... C'était Marie, la petite fille qui avait grandit dans la ferme voisine. Une jeune fille plutôt étrange qui était partie du village il y a de cela quelques mois.

Elle avait avantage à se camoufler et ce cacher, puisqu'elle n'était pas très appréciée dans le village car on disait qu'elle était une sorte de sorcière avec des plantes suspicieuses.
La jeune fille restait plantée là, au bord de la haie de la prairie principale. Kylian ouvrit la bouche et dit :

-Euhhh...Salut!?

La jeune femme ne bougea pas d'un pouce. Kylian insista:

-Ça fait longtemps qu'on t'as vu dans le coin...Ça va? Tu cherches quelque chose?

Il avala nerveusement sa salive. Depuis qu'il était gosse, cette fille le mettait mal à l'aise et ça l'énervait royalement. Il s'approcha pour retirer le capuchon. Marie voyait le geste de Kylian. Elle leva la main d'un coup sec, bref comme un coup de vent. Invisible et coupant. De ce mouvement elle arrêta la main du jeune laboureur et la sera par le poignet avant de la repousser. Elle ne disait rien, Kylian avait été effrayer par le geste brutal de Marie. Ses yeux pétillaient face à sa force même lui n'avait pas acquit un puissance pareille. Perturbé par cette dérobade et par la force de la jeune fille, Kylian renonça à enlever le capuchon. Quelque chose lui disait qu'il devait partir, maintenant. Son instinct le poussa à reculer d'un pas et il finit par carrément tourner les talons, lorsque Marie ouvrit enfin la bouche par où s'échappa ces quelques mots :

- Attends ! ... J'ai ... J'ai besoin de ton aide ...

La force de la jeune femme ne l'empêchait guère d'avoir une voix féminine. Et c'était en effet le cas, Marie pouvait avoir une voix douce, féminin et si je puis me permettre ... très séduisante. Malgré ce ton prit avec Kylian, le fermier était entre deux ... Qu'allait-on penser de lui ? Qu'allait-elle lui demander ? Mais c'est aussi un grain de jalousie qui pimentait le tout ...

Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

L'Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:14

**Vous allez me reconnaître**

Marie s'avança et passa ses bras fins, mais musclés autours de Kylian. Elle approcha son visage près du sien et appuya sa bouche contre l'oreille du jeune homme qui n'osait plus bouger.

- Tu le sais, Kylian, que je t'ai toujours aimé...

Kylian la repoussa et recula en titubant, se souvenant très bien du rejet vécu quelques mois auparavant. La jeune femme le rattrapa colla sa bouche sur la sienne. "Tu m'as fait peur, murmura-t-elle. Je ne voulais pas te repousser comme ça."

**Avouez qu'elle semble manipulatrice :)**
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

L'Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:34

Merde, t'as écrit avant moi! Je dois recommencer!

Kylian ferma les yeux avec la parfaite impression de vivre un cauchemar. Combien de fois il avait espéré ce moment? Maintenant que ça arrivait, l'amertume lui soulevait le coeur. Alors qu'il s'était enfin fait une raison et qu'il s'était guéri d'elle, elle jouait la fille repentante et ravivait sa douleur. Cette fille lui avait brisé le coeur et elle avait le culot de venir lui demander son aide après tout ce qu'elle lui avait fait endurer? Qu'elle aille se faire voir! Il se dégagea brutalement et sans lui jeter un regard, il se dirigea vers le poulailler, regrettant amèrement de na pas avoir ignoré cette silhouette au loin quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

L'Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:34

Marie éclata de rire...
Un rire glacial, qui souleva des bourrasques de vent.
Kylian entendit le rire et frissonna.
Il se retourna sur une tornade. Marie était au milieu de ce tourbillon venteux, riant de plus belle.
D'une vent caverneuse, qui semblait provenir de l'air lui-même et qui résonnait partout, Marie lui chuchota :
- Ne te détourne pas de moi espèce de vieux Kaligan !
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

L'Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:45

Le sentiment qui couvait à l'intérieur du jeune homme depuis le début de cette rencontre éclata au grand jour ; la terreur à l'état pur. Incapable de bouger ne serait-ce que le petit doigt, il ne pouvait qu'observer, impuissant, cette fille qu'il avait un jour aimé jusqu'à la folie se transformer en la plus abominable des créatures.

-Pauvre petit Kylian..., chuchotait toujours la voix semblant venir de toutes les directions à la fois. Tu sais que tu ne peux pas m'échapper, alors... aides-moi ou tu le regretteras.
Revenir en haut Aller en bas
Feely
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge
Feely


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 27
Mais, Où es-tu : Dans un monde d'illusions ...
Comment vas-tu? : ...
Votre Prénom? : Ophélie
Livres Preférés? : ~> La Croisée des mondes (LBO) - Philip Pullman ~> No & moi - Delphine De Vigan ~> La Marque du Diable - Moka ~> Oscar et la Dame Rose - Eric E. Schmidt ~> La Vie à Reculons - Gudule ~> Séraphine - Marie Desplechin ~> Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda
Date d'inscription : 27/03/2009

L'Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: i   L'Histoire sans fin ... Icon_minitimeDim 18 Oct - 5:48

Il était une fois un jeune laboureur du nom de Kylian, il vivait dans un village au relief bocager et faisait paitre le bétail familial dans les prairies de la ferme. Il était très rêveur et voulait partir à l’aventure.

Un jour, alors qu'il était entrain de rêver comme habituellement, il aperçu au loin un homme encapuchonné d'une veste noire. Curieux, il s'en approcha et découvrit qu’en réalité, c'était une femme.
De loin, il l'avait prise pour une homme, car elle était plutôt grande et athlétique. Le jeune homme se demanda ce qu'une fille pouvait bien ficher aux limites de la terre familiale, à l'auré de la forêt, perdue au milieu de nul part. Plus il approchait, un sentiment indéfinissable s'infiltrait en lui. Pourquoi ce capuchon? Il ne mouillait pas.
Soudain, il mit le doigt sur son malaise... C'était Marie, la petite fille qui avait grandit dans la ferme voisine. Une jeune fille plutôt étrange qui était partie du village il y a de cela quelques mois.

Elle avait avantage à se camoufler et ce cacher, puisqu'elle n'était pas très appréciée dans le village car on disait qu'elle était une sorte de sorcière avec des plantes suspicieuses.
La jeune fille restait plantée là, au bord de la haie de la prairie principale. Kylian ouvrit la bouche et dit :

-Euhhh...Salut!?

La jeune femme ne bougea pas d'un pouce. Kylian insista:

-Ça fait longtemps qu'on t'as vu dans le coin...Ça va? Tu cherches quelque chose?

Il avala nerveusement sa salive. Depuis qu'il était gosse, cette fille le mettait mal à l'aise et ça l'énervait royalement. Il s'approcha pour retirer le capuchon. Marie voyait le geste de Kylian. Elle leva la main d'un coup sec, bref comme un coup de vent. Invisible et coupant. De ce mouvement elle arrêta la main du jeune laboureur et la sera par le poignet avant de la repousser. Elle ne disait rien, Kylian avait été effrayé par le geste brutal de Marie. Ses yeux pétillaient face à sa force même lui n'avait pas acquit une puissance pareille. Perturbé par cette dérobade et par la force de la jeune fille, Kylian renonça à enlever le capuchon. Quelque chose lui disait qu'il devait partir, maintenant. Son instinct le poussa à reculer d'un pas et il finit par carrément tourner les talons, lorsque Marie ouvrit enfin la bouche par où s'échappa ces quelques mots :

- Attends ! ... J'ai ... J'ai besoin de ton aide ...

La force de la jeune femme ne l'empêchait guère d'avoir une voix féminine. Et c'était en effet le cas, Marie pouvait avoir une voix douce, féminin et si je puis me permettre ... très séduisante. Malgré ce ton prit avec Kylian, le fermier était entre deux ... Qu'allait-on penser de lui ? Qu'allait-elle lui demander ? Mais c'est aussi un grain de jalousie qui pimentait le tout ... Marie s'avança et passa ses bras fins, mais musclés autours de Kylian. Elle approcha son visage près du sien et appuya sa bouche contre l'oreille du jeune homme qui n'osait plus bouger.

- Tu le sais, Kylian, que je t'ai toujours aimé...

Kylian la repoussa et recula en titubant, se souvenant très bien du rejet vécu quelques mois auparavant. La jeune femme le rattrapa colla sa bouche sur la sienne.




- Tu m'as fait peur, murmura-t-elle. Je ne voulais pas te repousser comme ça.



Kylian ferma les yeux avec la parfaite impression de vivre un cauchemar. Combien de fois il avait espéré ce moment? Maintenant que ça arrivait, l'amertume lui soulevait le cœur. Alors qu'il s'était enfin fait une raison et qu'il s'était guéri d'elle, elle jouait la fille repentante et ravivait sa douleur. Cette fille lui avait brisé le cœur et elle avait le culot de venir lui demander son aide après tout ce qu'elle lui avait fait endurer? Qu'elle aille se faire voir! Il se dégagea brutalement et sans lui jeter un regard, il se dirigea vers le poulailler, regrettant amèrement de ne pas avoir ignoré cette silhouette au loin quelques minutes plus tôt.



Marie éclata de rire... Un rire glacial, qui souleva des bourrasques de vent. Kylian entendit le rire et frissonna. Il se

retourna sur une tornade. Marie était au milieu de ce tourbillon venteux, riant de plus belle. D’un vent caverneux, qui semblait provenir de l'air lui-même et qui résonnait partout, Marie lui chuchota :



- Ne te détourne pas de moi espèce de vieux Kaligan !


Le sentiment qui couvait à l'intérieur du jeune homme depuis le début de cette rencontre éclata au grand jour ; la terreur à l'état pur. Incapable de bouger ne serait-ce que le petit doigt, il ne pouvait qu'observer, impuissant, cette fille qu'il avait un jour aimé jusqu'à la folie se transformer en la plus abominable des créatures.

-Pauvre petit Kylianchuchotait toujours la voix semblant venir de toutes les directions à la fois.


-Tu sais que tu ne peux pas m'échapper, alors... aides-moi ou tu le regretteras !



Les cheveux noirs ébène de Marie sèchèrent et se transformèrent en serpent. Les mains de la jeune fille pourtant si douces et fines devenurent creusent, blanche, sans vie. Ses doigts étaient à présent cochus avec des ongles court ronger par la méchanceté. Son teint de pêche s'était éteins et devenu gris terne, gris sal , .. Un gris froid à glacer le sang. Tout ça s'était passer en quelques secondes, juste le temps d'effrayer le jeune garçon pour l'obliger à faire ce qu'elle voulait. Tout redevenu dans l'ordre rapidement, le but de Marie était atteint, elle voyait dans les yeux de Kylian son reflet qui s'encrait de le crâne du laboureur. L'image de la créature que Marie était devenue était bien là, il ne pouvait plus l'oublier. Marie avait reprit sa couleur, ses mains ...Elle était redevenue la jeune fille qu'elle était physiquement.



- Qu'es-tu devenue ? Qu'est-ce que tu as fait ? Qui es-tu ! Tu es devenue un ... un ...



- Un monstre Kylian, c'est ça ? Un montre !!! J'ai changer, je suis devenue plus forte, je peux me venger maintenant et tu va m'aider ... Tu as vu mon apparence, je peux aussi te faire voir se que je peux te faire alors, que choisis-tu ?



- Tu n'es plus Marie ! Qui es-tu pour te fiare passer pour elle ?!!!!



Les yeux du pauvre garçon était tétanisé par la peur, par la créature ...

Il ne savait plus quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

L'Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:30

Il ne savait plus quoi dire ou faire. Peu de choses jusqu'à présent l'avait préparé à affronter une ex transformée en espèce de créature venue tout droit des tréfonds de l'enfer. Dans ce genre de situation, était-on senser appeler à l'aide? Or, il était complètement seul, perdu au fond d'un champs. S'enfuir? Elle l'avait prévenu, il ne pourrait jamais lui échapper de cette manière. Lui faire peur? Ben voyons. Il était lui-même bien trop terrifié pour tenter d'effrayer qui que ce soit, surtout pas elle...Soudain, il sut ce qui le sauverait.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

L'Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:01

Non.
Il ne sut pas ce qui le sauverait. Du moins, il ne saurait l'exprimer.
Mais il sentit jusqu'au fin fond de son être ce dont il avait besoin.
Ce qu'il devait faire.

Alors, s'inclinant devant la créature, il s'efforça de prendre un petit air hagard et débile. Il commença à trembler en espérant que la créature y croirait.
- Je... je... Ne m'approches pas ! Cr... a... ure...

Le monstre eut un sourire de triomphe.
Soudain, Kylian...
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

L'Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:15

Soudain, Kylian s'effondra.
Prise de cour, Marie grogna de frustration.

- Mais deviendras-tu un jour un homme? maugréa-t-elle pour elle-même. Ce n'est pas d'une mauviette que j'ai besoin! Allez! LÈVES-TOI!

Malheureusement pour elle, le jeune homme n'eut aucun mouvement.

-C'est pas vrai! gémit-elle. Je sais que tu te fiches de moi! Je te connais par coeur et crois-moi, TU NE T'EN TITRERAS PAS COMME ÇA!
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

L'Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:09

OMG MARIE JE RIE TROOOP.

Marie s'approcha de Kylian, créant autours d'eux un aura maléfique. Le corps inerte de Kylian s'élèva dans es airs et son corps, comme il l'avait connu jusqu'à ce moment, s'éteind. Il était maintenant plus fort, plus habile, plus... tout. Jamais plus Kylian ne serait Kylian. Son coeur bâti de plus en plus lentement et ses membres se renforcirent.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

L'Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:28

Ouin hein...

Ok, la transformation en monstre n'était pas prévue. Lui qui faisait le mort en espérant le départ de cette cinglée, il se rendait compte maintenant à quel point son idée était stupide. Comment avait-il pu seulement songer qu'elle finirait par lui ficher la paix? Maintenant, s'il n'agissais pas très bientôt, il deviendrait comme...comme elle! Mieux valait ne pas savoir en quoi ça consistait exactement. Sauf que, s'il bougeait, s'en serait fini de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

L'Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:30

Marie, lentement mais surement, le transformait.
Elle avait une raison à cela.
Une raison bien plus tordu que ce que l'on pourrait croire.
Il y a bien cette prophétie.
Pourtant, ce n'est pas la seule raison. Marie ne fait que ce qui peut lui rapporter quelque chose.
Et elle n'allait pas laisser Kylian tout foutre en l'air en mourant !
Non, il mourait quand elle le lui dirait.
Elle avait de grands desseins pour lui.
Soudain, alors que la transformation était presque accompli, Kylian disparu.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

L'Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:17

Bon, visiblement, personne n'a plus d'idées. Quelqu'un voit un inconvénient à ce qu'on parte une nouvelle histoire?
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

L'Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:20

Absolument Aucune :).


Béatrice se tenait seule au centre de la pièce. De toute ça vie elle n'avait jamais rien vu de tel... c'était si beau. Elle se laissa guider vers l'oeuvres affiché devant elle et y passa de longues minutes de contemplation. Elle fût soudain dérangé dans le cours de ses pensées, une voix masculine venant de fond de la pièce:
- Elle est belle ma toile, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

L'Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:30

Béatrice rougit.
Puis elle fit volte-face.
L'homme qui venait de lui parler était immense.
Et c'était la personne la plus laide qu'elle est jamais vu.
Se composant un visage ravi et un sourire poli, la femme répondit :
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

L'Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:30

- Heum, Oui, Très, Beaucoup, M'enfin.. Oui Quoi.
- Je suis nez comme ça et c'est affreux. Absolument.
- Je... heuuu, non!
- Oui Je suis laid et je pein pour montrer ce qui se trouve en moi.
- Vous des femmes nues en vous?

L'homme éclata d'un rire mélodieux qui résonna dans la grande pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

L'Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:31

Béatrice le dévisagea encore un peu.
L'homme ne dit rien de plus. Soudain, il se détourna.
- Ravi de vous connaître !

Et il partit.
Comme ça.
Sans que Béatrice est pu ne serait-ce que connaître son nom. D'habitude, les hommes ne réagissent pas ainsi. Ils restent un peu, tente de lui offrir un verre.
Mais ils ne partent jamais ainsi !
Béatrice en restait bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin ...   L'Histoire sans fin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire sans fin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans un mot - Harlan Coben
» Que Serais-je Sans toi? - Guillaume Musso
» La Voleuse sans Ombre - Emily Gee
» Sans rien ni Personne ; Marie Laberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: H.S :: J e u x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser