Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: La révolution des fourmis - Bernard Werber Mer 5 Nov - 18:44 | |
| RésuméD'un côté, les fourmis. Elles se demandent si nous sommes des monstres géants ou des dieux infinis. De l'autre, nous, les hommes. Au mieux, nous sommes indifférents à ces êtres minuscules. Au pire, nous nous acharnons à les écraser. Pourtant, après des millénaires d'incompréhension, les deux civilisations les plus évoluées de la planète vont peut-être se rencontrer, se comprendre, se connaître enfin. Mon avis
Stupéfiant ! Mais...Le troisième roman m'a plut, mais je dois dire qu'une chance qu'il n'y en ait pas de 4e, je commençais à me tanner un peu...Trop d'informations arrivent en même temps, des infos très intéressantes, certes, mais qu'on finit par oublier sous la pile des autres informations qui arrivent en cours de lecture. Bernard Werber a dût en faire des recherches pour arriver à une histoire comme celle des fourmis. Bref, une trilogie à lire quand même !
| |
|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: La révolution des fourmis - Bernard Werber Mer 5 Nov - 20:33 | |
| Je vais le Lire aussi ! Enfin si j'aime le premier et le 2ieme :) | |
|
Lau1307 Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Mais, Où es-tu : Qc, Canada Votre Prénom? : Laura Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: La révolution des fourmis - Bernard Werber Jeu 6 Nov - 15:51 | |
| Dac ! J'ai bien hâte de voir s'il te plairont tous les 3 ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La révolution des fourmis - Bernard Werber | |
| |
|