| Uglies - Scott Westerfeld | |
|
+8Aya Lau1307 Maria-Elena M. T-w-i-l-i-g-h-t Méli . ♥ V. Avalon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wely Pocahontas
Nombre de messages : 496 Age : 28 Mais, Où es-tu : Bonne question ! Votre Prénom? : Céline. Livres Preférés? : Houu, y'en a tellement !
Mais je retiens surtout : Si je reste, Le pacte des Marchombres et la quête d'Ewilan, la Belgariade, Harry Potter, Orgueils et préjugés, Si je reste, Rebelles ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Uglies - Scott Westerfeld Jeu 8 Oct - 14:43 | |
| Te gène pas, tes menaces n'ont aucun effet sur moi | |
|
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Uglies - Scott Westerfeld Jeu 8 Oct - 15:08 | |
| Dommage... | |
|
| |
Wely Pocahontas
Nombre de messages : 496 Age : 28 Mais, Où es-tu : Bonne question ! Votre Prénom? : Céline. Livres Preférés? : Houu, y'en a tellement !
Mais je retiens surtout : Si je reste, Le pacte des Marchombres et la quête d'Ewilan, la Belgariade, Harry Potter, Orgueils et préjugés, Si je reste, Rebelles ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Uglies - Scott Westerfeld Ven 9 Oct - 16:27 | |
| Je suis une femme forte ! (Bon, contre du chocolat on peut toujours en discuter ) | |
|
| |
Demifrench Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 153 Age : 27 Mais, Où es-tu : Euhm région de la choucroute ;) Comment vas-tu? : "..." Votre Prénom? : Ophélie ^^ Livres Preférés? : Cathy's Book - Tout les HP - Coeur d'Encre - Chronique du monde emergé c'est mon coup de coeur <33 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Uglies - Scott Westerfeld Sam 10 Oct - 4:24 | |
| Moi Shay à vraiment été mon personnages préféré ! Depuis qu'elle est Pretties , BEURK .
Tally elle se la joue trop , petite peste pourrie gâtée va x) | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Uglies - Scott Westerfeld Sam 10 Oct - 15:23 | |
| Humm, moi mon perso préféré, ça a toujours été Tally et bizarrement, je trouvais que Shay se la jouait trop et elle me tappait sur les nerds... | |
|
| |
Wely Pocahontas
| Sujet: Re: Uglies - Scott Westerfeld Dim 11 Oct - 11:12 | |
| Je suis d'accord pour Shay ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Uglies - Scott Westerfeld Mar 13 Oct - 16:27 | |
| C'est vrai ? Shay, Tally et Aya étaient mes persos préférées ! (Pas forcément dans cet ordre, hein ? ) Celui que j'aimais pas c'était... Petty ?? Bref le meilleur ami de Tally. Avant Shay. | |
|
| |
Wely Pocahontas
| Sujet: Re: Uglies - Scott Westerfeld Jeu 15 Oct - 14:28 | |
| Ha, je l'aime pas non plus ! En tout quà je suis vraiment pressée de rencontrer Aya, est telle aussi mystérieuse et folle que toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Uglies - Scott Westerfeld Ven 16 Oct - 14:31 | |
| Non, mais elle est complètement tarée et obsédée par sa caméra ! Et Fritz... Et non, je ne connais pas de Fritz.... -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uglies - Scott Westerfeld | |
| |
|
| |
| Uglies - Scott Westerfeld | |
|