Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos dossiers TOP-SECRET - Ann M. Martin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Nos dossiers TOP-SECRET - Ann M. Martin Empty
MessageSujet: Nos dossiers TOP-SECRET - Ann M. Martin   Nos dossiers TOP-SECRET - Ann M. Martin Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:50

Nos dossiers TOP-SECRET - Ann M. Martin 21051425546

Elles avaient à peine douze ans lorsqu'elles ont fondé un club de baby-sitting qui a tout de suite eu beaucoup de succès. Elles vivent tellement d'aventures ensemble que rien ne pourra jamais les séparer. Dans ce livre, elles ont choisi d'ouvrir pour vous leurs dossiers top-secret…

Un livre qui comporte trois petites histoires d'environs 150 pages chacunes qui est, ma foi, Plutôt amusant. J'ai lu la première histoire en environ 1h 30 minutes et je n'ai pas pu décoller. Oui c'est très bébé. Oui le Vocabulaire est Simple et répétitif. Oui c'est très prévisible. Oui c'est Court. Mais c'est Vraiment Bien. J'avais Hate de lire. Et je n'ai pas regretter [Malgré le fait que j'ai retardé le Dodo ^_^]. Je ne lirai pas les 3 histoires l'une à la suite de l'autre mais je les lirai toutes. PROMIS ^_^. Ce n'est pas épeurant à proprement dire mais tu te demandes vraiment le pourquoi du comment.

P.S. Les débuts sont tous les mêmes, l'explication du début du club... Donc peut-être séparer les lectures.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Nos dossiers TOP-SECRET - Ann M. Martin Empty
MessageSujet: Re: Nos dossiers TOP-SECRET - Ann M. Martin   Nos dossiers TOP-SECRET - Ann M. Martin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:54

J'en reviens pas que tu ais lu ça finalement! C'est jeunesse de chez jeunesse!
Tout compte fait, je vais devoir revoir mon jugement sur tes goûts littéraires..^^ Bref, ce n'est pas vraiment un livre que je conseillerais aux 12 et plus là..histoire très banale comme tu l'as dit..rien de passionnant, c'est bien juste pour faire passer le temps!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos dossiers TOP-SECRET - Ann M. Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un secret doux-amer - Rachel Ford
» Secret d'outre-tombe - Kathy Reichs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: R o m a n s J e u n e s s e s :: Jeunesses; 12 ans et moins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser