Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi !

Aller en bas 
+6
Aya
Wely
Demifrench
V.
Lau1307
Miss Night
10 participants
AuteurMessage
Miss Night
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Miss Night


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Mais, Où es-tu : Dans un rêve <3
Comment vas-tu? : Beaucoup trop bien <3
Votre Prénom? : Cilyne
Livres Preférés? : Il y en a tellement : Les Ames vagabondes, Rebelles, Rumeurs, Nuits d'Enfer au Paradis, Le lac maudit, Garde rapprochée...
Date d'inscription : 20/09/2009

La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Empty
MessageSujet: La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi !   La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:26

Je m'appelle Céline, devenue Miss Night depuis environ un mois =), plus couramment appelée Mouton ou Zoulou par Aya et Veg@s mdr. J'ai 14 ans et je vis en région parisienne. Je viens de me mettre à la lecture, une activité que je qualifie à présent de " Trop class ! " La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! 357664 . J'avoue ne pas avoir énormément de temps pour lire pendant la journée alors je lis la nuit La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! 130498 , en cachette évidemment ! J'aime énormément faire du shopping, aller au ciné et sortir je ne sais où avec... on se le demande.... Ce que je déteste ? LES CHOUX DE BRUXELLES ! XD. Sinon, je débarque sur le fow grâce à Aya La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! 726403 . J'ai pas mal de livre préférés : Les Ames vagabondes - Stephenie Meyer, Rebelles - Ana Godbersen, Rumeurs - Ana Godbersen, Nuits d'Enfer au Paradis - plusieurs auteurs, Le lac maudit - B.J Daniels, Garde rapprochée - Jackie Manning, et bien d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lau1307
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Lau1307


Féminin
Nombre de messages : 1258
Age : 33
Mais, Où es-tu : Qc, Canada
Votre Prénom? : Laura
Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !!
Date d'inscription : 15/08/2008

La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi !   La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:51

Bienvenue sur le forum, Miss Night ! La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! 184255
Revenir en haut Aller en bas
http://good-bad-reading.skyrock.com
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi !   La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:48

Welcome Miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Demifrench
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge
Demifrench


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 26
Mais, Où es-tu : Euhm région de la choucroute ;)
Comment vas-tu? : "..."
Votre Prénom? : Ophélie ^^
Livres Preférés? : Cathy's Book - Tout les HP - Coeur d'Encre - Chronique du monde emergé c'est mon coup de coeur <33
Date d'inscription : 25/06/2009

La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi !   La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:07

Aya ramène tout le monde NIAAN-AN

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://Mouhaahaa.onsenfiche.com
Wely
Pocahontas
Pocahontas
Wely


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 27
Mais, Où es-tu : Bonne question !
Votre Prénom? : Céline.
Livres Preférés? : Houu, y'en a tellement !
Mais je retiens surtout : Si je reste, Le pacte des Marchombres et la quête d'Ewilan, la Belgariade, Harry Potter, Orgueils et préjugés, Si je reste, Rebelles ...
Date d'inscription : 27/08/2009

La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi !   La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:37

Et oui, quand il s'agit de convaincre quelqu'un on peut dire qu'Aya est une championne La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! 112505

Enfin, Bienvenue Céline ! (Ouuah ça fait bizarre...)
Comme ça tu viens seulement de te plonger dans le monde de la lecture ? Et bah j'espère que tu aimes et que tu continueras à lire pendant toute ta vie ! La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! 703101
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi !   La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:30

Mouton ! La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! 726403
Je suis contente de te voir ici ! J'espère que tu resteras plus longtemps que Vegas. La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! 592555
Tu l'as fait exprès d'écrire de cette couleur ou quoi ? Rrrrr.
Hey ! Interdiction de dire mon prénom ! Mais si tu veux t'as le droit aux surnoms bizarre.
Bienvenue Miss Night ! La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! 703101
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi !   La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:46

POurquoi eux ont le droit de savoir ton prénom et pas moi :(.
ON EST AMIS Hooon
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi !   La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:07

Bon sang, je me sens en retard là...Bienvenue à toi! D'oups!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Hermione


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Votre Prénom? : Tiphaine
Livres Preférés? : harry Potter, Ellana, twilight et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/07/2009

La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi !   La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 4:02

bienvenue miss Night La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! 789272
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi !   La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:10

Je t'ai dit V ! Tu dois le deviner par MP !
Lucile est déjà passée par là, elle aussi, tu n'es pas la seule (surtout que Miss Night et Vegas sont des amies du collège, je peux pas leur filer un pseudo, La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! 88016 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Umbra
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Umbra


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Mais, Où es-tu : Derrière toi!
Comment vas-tu? : j'aime la vie, et j'espère qu'elle m'aime aussi
Votre Prénom? : Umbra Fallenstar
Livres Preférés? : L'ombre du vent, Ysabel, Une chanson pour Arbonne, Les tapisseries de Fionavar I II III, je déteste Twilight!
Date d'inscription : 16/09/2009

La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi !   La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:37

bienvenue sur le forum, de la part du seul gars de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Night
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Miss Night


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Mais, Où es-tu : Dans un rêve <3
Comment vas-tu? : Beaucoup trop bien <3
Votre Prénom? : Cilyne
Livres Preférés? : Il y en a tellement : Les Ames vagabondes, Rebelles, Rumeurs, Nuits d'Enfer au Paradis, Le lac maudit, Garde rapprochée...
Date d'inscription : 20/09/2009

La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi !   La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:29

Merci à tous =)
Désolé ma petite Aya mais oui j'ai fait exprès d'écrire en ROSE ^^
Ne meurs pas trop vite surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi !   La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:21

Voyons, je ne mourrai pas !
Toi, par contre...
Non ! J'ai encore besoin d'une secrétaire personnelle ! La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! 633987 La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! 703101
Revenir en haut Aller en bas
Feely
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge
Feely


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 27
Mais, Où es-tu : Dans un monde d'illusions ...
Comment vas-tu? : ...
Votre Prénom? : Ophélie
Livres Preférés? : ~> La Croisée des mondes (LBO) - Philip Pullman ~> No & moi - Delphine De Vigan ~> La Marque du Diable - Moka ~> Oscar et la Dame Rose - Eric E. Schmidt ~> La Vie à Reculons - Gudule ~> Séraphine - Marie Desplechin ~> Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda
Date d'inscription : 27/03/2009

La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi !   La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 5:22

Avec un retard énorme : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi !   La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mystérieur Miss Night ? Bah c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Lagaffe - Meg Cabot
» Miss Sasa.. ahem Sandra
» House of Night saga - P.C and Kristin Cast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Administration :: L e s M e m b r e s :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser