| Le journal d'Aurélie Laflamme - India Desjardins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le journal d'Aurélie Laflamme - India Desjardins Sam 29 Aoû - 19:31 | |
| Le country!? Pas sérieuse? C'est ça, laissez-moi toute seule... | |
|
| |
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Le journal d'Aurélie Laflamme - India Desjardins Lun 31 Aoû - 7:59 | |
| Je préfère la pop mais quand il y a plus rien a écouté ça va. Mais je saute les ballades, elles m'endorment. | |
|
| |
M. Fée Marraine
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^ Comment vas-tu? : hum..bonne question Votre Prénom? : Marie Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le journal d'Aurélie Laflamme - India Desjardins Lun 31 Aoû - 21:03 | |
| Bon sang, j'ai été coincée pour travailler dans une tente country pendant un festival (11h en tout) dans ma ville cet été et je te jure qu'à la fin, je feelais pour tuer tout le monde. J'ai vraiment fait une overdose. | |
|
| |
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
Wely Pocahontas
Nombre de messages : 496 Age : 28 Mais, Où es-tu : Bonne question ! Votre Prénom? : Céline. Livres Preférés? : Houu, y'en a tellement !
Mais je retiens surtout : Si je reste, Le pacte des Marchombres et la quête d'Ewilan, la Belgariade, Harry Potter, Orgueils et préjugés, Si je reste, Rebelles ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Le journal d'Aurélie Laflamme - India Desjardins Mar 1 Sep - 11:51 | |
| - Aya a écrit:
- Je préfère la pop mais quand il y a plus rien a écouté ça va. Mais je saute les ballades, elles m'endorment.
Vive la Pop ! (Part se cacher à son tour --') | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le journal d'Aurélie Laflamme - India Desjardins Jeu 10 Sep - 16:58 | |
| TOME DEUX Mon Avis; Que dire de plus qu'il s'agit d'un Aurélie Laflamme?!? Ce n'était ni bon, ni mauvais, juste JEUNE!. C'était une détente, sans être trop détente... mais bon je ne conseillerais pas pour autant!. Mon opinion ne change pas avec ce tome... et je ne croirais pas qu'elle change avec le ou les suivants, mais sait-on jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal d'Aurélie Laflamme - India Desjardins Sam 12 Sep - 15:03 | |
| Sait-on jamais, oui. (Elle changera pas... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal d'Aurélie Laflamme - India Desjardins Ven 24 Déc - 12:24 | |
| | |
|
| |
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le journal d'Aurélie Laflamme - India Desjardins Sam 25 Déc - 20:56 | |
| Bin le premier est sorti en DvD. | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Le journal d'Aurélie Laflamme - India Desjardins Sam 25 Déc - 21:10 | |
| Hônnetement, je trouve que la couverture française fait...française. Mais sinon, il est bon ce 7e tome? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal d'Aurélie Laflamme - India Desjardins Dim 26 Déc - 5:50 | |
| J'ai pas encore commencé... Mais s'il tient ses promesses ! Tu trouves pas qu'elle ressemble plus à la couverture du tome 2 que celle du tome 1 ? | |
|
| |
V. Fée Marraine
| Sujet: Re: Le journal d'Aurélie Laflamme - India Desjardins Mer 29 Déc - 12:25 | |
| - M. a écrit:
- Hônnetement, je trouve que la couverture française fait...française.
Faut avouer... Mais c'est quoi la merde de changer la couverture -_- C'est pas comme s'il devait changer la langue ou quelque chose dans le genre. | |
|
| |
M. Fée Marraine
| Sujet: Re: Le journal d'Aurélie Laflamme - India Desjardins Sam 1 Jan - 17:14 | |
| Tellement! Je suis d'accord avec vous deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal d'Aurélie Laflamme - India Desjardins Sam 9 Nov - 19:35 | |
| C'est peut être bête, mais j'ai fini la série avec délice... Aurélie fini enfin avec le bon gars, elle finit son "secondaire" et va commencer son cégep (j'étais au Canada quand je l'ai lu il y a deux ans et j'ai été demandé à des gens dans le restaurant ce que c'était. En France, on m'aurait lynché, mais franchement, les canadiens répondent aux questions des inconnus ! J'adore ! Excusez moi pour ce hors-sujet, mais c'est bon de le dire !). Elle trouve enfin sa place et a grandi. Elle ne sait pas ce que l'avenir lui réserve mais elle profite enfin de son présent sans penser à ce qu'il aurait pu être si... et si... et avec... Etc. Bien évidemment, l'humour est toujours là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le journal d'Aurélie Laflamme - India Desjardins | |
| |
|
| |
| Le journal d'Aurélie Laflamme - India Desjardins | |
|