Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Tara Duncan - Sophie Andouin-Mamikonian Ven 19 Mar - 15:10 | |
| Hum, hum. Ho, ho... Gla, gla, j'ai peur ! | |
|
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Tara Duncan - Sophie Andouin-Mamikonian Dim 21 Mar - 15:30 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Tara Duncan - Sophie Andouin-Mamikonian Mar 23 Mar - 15:03 | |
| Hum, tu demandes à qui ? A Lenne ou à moi ? | |
|
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Tara Duncan - Sophie Andouin-Mamikonian Ven 26 Mar - 20:03 | |
| À toi, Lenne a dit qu'elle était au 3e...^^ | |
|
| Sujet: Re: Tara Duncan - Sophie Andouin-Mamikonian Ven 9 Avr - 15:33 | |
| Moi ? Ben j'ai fini le 6 il y a trèèès longtemps (l'année dernière ) mais j'ai pas lu le 7. | |
|
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Tara Duncan - Sophie Andouin-Mamikonian Ven 9 Avr - 21:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tara Duncan - Sophie Andouin-Mamikonian | |
| |
|