Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La blonde en béton - Michael Connelly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

La blonde en béton - Michael Connelly Empty
MessageSujet: La blonde en béton - Michael Connelly   La blonde en béton - Michael Connelly Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:10

La blonde en béton - Michael Connelly 41kdmm4zqfleq4.thLa blonde en béton - Michael Connelly Thpix

Résumé

L'inspecteur Harry Bosch travaillait, il y a quatre ans de cela, au sein d'une brigade spéciale enquêtant sur les meurtres du " Dollmaker ", tueur en série dont les victimes, invariablement, portaient sur le visage un maquillage funèbre.
L'enquête s'était achevée avec la mort du principal suspect, Norman Church. Quatre ans après les faits, Money Chandler, redoutable avocate de L.A., accuse Bosch d'avoir tué un innocent. Et malgré le soutien que lui apportent ses supérieurs, l'inspecteur ne tarde pas à douter de la légitimité de son geste... Tandis que les audiences, qui sont de plus en plus tendues, se succèdent, l'inspecteur reprend l'enquête à son point de départ.

Mon avis

Je m'étais fait conseiller ce roman comme étant du genre à faire changer de suspect aux 20 pages..Bon, ce n'était pas vraiment le cas, ce qui m'a un peu déçu, mais j'ai bien aimé ce roman. Les personnages étaient bien sympas, malgré quelques traits de caractères qui font grincer des dents..L'histoire en tant que tel est bien ficellée, je m'attendais à une histoire d'amour entre Bosch et une autre mais non..je m'attendais à ce qu'un certain personnage soit le coupable, mais non..Ça change dans les 30 dernière pages alors..Bref, je ne sais pas trop, c'est un roman que je vous conseil, même si je m'attendais à mieux..(c'est peut-être aussi parce qu'il m'empêchait de lire Révélation.. Rool )
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

La blonde en béton - Michael Connelly Empty
MessageSujet: Re: La blonde en béton - Michael Connelly   La blonde en béton - Michael Connelly Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:33

C'est assez marrant.. J'ai fait le lien que c'était le même livre :
La Blonde en Béton et Ton policier XD
Je l'ai fait quand j'ai parlé de la dame de Fer Sourire
Bref! Bonne Lecture!
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

La blonde en béton - Michael Connelly Empty
MessageSujet: Re: La blonde en béton - Michael Connelly   La blonde en béton - Michael Connelly Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:47

Heummm, mouais. Heeum

J'ai l'air fine pour faire mon travail, je commence déjà à ne plus trop me souvenir de certaines parties de l'histoire..Quelqu'un l'a déjà lu? Heeum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blonde en béton - Michael Connelly Empty
MessageSujet: Re: La blonde en béton - Michael Connelly   La blonde en béton - Michael Connelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blonde en béton - Michael Connelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La revanche d'une blonde
» Les soeurs Grimm - Michael Buckley
» Danse avec les loups - Michael Blake
» Nous lisons #9 [Les heures - Michael Cunningham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: R o m a n s P o l i c i e r s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser