M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Lestat le Vampire - Anne Rice Ven 10 Avr - 16:36 | |
| RésuméVampire impie, qui ne croit ni en Dieu ni au diable, ivre d'amour et de sensualité, résolu à découvrir les mystérieuses origines de ses semblables, Lestat se lance dans une quête effrénée qui va nous transporter du Paris de Louis XV à l'Égypte ancienne pour nous amener aujourd'hui à San Francisco où, devenu chanteur de rock, il lance un défi suprême aux "puissances des ténèbres". Fresque épique, mélodrame flamboyant et superbe roman de terreur, riche de l'héritage de la littérature populaire, "Lestat le vampire" bouscule les genres et les conventions pour nous offrir l'un des très grands livres de ces dernières années.Mon avisUn moment que j'ai lu ça. C'est très weird. J'aurais pu classer dans fantastique, mais c'est tellement bizarre que j'ai préféré Autre. Le personnage de Lestat est passionnant, le livre contient en climat très particulier, on embarque et on est emporté par le style. Vraiment, c'est pas le genre d'histoire prévisible, il n'y a pas de suspense, mais t'a toujours l'impression qu'il y en a. Je sais pas quoi dire, c'est juste trop feuké, mais comme toujours, j'ai aimé ça. Je conseil à celles qui ont envie de sortir des sentiers battus, d'aller voir ailleurs. | |
|
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Lestat le Vampire - Anne Rice Ven 10 Avr - 16:41 | |
| J'ai déjà lu La momie de cette auteure, et c'était bizarre aussi, mais c'est quand même assez bon ! | |
|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Lestat le Vampire - Anne Rice Sam 11 Avr - 10:33 | |
| | |
|
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Lestat le Vampire - Anne Rice Sam 11 Avr - 11:06 | |
| Non, effectivement! | |
|
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Lestat le Vampire - Anne Rice Sam 11 Avr - 13:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lestat le Vampire - Anne Rice | |
| |
|