Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Divine by Mistake - P.C Cast

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Divine by Mistake - P.C Cast Empty
MessageSujet: Divine by Mistake - P.C Cast   Divine by Mistake - P.C Cast Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:39

Divine by Mistake - P.C Cast 24q5s75

The only excitement Shannon Parker expects while on summer vacation is a little shopping. But when an antique vase calls to her, she finds herself transported to Patholon, where she's treated like a goddess. A very temperal goddess...

Somehow Shannon has stepped into another's role as the Goddess Incarnate of Epona. And while there's an upside - what woman doesn't like lots of pampering ? - it also comes with a ritual marriage to a centaur and threats against her new people. Oh, and everyone disliking her because they think she's her double.

Somehow Shannon needs to figure out how to get back to Oklahoma without being killed, married to a orse or losing her mind...

Traduction :

La seule attraction que Shannon Parker attendait pendant ses vacances d'été est un peu de shopping. Mais quand un vase antique l'appelle, elle se retrouve transportée à Partholon, où elle est traitée comme une déesse. Une déesse avec beaucoup, de caractère...

D'une certaine façon Shannon a marché dans un autre rôle de Déesse incarnée d'Epona. Et pendant il y a un chamboulement - quelle femme n'aime pas être beaucoup dorloter ?- c'est aussi arrivé avec un ritual de mariage à un centaure et une menace contre son peuple. oh, et tout le monde la déteste parce qu'ils pensent qu'elle est son double.

D'une manière Shannon a besoin de découvrir comment revenir en Oklahoma sans être tuée, marriée à un cheval ou de perdre la tête...

Mon com :

Olala... Je l'ai voulu celui-là ! J'ai rapidement déchanté. au début du livre, P.C Cast dit que de tout ceux qu'elle a écrit c'était son préféré, que le personnage masculin est le personnage qu'elle adore particulièrement, que l'héroîne est ceci, cela... Si c'était pas pour faire de la promo, on a pas les mêmes goûts. Du tout.
Pour commencer, il y a beaucoup de moments style "déjà vu". Pas dans un autre livre mais dans les pages précédentes ! L'ennui triomphe toujours jusqu'à à peu près la fin de a partie 2. Son mari, ok, sympa mais pas du tout mon "rêve de personnage masculin". Et puis les moments style "dès que je le touche je me sens mieux" faisaient très Twilight saga ce qui a tendance à m'énerver...
De plus, je la trouve parfois trop rapide à découvrir, ou trop longue à la détente.
Grr.
Fin de la partie 2, tout change. Je savoure bien plus son humour, finis par m'attacher à ClanFintan et à certains autres personnages. De pauvre demoi, le méchant du livre viole tout ce qui bouge, pas moyen d'en faire mon favoris !
Finalement je dois dire qu'après un début très long et difficile j'ai bien aimé. Je lirai le 2.
Uniquement pour sa fille.

PS : Perso Dana et Kai dans Les chroniques de la Tour et Cat & Angelo dans Deux cierges pour le diable (présentation dès que je le récupère) sont sans doute mes idéaux de personnage principaux. J'aime vraiment les livres de Laura Gallegro Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Divine by Mistake - P.C Cast Empty
MessageSujet: Re: Divine by Mistake - P.C Cast   Divine by Mistake - P.C Cast Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:51

Je ne coirais pas lire.

Cela n'irait pas plus dans jeunesse?
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Divine by Mistake - P.C Cast Empty
MessageSujet: Re: Divine by Mistake - P.C Cast   Divine by Mistake - P.C Cast Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:32

Ai-je déjà dit que je détestais l'anglais !? Heeum
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Divine by Mistake - P.C Cast Empty
MessageSujet: Re: Divine by Mistake - P.C Cast   Divine by Mistake - P.C Cast Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:39

Souvent Hypocriite
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Divine by Mistake - P.C Cast Empty
MessageSujet: Re: Divine by Mistake - P.C Cast   Divine by Mistake - P.C Cast Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:56

V. a écrit:
Cela n'irait pas plus dans jeunesse?


L'héroïne a 35 ans (mais elle a des réactions de 20 parfois... La crise de trentaine ?) et c'était en section adulte alors, non, je cois pas.

Oh oui, M., tu l'as dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divine by Mistake - P.C Cast Empty
MessageSujet: Re: Divine by Mistake - P.C Cast   Divine by Mistake - P.C Cast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine by Mistake - P.C Cast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House of Night saga - P.C and Kristin Cast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: R o m a n s F a n t a s t i q u e s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser