Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Le journal interdit de Pelly D. - J.L. Adlington Jeu 30 Oct - 17:12 | |
| RÉSUMÉLa vie de Pelly D. à City Five bascule le jour où elle apprend qu’elle est Galrezi et non Atsumisi. City One exige des autres cités l’envoi de main-d’œuvre Galrezi. Chaque jour, des jeunes reçoivent leur avis de conscription, et la guerre civile fait rage. Pelly D. consigne tous ces événements dans son journal intime. Elle doit se résigner à quitter City Five. Mais pour aller où ? MON AVISAu début ce livre ne m'inspirait pas trop... Mais je l'ai lu sous la menace et la torture (la même personne qui m'a obligé à lire Les Royaume du Nord et La Guerre des Clans... faudra que je la remercie !!!) et finalement ça m'a plu. Nous découvrons l'histoire de Pelly D. par les yeux de Toni V. Cette histoire relate une sorte de troisième guerre mondiale dans le futur. C'est vraiment une belle histoire. | |
|
V. Fée Marraine
Nombre de messages : 3081 Age : 30 Mais, Où es-tu : Estrie Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage! Votre Prénom? : Vicky Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc. Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le journal interdit de Pelly D. - J.L. Adlington Jeu 30 Oct - 17:25 | |
| Je dis comme toi, ça n'a réellement pas l'air interessant | |
|
Aya Belle au Bois Dormant
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-) Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ? Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.) Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion ! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Le journal interdit de Pelly D. - J.L. Adlington Jeu 30 Oct - 17:27 | |
| Quand on regarde comme ça oui, mais quand on le lit c'est beaucoup mieux!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le journal interdit de Pelly D. - J.L. Adlington | |
| |
|