| Le film: Twilight, La fascination | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria-Elena Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 202 Age : 30 Mais, Où es-tu : Cantons de l'Est Comment vas-tu? : Ça dépend si je me lève du pied droit ou gauche...lol Votre Prénom? : Marie-Hélène Livres Preférés? : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Le film: Twilight, La fascination Ven 5 Sep - 22:51 | |
| Encore désolée les filles, en passant votre pression c'éait juste sur le forum parce que je ne me suis pas sentie très ''pressée'' à me connecter!!Personne n'a fait pression, mais bon... Voilà, c'est trop tard et Marie est très contente de l'avoir fait!!Elle est meilleure que moi dans ces choses-là!! | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le film: Twilight, La fascination Sam 6 Sep - 21:19 | |
| | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le film: Twilight, La fascination Sam 6 Sep - 21:36 | |
| Marie a Des talents Cachées Petite Précision, Charles c'est son frère. ^_^ | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le film: Twilight, La fascination Sam 6 Sep - 21:39 | |
| Vous ne me connaissez absolument pas..! Edit: SECOND SCOOP!! LE FILM SORT LE 21 NOVEMBRE EN FRANÇAIS AU QUÉBEC!!! | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le film: Twilight, La fascination Sam 13 Sep - 16:34 | |
| Coool! On y va ensemble sinonje le verrai pas | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Le film: Twilight, La fascination Lun 15 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
melanie93 Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 29 Age : 39 Mais, Où es-tu : Région Parisienne - France Votre Prénom? : Melanie Livres Preférés? : Twilight, Hannibal, Et si c'était vrai, PS I love you Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le film: Twilight, La fascination Mar 16 Sep - 6:20 | |
| Ah la chance, moi je dois attendre... bah la date est pas encore connue, que fait la France je vous le demande?! On devrait l'avoir pour janvier ou février, c'est trop loin | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Le film: Twilight, La fascination Mar 16 Sep - 11:25 | |
| C'est pas le 12 décembre, en France ? | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Le film: Twilight, La fascination Mar 16 Sep - 17:55 | |
| Ouais, mais consolez-vous hein..vous allez avoir Breaking Dawn le 22 octobre et nous ça ira bien pour janvier-février.. | |
|
| |
melanie93 Grand Méchant Loup
Nombre de messages : 29 Age : 39 Mais, Où es-tu : Région Parisienne - France Votre Prénom? : Melanie Livres Preférés? : Twilight, Hannibal, Et si c'était vrai, PS I love you Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le film: Twilight, La fascination Mar 23 Sep - 8:46 | |
| - Lau1307 a écrit:
- C'est pas le 12 décembre, en France ?
Quel optimisme!!! Non c'est pour janvier pour le moment, c'est pour ca que c'est très dure Pour le livre vous attendez super longtempt! Nou c'ets le film vous le livre en francais, on a chacun nos contraintes | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Le film: Twilight, La fascination Dim 16 Nov - 20:47 | |
| Dites, ça vous fait quoi de voir les bandes-annonces à la télé? Personnellement, j'use de self-controle en présence parentale et je les enregistre.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Le film: Twilight, La fascination Dim 16 Nov - 20:59 | |
| J'ai même pas lu le livre encore et la bande-annonce me donne des frissons...donc, imagine ! | |
|
| |
M. Fée Marraine
| |
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Le film: Twilight, La fascination Mar 18 Nov - 15:11 | |
| C'est bon, ça a suffit à me déprimer... | |
|
| |
Méli . ♥ Pocahontas
Nombre de messages : 386 Age : 28 Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :) Comment vas-tu? : SMILE :D Votre Prénom? : Mélissa Livres Preférés? :
Twilight
Les âmes vagabondes , etc . Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Le film: Twilight, La fascination Mar 18 Nov - 19:50 | |
| Ok..Pour l'instanr,j'ai tout simplement hâte de l'écouter!! Waouh!! | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Le film: Twilight, La fascination Mar 18 Nov - 21:30 | |
| OHH!! Désolée, mais c'est ma vengeance pour avoir eu à endurer toute la communauté féminine française à la sortie de Révélation..Chacun son tour les amies!! (je sais, c'est vraiment chien ce que je dis, mais je ne pouvais pas résister!! ) PS: J'oubliais, J-3!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Le film: Twilight, La fascination Jeu 20 Nov - 11:47 | |
| *prend un air effrayant* Tu l'auras voulu !... | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Le film: Twilight, La fascination Ven 21 Nov - 0:36 | |
| C'est pas pour écoeurer là mais..J-0!!!! | |
|
| |
V. Fée Marraine
| |
| |
| Sujet: Re: Le film: Twilight, La fascination Ven 21 Nov - 14:22 | |
| *deviens dinge* Tuer ! Du sang, du sang ! *une petite souris passait par là* *gloups* *la petite souris par en courant* Désolée ! C'était pour elles pas pour toi petite souris ! | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Le film: Twilight, La fascination Ven 21 Nov - 20:25 | |
| Ok heum..Je ne sais pas trop quoi dire sinon que..Moi et Vicky on avait vraiment l'air bonne pour l'asile.. Ouf, une chance qu'on ne connaissait personne parce que..bref, le film ?! Comment dire..magique? Parfait? Nah, pas parfait, mais magique, c'est clair. Ils ont fait un travail de pro, je crois que personne ne sera trop déçu. Evidemment, certains points sont plus décevants, mais au regard du reste..Écoutez, j'ai quasiment tremblé tout le long, c'est..cest..My god, il faut voir pour comprendre! J'ai vraiment hate de partager ça avec vous, ça vaux la peine d'attendre Aya!! Ps: La sound track est excellente..hein Vicky!? Ps2: Je veux le revoir MAINTENANT!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film: Twilight, La fascination Ven 21 Nov - 21:22 | |
| J'attend juste de lire le livre c'est vraiment trop longgg | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Le film: Twilight, La fascination Ven 21 Nov - 22:28 | |
| POUR L'ASILE Plus que ça J'étais accroché à Marie et je stressais mais finalement J'adore :) Je n'en parlerai pas trop... Je vais tous dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film: Twilight, La fascination Sam 22 Nov - 11:08 | |
| Vous allez me rejoindre à l'asile ? Super ! Enfin un peu de compagnie ! Vicky, si tu parles trop... Non, je ne dirai paspls que ça ! | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Le film: Twilight, La fascination Sam 22 Nov - 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film: Twilight, La fascination | |
| |
|
| |
| Le film: Twilight, La fascination | |
|