M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Euhmm...Novembre 2010 Sam 20 Nov - 17:20 | |
| Oui bon...Avec un peu de retard, je suis vraiment désolée. Mais en même temps, j'ai l'impression d'être une des seules à poster de nouvelles critiques ces temps-ci, c'est pas facile de choisir quelqu'un. Cela dit... Critique gagnante: Autant en emporte le vent, par Wendy. Critrique: Autant en emporte le vent. Une superbe histoire, qui m'a entrainée du début à la fin, une des meilleures. Au début, je n'étais , moi non plus, pas du tout convaincue , trouvant que ça avait l'air vieux et démodé, mais serieusement, dès que tu embarque, c'est pour de bon. J'ai même réussie à le faire lire à une amie qui ne lit pas. Je vous le conseille , grand et petits ( ? xD) ! Pourquoi?Parce que tu es l'une des rares qui a posté des critiques ce mois-ci et que j'aime particulièrement celle-ci pour sa simplicité et son côté 'droit au but'. Non, ça n'a aucun lien avec le fait que tu sois nouvelle, ici, on ne fait pas de cadeau!^^ ( ) | |
|
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Euhmm...Novembre 2010 Sam 20 Nov - 23:31 | |
| Félicitation Wendy ! | |
|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Euhmm...Novembre 2010 Lun 22 Nov - 19:04 | |
| Félicitation :)
Alors je t'explique, comme tu as gagnée novembre 2010 (qui n'est pas fini) tu devras choisirs la meilleure critique du mois de Décembre :) | |
|
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Euhmm...Novembre 2010 Ven 26 Nov - 14:27 | |
| Avec le nombre effarant de critiques qui rentrent en une semaine, c'est vrai que j'aurais du attendre le fin du mois hein... | |
|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Euhmm...Novembre 2010 Mar 30 Nov - 21:52 | |
| | |
|
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Euhmm...Novembre 2010 Ven 3 Déc - 23:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euhmm...Novembre 2010 | |
| |
|