V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Belle. Mer 1 Juil - 12:42 | |
| Belle est assise dans sa chambre, pensant à l'amour. Elle est bien jeune pour aimer, pourrait-on dire, mais, au fin fond d'elle-même, Belle est amoureuse. Elle ne sait pas d'où vient cet étrange sentiment, cette conviction, mais elle y croit. Un certain doute et tout de même présent, qui pourrait lui montrer ce qu'est l'amour? Peut-être connaissez-vous une jeune fille semblable à Belle, ou vous pouvez tout du moins l'imaginer. Belle est une jeune fille plutôt jolie, au naturelle. Elle parler beaucoup, bouge beaucoup, déplace de l'air. Elle se fit beaucoup à son sens logique et peine à dire que ces petits papillons, ces pensées incessantes, ces yeux brillants, ces photos un peu partout, ces doux souvenirs sont de l'amour. Elle peine à dire: "Je t'aime" à la bonne personne. Belle, en plus d'être amoureuse pour la première fois, est amoureuse deux fois. Elle cerne les différences entre ces amours, mais n'arrive pas à discerner, la bonne, la vraie, l'Amour avec le grand "A". Belle est, donc, assise dans sa chambre avec deux hommes en tête. Sans être très beau, le premier l'est tout de même plus que le second. Le bleu de ses yeux étant plus que féérique et l'appelle de ses lèvres envoutant. Le Second ne se démarque pas pour son charme ou ses beaux yeux, mais bien pour sa douceur et son attention. Si le premier est déjà pris, le second est libre. Si jamais elle n'a cru aux sentiment du premier, souvent elle croira à ceux du second. Pourtant, elle juge que l'amour qu'elle porte au premier est plus pure, plus légitime, car, malgré ses beaux attraits, elle ne l'aime pas de son corps, mais de son coeur. Son corps qui, bien mystérieusement, possède un préférence pour le second. Le Second qui est approuvé par la tête et pour qui le coeur se questionne. Belle s'accroche à chaque moment passé en leur compagnie et tente de déterminer les plus plaisants. Tente de comprendre les réactions de chacun de ces hommes, de son coeur, de son corps et de sa tête. Belle n'a besoin que d'un signe, d'une réponse, d'un espoir. Si seulement elle ne devait pas tout comprendre et seulement se lancer. Si elle pouvait faire taire sa tête un moment, tendre l'oreille un peu. Belle est amoureuse et elle est loin d'en être heureuse.
Dernière édition par V. le Dim 5 Juil - 13:28, édité 1 fois | |
|
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Belle. Mer 1 Juil - 14:04 | |
| Je ne peux vraiment rien dire. | |
|
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Belle. Jeu 2 Juil - 16:19 | |
| Je trouve ça bien ! | |
|
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Belle. Sam 4 Juil - 13:53 | |
| | |
|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Belle. Dim 5 Juil - 13:28 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Belle. Mar 7 Juil - 13:11 | |
| Le debut me rapelle un peu Gabrielle Zevin. | |
|
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Belle. Mar 7 Juil - 13:25 | |
| C'est bien, Car je n'ai Jamais Lu! | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Belle. Lun 20 Juil - 12:35 | |
| JE SUIS FORTE | |
|
| Sujet: Re: Belle. Lun 27 Juil - 16:17 | |
| Pas faux. | |
|