| Mort d'un auteur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Mort d'un auteur... Mar 10 Nov - 13:49 | |
| Puisque je sais que certaines d'entre vous on lu ses livres et on beaucoup apprécié, je crois qu'il serait bon de faire un petit article sur la mort de Pierre Bottero. Il est mort le 8 novembre 2009, à l'âge de 45 ans, dans un accident de moto... Je n'avais beau ne pas le connaître ni lui ni ses histoires, sa mort m'a fait un petit coup. C'était dans mes plans de lire ses livres, ils sont dans ma LAL depuis un bon bout de temps. Qu'il repose en paix ! | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Mort d'un auteur... Mar 10 Nov - 20:14 | |
| Tout à fait d'accord... Ellana restera avec moi en sa mémoire. | |
|
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Mort d'un auteur... Mer 11 Nov - 13:31 | |
| | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
Wely Pocahontas
Nombre de messages : 496 Age : 28 Mais, Où es-tu : Bonne question ! Votre Prénom? : Céline. Livres Preférés? : Houu, y'en a tellement !
Mais je retiens surtout : Si je reste, Le pacte des Marchombres et la quête d'Ewilan, la Belgariade, Harry Potter, Orgueils et préjugés, Si je reste, Rebelles ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Mort d'un auteur... Ven 13 Nov - 14:39 | |
| Quand je l'ai su ça ma fait un choc Pierre Bottero aurait pus nous faire découvrir milles autres mondes, il ne nous a pas montré tout ce qu'il savait faire, j'en suis sure Mais comme le dit V. Ellana restera toujours dans mon coeur | |
|
| |
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Mort d'un auteur... Ven 13 Nov - 18:28 | |
| Tous ces personnages resteront avec nous ! Ils font partis de notre bagage littéraire ! | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Mort d'un auteur... Ven 13 Nov - 22:48 | |
| Et comment! Les Ewilan, c'est dans mes premières séries coup de coeur...Oh là là, c'est trop atroce, je ne réalise vraiment pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort d'un auteur... Mer 18 Nov - 15:02 | |
| Reste ZEN. Ca va être dur. | |
|
| |
Hermione Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 17 Age : 29 Votre Prénom? : Tiphaine Livres Preférés? : harry Potter, Ellana, twilight et pleins d'autres Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Mort d'un auteur... Jeu 26 Nov - 13:53 | |
| c'était l'un de mes auteurs préférés. quand j'ai appris la nouvelle je n'ai pas arrêté de pleurer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort d'un auteur... | |
| |
|
| |
| Mort d'un auteur... | |
|