Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Les soeurs Grimm - Michael Buckley Ven 12 Déc - 12:43 | |
| 4ème de couverture du premier tome 1er tome : AVEC LES SOEURS GRIMM, DEVENEZ DETECTIVE DE CONTES DE FEES !Pour Daphnée et Sabrina Grimm, la vie n'a pas toujours été un conte de fées. Après la mystérieuse diparition de leurs parents, les deux soeurs sont envoyées chez leur grand-mère... qu'elles croyaient morte depuis longtemps ! Et elles ne sont pas au bout de leurs surprises. L'étonnante Mamie Relda leur apprend qu'elles sont les descendantes des célèbres frères Grimm et qu'elles sont chargées d'une mission : maintenir la paix entre les humains et les créatures féeriques. A peine Daphné et Sabrina ont-elles le temps de se remettre de leurs émotions que, déjà, leur première aventure commence : un géant sorti d'on ne sait où menace la ville !Mon com : Qui a dit que les créatures de contes de fées n'existent pas ? Oh que si elles existent ! D'ailleurs la plupart vivent à Port-Férries, enfermé par une malédiction jetée par Wilhelm Grimm... Quoi ? Vous pensiez que Les Contes de Grimm étaient de simples histoires ? Eh bien non ! D'ailleurs Sabrina et Daphnée vont l'apprendre de la bouche de leur grand-mère. Alors que Daphnée est complètement passionée et enthousiaste, Sabrina se pose des questions à propos de l'état de santé de celle qui se fait passer pour leur grand-mère. Après tout, leur père leur avait dit que celle-ci était morte ! Mais coincer entre un géant, Jack (de Jack et le haricot magique), un certain "Langlais" et le prince Charmant qui est aussi le maire de la ville Sabrina apprendra à ses dépens que la est différente de ce qu'elle croyait... C'est l'une de mes séries de livres favoris. Honnêtement, ceux qui sont fan de fantastique (et/ou des contes Grimm) vont adorer. Sérieux, c'est à lire tout de suite ! | |
|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les soeurs Grimm - Michael Buckley Sam 13 Déc - 9:24 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Les soeurs Grimm - Michael Buckley Sam 13 Déc - 13:56 | |
| xD ! Une chose est sûre : le personnage de Sabrina est aussi sceptique que toi ! | |
|
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Les soeurs Grimm - Michael Buckley Sam 13 Déc - 18:23 | |
| Si Vicky dit ouf pour les contes, moi je part carrément me cacher!! | |
|
| Sujet: Re: Les soeurs Grimm - Michael Buckley Lun 15 Déc - 11:10 | |
| Tu ne seras pas prête de partir à mon avis ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les soeurs Grimm - Michael Buckley | |
| |
|