| Le Film: New Moon, La Tentation xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le Film: New Moon, La Tentation xD Ven 18 Sep - 21:25 | |
| Comme visiblement il y a une propagande anti-Twilight qui est en train de s'installer, je n'ai pas le choix de faire du double-post. Bref, pour celles que ça intéressent, comment vous avez trouvé le 3e trailer!? | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Film: New Moon, La Tentation xD Ven 18 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Le Film: New Moon, La Tentation xD Sam 19 Sep - 7:03 | |
| Une amie me l'a montré. J'ai trouvé un beau gosse et c'est la seule raison pour laquelle je l'ai regardé ! (Et NON ! Ce n'est pas R Pattinson, il a une tete de shooté encore pire que dans le 1 !) | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le Film: New Moon, La Tentation xD Ven 20 Nov - 22:43 | |
| Bon, je sais pas pour vous, mais moi j'ai été le voir, aujourd'hui, le 20 novembre. J'ai pas pu résister à l'envie de critiquer... tout de suite. Alors...: --------> C'est vraiment l'émotion qui ressort le plus. J'ai trouvé que tout était sensiblement respecté, aux mots près du livre. (les dialogues, je parle) J'étais tellement inquiète qu'il manque des trucs, que je n'ai pas profité à fond des scènes, trop concentrée à me dire : Ok, ça c'est bon, ils ont mis ça, etc. J'aurais total besoin d'une deuxième écoute. Ce qui est bien par rapport au premier, c'est qu'il se passe beaucoup moins de choses dans le 2e tome, donc c'était plus facile pour le film, on n'avait pas l'impression que tout déboulait, tout tombait à point. Il n'y a pas d'évènements majeurs qui ont été oubliés, seulement, certains passages ont été modifiés. Même si ce n'est pas identique, j'ai trouvé que ça avait bien passé en film, je ne me suis pas dit: Oh wach, qu'est-ce que c'est que ça? Il y a plusieurs jokes et de l'humour, les scènes sont belles...Je crois que ce qui surpend le plus, c'est la fin. Vraiment différente du livre, mais qui laisse complètement estomaquée. Tout le monde dans le cinema a fait : Ah non!!! Je connais la suite et j'ai pourtant eu cette réaction. Non, franchement, à mon goût, c'était excellent. Il me semble que plus j'y pense sans tout analyser, mieux c'est! | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Film: New Moon, La Tentation xD Ven 20 Nov - 23:11 | |
| J'étais avec ma bonne amie Marie... et j'en pense sensiblement la même chose. J'ai passé près de pleurer 2 fois OMG. Et.... J'ai été Team Jacob pendant environ 2 heures.... | |
|
| |
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Le Film: New Moon, La Tentation xD Ven 20 Nov - 23:18 | |
| Rohh ! Sérieux, je suis trop jalouse Nahh ! J'ai vraiment hâte de le voir ! | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Le Film: New Moon, La Tentation xD Dim 22 Nov - 18:19 | |
| Un conseil, ne lisez pas les critiques avant de le voir, vous allez remarquer plein de trucs que vous ne voulier pas nécessairement voir. C'est clair que certains points accrochent, mais les critiques sont un peu...déprimantes. | |
|
| |
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Le Film: New Moon, La Tentation xD Dim 22 Nov - 19:19 | |
| ouais, j'ai vu une critique sur un blog et disons qu'elle n'était pas très positif... Préfére attendre de le voir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Le Film: New Moon, La Tentation xD Mer 25 Nov - 15:41 | |
| Je n'irai que pour Taylor Machichose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film: New Moon, La Tentation xD Mer 25 Nov - 22:08 | |
| Lautner, Aya ! Tu as un faible pour lui ? | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Le Film: New Moon, La Tentation xD Jeu 26 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Wely Pocahontas
Nombre de messages : 496 Age : 28 Mais, Où es-tu : Bonne question ! Votre Prénom? : Céline. Livres Preférés? : Houu, y'en a tellement !
Mais je retiens surtout : Si je reste, Le pacte des Marchombres et la quête d'Ewilan, la Belgariade, Harry Potter, Orgueils et préjugés, Si je reste, Rebelles ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Le Film: New Moon, La Tentation xD Ven 27 Nov - 17:34 | |
| Sur qu'il est beau hein Taylor ! Perso, j'ai pas encore été voir le film mais avec des amies ont prévoit d'aller le voir une fois les exams fini. | |
|
| |
Demifrench Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 153 Age : 27 Mais, Où es-tu : Euhm région de la choucroute ;) Comment vas-tu? : "..." Votre Prénom? : Ophélie ^^ Livres Preférés? : Cathy's Book - Tout les HP - Coeur d'Encre - Chronique du monde emergé c'est mon coup de coeur <33 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Le Film: New Moon, La Tentation xD Mer 2 Déc - 8:09 | |
| Euuh ... Bella accouche tout le film ? (La nuit on ddirait trop ...)
Ce film c'est sûrement le navet de l'année .
Soit elle pleure , soit elle accouche , soit .. Ah bin non c'est tout .
J'ai pas dit les livres , j'ai dit les films . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film: New Moon, La Tentation xD Mer 2 Déc - 15:44 | |
| On ira le voir samedi avec des amies. Taylor Lautner (BG par excellence ! ) attend moi ! | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Le Film: New Moon, La Tentation xD Ven 4 Déc - 19:59 | |
| - Demifrench a écrit:
- Euuh ... Bella accouche tout le film ? (La nuit on ddirait trop ...)
Soit elle pleure , soit elle accouche , soit .. Ah bin non c'est tout . . Qu'est-ce que tu veux dire par là? | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 27 Mais, Où es-tu : Euhm région de la choucroute ;) Comment vas-tu? : "..." Votre Prénom? : Ophélie ^^ Livres Preférés? : Cathy's Book - Tout les HP - Coeur d'Encre - Chronique du monde emergé c'est mon coup de coeur <33 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Le Film: New Moon, La Tentation xD Sam 5 Déc - 16:15 | |
| Tu es une fan , donc tu n'as pas remarqué ...
Mais moi , regardant d'un air moqueur (j'ai été pété de rire tout le film ) , le soir , quand elle est censé "pleurer/rêver" on dirait trop ... | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Le Film: New Moon, La Tentation xD Sam 5 Déc - 21:45 | |
| On se demande juste la signification de elle accouche. | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Le Film: New Moon, La Tentation xD Dim 6 Déc - 17:49 | |
| Apparemment, elle fait le parallèle avec le fait qu'elle pleure et hurle dans son sommeil en disant que ça ressemble à un accouchement. (c'est bien ça?!) Euhmm...Mouais, je crois qu'on ne l'a vraiment pas vu de la même manière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film: New Moon, La Tentation xD Mar 8 Déc - 8:14 | |
| Exactemement..
En fait le premier j'avais assez bien aimé tu vois j'me suis dit le 2 doit être cool. Je me suis ennuyé un max ... | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Le Film: New Moon, La Tentation xD Jeu 10 Déc - 20:57 | |
| Je comprend. J'imagine que pour quelqu'un qui n'a pas lu les livres et qui ne savait pas ce qui allait arriver, il ne se passait pas grand chose, les dialogues étaient sirupeux et tout était prévisible. Mais bon, tout change avec les livres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film: New Moon, La Tentation xD Ven 11 Déc - 12:47 | |
| Surement. Mais j'ai mal fait , j'ai vu les films , avant les bouquins. Maintenant si je devais les lire je dirais non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film: New Moon, La Tentation xD Ven 11 Déc - 16:39 | |
| Enfin vu !! J'ai adoré ! Je poste une critique plus tard J'ai lu dans un article que la plupart du temps, ceux qui ont lu le bouquin ont bien aimé, mais ceux qui ne l'avait pas lu ont trouvé certains moments plus long ou n'ont tout simplement pas aimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film: New Moon, La Tentation xD Ven 11 Déc - 17:00 | |
| L'un des pires navets que j'ai jamais vu. Heureusement qu'on faisait des vannes avec mes amies sinon, l'ennui total ! Heureusement qu'il y avait TL. TROP BEAU ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film: New Moon, La Tentation xD Sam 12 Déc - 7:06 | |
| Cool Naïma , une autre qui a trouvé que c'était un navet total. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film: New Moon, La Tentation xD Dim 13 Déc - 18:41 | |
| Bah, il en faut pour tous les goûts ! Je suis sûre qu'il y a un film que vous adorez, mais que nous, nous n'aimons pas ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Film: New Moon, La Tentation xD | |
| |
|
| |
| Le Film: New Moon, La Tentation xD | |
|