| Les Soeurs Dashwood - Rosie Rushton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Les Soeurs Dashwood - Rosie Rushton Ven 26 Déc - 18:07 | |
| La famille Dashwood compte trois filles : Clara la plus sage, Lisa la passionnée et Aurélie le garçon manqué. elles mènent une vie paisible avec leur mère, dans les quartiers chic de Londres. Mais un jour, tout bascule ! Leur père décède brutalement, ayant légué la maison familiale à sa nouvelle femme. Les soeurs Dashwood sont contraites de déménager à la campagne. Heureusement, tout n'est pas perdu ! L'amour les attend. Mon com : Bon, autant vous prévenir tout de suite : cliché. La belle-mère accros aux trucs genre "sojas" et "yoga", la mère stressée à mort et encore amoureuse de son ex mari, Clara la fille complètement coincée, Lisa la dévergondée qui n'est pas mauvaise en drague et Aurélie l'amoureuse de toutes les activités qui font peur. A la mort de Max (ou Maxichou !) leur père, elle passa de la capitale à la petite banlieue minable. Avantage : elles découvriront tous les secrets de l'amour. | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les Soeurs Dashwood - Rosie Rushton Ven 26 Déc - 23:16 | |
| Trop Cliché xD! Mais as-tu aimé? | |
|
| |
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Les Soeurs Dashwood - Rosie Rushton Sam 27 Déc - 17:01 | |
| Alors si j'ai aimé... Disons que certaines idées étaient pas trop mauvaises, mais un peu gâchée par d'autre moins bonne. Le style du livre est plutôt classique pour ce genre de romans, donc il n'y avait pas vraiment de surprises. Certains des quiproquos étaient assez drôle mais dans le livre j'avais l'impression qu'elles pleuraient tout le temps : à la mort de leur père, part ce que tel mec a fait tel truc, etc... Donc pas mauvais mais pas génial. | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Les Soeurs Dashwood - Rosie Rushton Sam 27 Déc - 23:28 | |
| Dans le genre livre de fille sur le bord de la piscine..Humm, si j'ai rien à lire, j'y penserai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Soeurs Dashwood - Rosie Rushton Dim 28 Déc - 17:36 | |
| Ouais, c'est... un roman de gare ! | |
|
| |
Maria-Elena Petit Chaperon Rouge
Nombre de messages : 202 Age : 30 Mais, Où es-tu : Cantons de l'Est Comment vas-tu? : Ça dépend si je me lève du pied droit ou gauche...lol Votre Prénom? : Marie-Hélène Livres Preférés? : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Les Soeurs Dashwood - Rosie Rushton Dim 1 Fév - 21:47 | |
| J'y pense, ça pourrait être intéressant!! | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Les Soeurs Dashwood - Rosie Rushton Dim 26 Juil - 19:50 | |
| Ben voilà, je me suis laissée tenter... Bon, c'est vrai que le qualificatif d'Aya est plutôt bien choisi: cliché (j'ajouterais: à mort!). À la défence du roman, il y a quand même un élément un peu original: la mort du père. C'est rare que dans ce genre de livre, un évènement aussi dramatique arrive, au pire, c'est une séparation. Malheureusement, on ne s'attache pas à ce personnage, car il n'a pas vraiment été bien exploité, on le trouve trop mollusque en fait.(honnêtement, avec les descriptions sur sa nouvelle femme, il fallait vraiment être maso!) Pour ce qui est des filles ben...trop caricaturées, je ne me suis pas sentie proche d'elles, elles était toutes d'un extrême à l'autre! Et l'intrigue - je devrais plutôt dire l' histoire - n'apporte effectivement rien de nouveau sous le soleil; des filles amoureuses du mauvais mec, qui se rendent compte de leur erreur, des filles qui nient être amoureuses en bloc, mais qui au moindre encouragement se jettent dans les bras de l'heureux élu... Pas mal trop gnangnan à mon goût et surtout trop cliché, mais...j'avoue que sur le bord d'une piscine, c'est potable. Livre de filles pas excellence! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Soeurs Dashwood - Rosie Rushton Lun 27 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Les Soeurs Dashwood - Rosie Rushton Lun 27 Juil - 17:37 | |
| Top la! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Soeurs Dashwood - Rosie Rushton Mar 28 Juil - 12:18 | |
| High five | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les Soeurs Dashwood - Rosie Rushton Mar 28 Juil - 19:22 | |
| | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Les Soeurs Dashwood - Rosie Rushton Ven 18 Sep - 16:37 | |
| Je me suis aussi laisser tenter... Il y a de ça un moment!
Mon Avis; Un livre qui fut long à commencer, quant à moi. Je dois avouer que le fait de le terminer sur le bord de la plage n'a pu que l'aider, mais sinon c'était très moyen. Un peu dans le genre de Mélanie et les septs frères McGowan, mais en moins bon. Étonnament j'ai eu du mal avec les personnages... Mais bon c'est peut-être à lire... ou peut-être pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Soeurs Dashwood - Rosie Rushton Sam 19 Sep - 7:10 | |
| Pour la deuxième fois du topic on est d'accord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Soeurs Dashwood - Rosie Rushton | |
| |
|
| |
| Les Soeurs Dashwood - Rosie Rushton | |
|