Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les soeurs Grimm - Michael Buckley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Les soeurs Grimm - Michael Buckley Empty
MessageSujet: Les soeurs Grimm - Michael Buckley   Les soeurs Grimm - Michael Buckley Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:43

Les soeurs Grimm - Michael Buckley 9782266166423FSLes soeurs Grimm - Michael Buckley 9782266166447Les soeurs Grimm - Michael Buckley Soeurs-grimm-3Les soeurs Grimm - Michael Buckley BuckleycrimeLes soeurs Grimm - Michael Buckley 9782266182164


4ème de couverture du premier tome 1er tome :

AVEC LES SOEURS GRIMM, DEVENEZ DETECTIVE DE CONTES DE FEES !

Pour Daphnée et Sabrina Grimm, la vie n'a pas toujours été un conte de fées. Après la mystérieuse diparition de leurs parents, les deux soeurs sont envoyées chez leur grand-mère... qu'elles croyaient morte depuis longtemps ! Et elles ne sont pas au bout de leurs surprises. L'étonnante Mamie Relda leur apprend qu'elles sont les descendantes des célèbres frères Grimm et qu'elles sont chargées d'une mission : maintenir la paix entre les humains et les créatures féeriques. A peine Daphné et Sabrina ont-elles le temps de se remettre de leurs émotions que, déjà, leur première aventure commence : un géant sorti d'on ne sait où menace la ville !

Mon com :

Qui a dit que les créatures de contes de fées n'existent pas ? Oh que si elles existent ! D'ailleurs la plupart vivent à Port-Férries, enfermé par une malédiction jetée par Wilhelm Grimm... Quoi ? Vous pensiez que Les Contes de Grimm étaient de simples histoires ? Eh bien non ! D'ailleurs Sabrina et Daphnée vont l'apprendre de la bouche de leur grand-mère. Alors que Daphnée est complètement passionée et enthousiaste, Sabrina se pose des questions à propos de l'état de santé de celle qui se fait passer pour leur grand-mère. Après tout, leur père leur avait dit que celle-ci était morte ! Mais coincer entre un géant, Jack (de Jack et le haricot magique), un certain "Langlais" et le prince Charmant qui est aussi le maire de la ville Sabrina apprendra à ses dépens que la est différente de ce qu'elle croyait...

C'est l'une de mes séries de livres favoris. Honnêtement, ceux qui sont fan de fantastique (et/ou des contes Grimm) vont adorer. Sérieux, c'est à lire tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Les soeurs Grimm - Michael Buckley Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Grimm - Michael Buckley   Les soeurs Grimm - Michael Buckley Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:24

Heuum.. Plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Les soeurs Grimm - Michael Buckley Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Grimm - Michael Buckley   Les soeurs Grimm - Michael Buckley Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:56

xD !
Une chose est sûre : le personnage de Sabrina est aussi sceptique que toi !
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Les soeurs Grimm - Michael Buckley Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Grimm - Michael Buckley   Les soeurs Grimm - Michael Buckley Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:23

Si Vicky dit ouf pour les contes, moi je part carrément me cacher!! Daah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Les soeurs Grimm - Michael Buckley Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Grimm - Michael Buckley   Les soeurs Grimm - Michael Buckley Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:10

Je rie de Toi
Tu ne seras pas prête de partir à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soeurs Grimm - Michael Buckley Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Grimm - Michael Buckley   Les soeurs Grimm - Michael Buckley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soeurs Grimm - Michael Buckley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Soeurs Dashwood - Rosie Rushton
» Danse avec les loups - Michael Blake
» Nous lisons #9 [Les heures - Michael Cunningham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: R o m a n s M e r v e i l l e u x :: Contes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser